Aller au contenu


Photo

Switch v2 bloqué sur logo switch joycon après installation sx core


  • Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

Posté 25 juillet 2020 - 21:41

#41
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Aie pas belle histoire.
Je connaid un bon poseur sur Paris.
Ce que je ne comprends pas c est pourquoi il n a pas démarrer la switch devant toi ?
Normalement on démarre et essaye un hombrew en ayant bien sur activé la puce.
Bon courage a toi.

Tout simplement il devait savoir ce que ça allait donner XD

Modifié par ConsoleX, 25 juillet 2020 - 21:55.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 21:54

#42
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Un tech sérieux admettra et prendra en charge le SAV.
Âpres à 40 balle la pose on en a pour son argent :S
Pour ce tarif j’ouvre même pas le console XD
Certain diront que je suis pas bon marché, mais au moins qu’en je merde j’assume.... ou on trouve un compromis c’est la moindre des choses.
Pour le reste on se rattrape sur les prestations suivants ;)

Modifié par ConsoleX, 25 juillet 2020 - 21:56.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 22:15

#43
tuncay8872

tuncay8872

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Aie pas belle histoire.
Je connaid un bon poseur sur Paris.
Ce que je ne comprends pas c est pourquoi il n a pas démarrer la switch devant toi ?
Normalement on démarre et essaye un hombrew en ayant bien sur activé la puce.
Bon courage a toi.

 

Bonsoir 

C'est parce que je n'avais pas fourni de carte micro sd.

J'ai trop eu confiance.

Je lui ai dit soude moi la puce je m'occupe du reste.

Seul test était de voir apparaitre le boot.dat


  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 22:20

#44
tuncay8872

tuncay8872

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Bah t as une facture ? L intervention n est pas garantie ? Est ce une boutique qui a pignon sur rue ?

 

Non je ne pensait pas que l'on fessait des factures pour ce genre de prestation.

Pour lui l’installation est nickel.

 

C'est à cause de mon modchip que ça a flingué la console.

 

C'est une page sur Facebook ...

 

Les clients défilent à sa porte.


Modifié par tuncay8872, 25 juillet 2020 - 22:21.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 22:24

#45
tuncay8872

tuncay8872

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Bonsoir, pour moi aussi ça sent le problème hardware...
C'est pas compliqué tu débranches la nappe qui part vers les condo du SoC et tu reclipppe ta nand d'origine.
Si c'est pareil c'est qu'il t'a cassé quelque chose, tu es tombé sur un guignol.

Peux tu poster des photos de la pose ?

 

Je posterai la semaine prochaine lorsque je reprend la console.

Je lui ai re amené vendredi soir.

 

C'est sur que c'est hardware le test a été fait.


  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 22:26

#46
tuncay8872

tuncay8872

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Lol un qsb défaillant mais oui bien sûr.

6 points à souder ? On doit pas poser les même puces car chez moi il ya deux condensateurs donc 4 points.

Arrête la casse maintenant, poste des photos des différents endroits dans une bonne résolution on va voir si il y a des choses à reprendre.

Et tu lui dira qu'on ne mesure pas un condensateur avec un ohmmètre XD

 

Par contre je ne sait plus trop avec quoi il a mesuré et qu'est qu'il a mesuré.

 

En tout cas il obtient 0 au lieu de 100 de mémoire sur 2 pins du processeur.


  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 22:42

#47
tuncay8872

tuncay8872

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Oublie pas y a des cotés a une medaille ici on n’en voit que un...

 

Je n'ai jamais accusé le tech.

 

J'ai juste retranscrit ce qu'il m'explique.

 

J'ai bien dit que je lui ai fourni la puce sans sd.

 

Et qu'il a diagnostiqué que mon qsb a grillé mon processeur.

 

Je ne critique pas son savoir faire.

 

Je dit qu'il veux me reprendre 140€ maintenant pour réparer l'erreur.

