Aller au contenu


Photo

Recensement firmware bundle slim/pro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 22 juillet 2020 - 20:20

#1
Clive-kun

Clive-kun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Salut à tous,

 

 

Alors je trouvais intéressant qu'on puisse faire une liste des différents firmwares concernant les pack dispo quand un membre fait un achat .

 

On a ce site : https://www.wikiwand...s#/Slim_Bundles

 

Et celui-ci (si vous avez possibilité de jeter un oeil au pack en magasin) : https://defaultdnb.g...DENT/index.html

 


  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 13:25

#2
past

past

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Super merci 


  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 10:27

#3
overgreen

overgreen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Hello tout le monde,
Pour ceux que ça peut intéresser.
PS4 PRO FIFA 20, soldée 319€ chez LECLERC (Sables d'olonne)
CUH-7216B firmware 6.70 :newly:

Modèle : CUH-7216B
Valeur indiquée après le modèle: B01Y
Date code : ??
Numéro de produit : P-27452624-E
N° de série? : S01- 6850698-S
Valeur en haut à gauche de l'étiquette : EU8

Modifié par overgreen, 06 août 2020 - 16:29.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 17:46

#4
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Bon hélas ni l'un ni l'autre des deux sites n'est très fiable.
Le premier m'annonçait un base firmware 6.00 quand le second m'annonçait 3.70-5.50...

 

Au final PS4 Pro Glacier White sans jeu, firmware 6.70:

  • Modèle : CUH-7216B
  • Valeur indiquée après le modèle: B02Y
  • Date code : ??
  • Numéro de produit : P-27452661-F
  • N° de série? : S01-5661856-N
  • Valeur en haut à gauche de l'étiquette : EU8

Modifié par BlackBrain, 05 août 2020 - 22:06.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 18:32

#5
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

Pareil pack fifa 20 ps4 slim payé 170 euros en soldes, il est en 6.70. 


  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 19:36

#6
overgreen

overgreen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Idem, même si au final la version est toujours exploitable ;)


  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 20:09

#7
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Quand on sait que même le pack Death Stranding est 6.70, en fait une majorité de packs sont éligibles! Je dirai à part les packs FFVII Remake et Ghost of Tsushima...


  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 23:41

#8
Clive-kun

Clive-kun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Quand on sait que même le pack Death Stranding est 6.70, en fait une majorité de packs sont éligibles! Je dirai à part les packs FFVII Remake et Ghost of Tsushima...

T'as des pack Pro et Slim qui peuvent avoir un firmware supérieur à 6.70,du genre les Fifa20 crash team racing Fortnite Neo ou encore les pack Slim ac 3 jeux,je pense que ça dépend s'il s'agit d'ancien stock ou plus récent.Après je suis d'accord ac toi PS4IDEnt est pas super fiable d’où la création du topic qu'on puisse avoir un recensement au niveau européen.

Par contre Wikiland est pas mal je trouve et assez fiable mais pas infaillible bien entendu.

 

Perso j'attends un pack Pro Red dead Redemption et un ami a commander le pack Pro Modernwarfare 2019,je viendrais faire un retour par rapport au firmware.


  • Retour en haut

Posté 05 août 2020 - 08:53

#9
past

past

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

ton retour m’intéresse et le lieux ou les packs on été acheté.


  • Retour en haut

Posté 05 août 2020 - 15:39

#10
stygmats

stygmats

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

Salut,

Faites quand même gaffe, je viens d'acheter une PS4 pro ref  CUH-7216B Jet Black sans jeu indiquée par les sites comme firmware max 7.02 (et en 6.00 pour ma version) est en fait en firmware 7.50... je suis deg :(


Modifié par stygmats, 05 août 2020 - 15:55.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2020 - 17:15

#11
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