 

Donc pour le modchip cela va me revenir à 

 

40€ déjà payé pour l'installation

45€ la modchip

120€ carte mère neuve

20€ nouvelle installation de la modchip sur la nouvelle carte mère

25€ pour acheter une nouvelle licence (car la sx core à été activé sur la carte mère soit disant morte)

 

= 250 € la puce posé

 

Il aurait pu m'aider et assumer un peu aussi (par exemple me rendre les 40€ et pas me faire payer les 20€ pour nouvelle pose)

 

Quand j'avais repris la console et que je lui disait que ma switch est flingué il me disait que je savais pas préparer la micro sd.

 

Je lui ai répondu que j'ai suivi à la lettre les tutos

 

Il me repond que je m'y connait pas et que je parle au créateur du glitch xbox ou je ne sais quoi.

 

Il a fait que de me rabaisser.

 

Des qu'il a fait les vérifications après que je l'ai harcelé pour qu'il jette un œil, il a dit que c'est mon matos qui a tué ma console.

 

Et quand j'ai tapé son nom sur google il n'y en a pas qu'un qui se plaint ...

 

Et avant de donner son nom, je veux voir comment il va rendre la console ...


  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 22:44

#48
tuncay8872

tuncay8872

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Tout simplement il devait savoir ce que ça allait donner XD

 

Je pense pareil


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 02:53

#49
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male

J'ai pas tout lu sur le sujet mais ce technicien semble être un bon gros guignole incompétent quand même.

Le mec a fait 500 installations de puces, bon admettons et alors c'est quoi cette justification, sa seigneurie ne fait jamais aucune erreur?

Le mec est le créateur du glitch Xbox360, là ça commence à être un peu gros quand même, la probabilité que se soit vrai n'est même pas de 0,01%. Du coup comme ceci est quand même très probablement faux ce mec sort ici une excuse bien bidon pour couvrir son manque de rigueur dans son travail, c'est lamentable et ça démontre bien qu'il ne maitrise rien et fait preuve d'une sacré mauvaise foie en mentant ouvertement pour se donner une importance qu'il n'a pas pour rabaisser son client et que ce dernier laisse tomber. Bref, si se qu'il t'a dit ici est faux, pour moi ce type ne mérite qu'une dénonciation anonyme pour travail non déclaré, En plus vu se qu'il fait il risque de manger cher; après le souci dans ce cas pourrait être une action entreprise contre ses clients par ricochets, je ne sais pas si cela est possible dans les faits mais c'est pas à écarter et se serait une sacré mauvaise surprise pour eux qui paieraient pour ses conneries.

Et le manque de rigueur parlons-en justement, même si tu n'as pas fourni la SD le mec n'a même pas une SD de test pour le matos qu'il monte? Là selon moi c'est juste pas excusable, comme dit précédemment par un autre membre quand on hack une console on test au moins son démarrage et le lancement d'un homebrew (et éventuellement on réinitialise la console ensuite) pour voir si tout va bien.

Moi mon conseil ici, ne donne plus un euro de plus à ce ga et envois plutôt ta console à un bon technicien comme @consoleX, ça reviendra peut-être plus cher au final mais au moins il te fera du bon travail et dans ce genre de cas je suppose qu'il aurait trouvé un arrangement. Parce que oui, il est vrai que ta puce est peut-être défectueuse et a grillé un composant une fois installée (j'ai déjà vu le cas d'un Trinket défectueux grillant des consoles alors que la puce était bien montée) mais dans ce genre de cas généralement ça ne va pas jusqu'au logo Switch, on ne va pas jusqu'au logo Nintendo non plus d'ailleurs.

Et là on en arrive donc à ton erreur selon moi, avoir acheté la puce de ton côté et l'avoir faite montée par un technicien, de mon point de vu il vaut mieux éviter de faire cela car c'est la porte ouverte à l'excuse qu'il t'a sorti, à savoir que c'est ta puce défectueuse qui a grillé ton matériel; peut-être est-ce vrai mais bon peut-être pas et c'est du coup bien difficile à démontrer. Au moins, s'il doit fournir la puce il doit aussi assumer les dégâts qu'elle pourrait provoquer, impossible dans ce genre de cas de se défausser comme il l'a fait là.

Voilà, en tout cas je suis désolé pour toi de ta mésaventure.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 06:17

#50
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Le mec est le créateur du glitch Xbox360, là ça commence à être un peu gros quand même, la probabilité que se soit vrai n'est même pas de 0,01%. Du coup comme ceci est quand même très probablement faux ce mec sort ici une excuse bien bidon pour couvrir son manque de rigueur dans son travail, c'est lamentable et ça démontre bien qu'il ne maitrise rien et fait preuve d'une sacré mauvaise foie en mentant ouvertement pour se donner une importance qu'il n'a pas pour rabaisser son client et que ce dernier laisse tomber. Bref, si se qu'il t'a dit ici est faux, pour moi ce type ne mérite qu'une dénonciation anonyme pour travail non déclaré, En plus vu se qu'il fait il risque de manger cher; après le souci dans ce cas pourrait être une action entreprise contre ses clients par ricochets, je ne sais pas si cela est possible dans les faits mais c'est pas à écarter et se serait une sacré mauvaise surprise pour eux qui paieraient pour ses conneries.

Si si la shark après il se sont fait saquer de LS XD
Invente c’est un grand mot mais ils ont fait une Modchip.

Et le manque de rigueur parlons-en justement, même si tu n'as pas fourni la SD le mec n'a même pas une SD de test pour le matos qu'il monte?

C’est le minimum sérieux !

Moi mon conseil ici, ne donne plus un euro de plus à ce ga et envois plutôt ta console à un bon technicien comme @consoleX, ça reviendra peut-être plus cher au final mais au moins il te fera du bon travail et dans ce genre de cas je suppose qu'il aurait trouvé un arrangement.

Je vais pas dire le contraire :)
On va remettre en service cette CM, comme beaucoup d’ailleurs mais sans Modchip !

avoir acheté la puce de ton côté et l'avoir faite montée par un technicien, de mon point de vu il vaut mieux éviter de faire cela. Au moins, s'il doit fournir la puce il doit aussi assumer les dégâts qu'elle pourrait provoquer, impossible dans ce genre de cas de se défausser comme il l'a fait là.

C’est le genre de truc qu’on indique avant une intervention.
Le matériel n’est pas fournis je ne garantie pas son intégrité....
Après je met ma main à coupé que c’est pas un problème de matériel mais tu as une mauvaise installation, manipulation !

Modifié par ConsoleX, 26 juillet 2020 - 06:20.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 07:17

#51
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Bien sûr qu une facture est possible, la loi est border Line sur les modchips, en gros t as le doit d en poser mais c est l utilisation derrière qui est légale.
Bah il se fout de ta gueule, va falloir arrêter d’être gentil... je t envoi un MP sur les pistes à explorer.

Pour le reste faudra aller voir ailleurs...


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 09:23

#52
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
Oue c est bien dommage cette histoire.
Je partage le commentaire, ca serai bien d avoir le nom du tech pour les autres et lui faire de la bonne pub, hein.
J'ai trouvé un super tech, celui qui a inventé la puce xbox. j ai voulu la faire vite aussi pour divers raisons et il n a pas voulu car son travail consiste a faire un service jusqu'à a la fin ce que je comprends maintenant.
Si tu veux son num en mp, je peux te le filer, tu peux lui envoyé un message et lui expliquer ton problème.
C est un vrai pro.
Edit : je viens de lire tes com mais si je penses que c est la même personne que moi, ton tech commence par flash ?
Moi je n'ai eu aucun problème avec lui et bien au contraire j ai fait des erreur bêtes et il me les a réglé.

Modifié par goldenboy92, 26 juillet 2020 - 09:30.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 09:53

#53
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
"celui qui a inventé la puce xbox"

Lol, c'est gligli le type ?
Si c'est non c'est pas lui qui a mis en place le Glitch Xbox 360.

Si il a juste fait un modchip, c'est a la portée de n'importe quel amateur une fois que le hack est publié.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 10:02

#54
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages

"celui qui a inventé la puce xbox"

Lol, c'est gligli le type ?
Si c'est non c'est pas lui qui a mis en place le Glitch Xbox 360.

Si il a juste fait un modchip, c'est a la portée de n'importe quel amateur une fois que le hack est publié.

Pas de soucis, le but c est pas de lui faire de la pub, je m en fou complètement.
Ce que je dis, c est qu il m a fait une super prestation et un suivie nickel.
Je lui envoi des messages encore aujourd'hui pour des infos et il me répond.
C est la différence avec certaine boutique.
Le gars je l ai embêté plusieurs fois et il m a toujours répondu sur des choses que moi-même je n avais pas vu.
Après comme dis certain oui y a des erreurs qui peuvent être faite.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 11:09

#55
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
@goldenboy92 il ya d'excellent poseur de puce pour console.

Et il ya des incompétent poseur de puce comme le poseur de puce de l'auteur du topic.

Modifié par Batman23, 26 juillet 2020 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 12:08

#56
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages

@goldenboy92 il ya d'excellent poseur de puce pour console.

Et il ya des incompétent poseur de puce comme le poseur de puce de l'auteur du topic.

Ca marche.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 12:35

#57
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

@goldenboy92 il ya d'excellent poseur de puce pour console.

Et il ya des incompétent poseur de puce comme le poseur de puce de l'auteur du topic.


À priori c'est le même tech pour les deux donc il doit être "compétent" une fois sur deux...
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 12:46

#58
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages

À priori c'est le même tech pour les deux donc il doit être "compétent" une fois sur deux...

Yes sûrement ou il y a un problème avec l un de nous deux.
Moi pour ma prestation il n a pas voulu que je pars sans avoir essayé avec lui la console et il m a même expliqué le fonctionnement du hack même si je sais comment fonctionne la puce.
Il m a expliqué mes garanties et ce que je ne devais surtout pas faire avant d avoir des informations (choix du jour).
J ai payé un prix correct et il m a pris avec la dispo qu il avait.
D ailleur je peux vous donner le nom et vous allez voir qu il a de très bon avis.
C est pour cela que j y suis allée.
Maintenant croyez qui vous voulez, comme je l ai dit la pub, m en fou complément.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 12:55

#59
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Yes sûrement ou il y a un problème avec l un de nous deux.
Moi pour ma prestation il n a pas voulu que je pars sans avoir essayé avec lui la console et il m a même expliqué le fonctionnement du hack même si je sais comment fonctionne la puce.
Il m a expliqué mes garanties et ce que je ne devais surtout pas faire avant d avoir des informations (choix du jour).
J ai payé un prix correct et il m a pris avec la dispo qu il avait.
D ailleur je peux vous donner le nom et vous allez voir qu il a de très bon avis.
C est pour cela que j y suis allée.
Maintenant croyez qui vous voulez, comme je l ai dit la pub, m en fou complément.

Dans ton cas tout se passe bien..... le ciel est bleu et les oiseaux chantent :)
Dans son cas ça se passe mal.... il n’essaie pas de faire fonctionner la console et surtout n’insiste pas pour la faire fonctionner devant le client, le ciel est gris les oiseaux chantent pas et ça pu la malhonnêteté :S

Se tromper ça peut arriver, l’assumer c’est la moindre des choses et vu la quantité brassé par semaine c’est une goute en eau 200 balle !

Modifié par ConsoleX, 26 juillet 2020 - 12:57.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 13:00

#60
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
Oui je le vois bien et je me demande si on parle bien de la même personne.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)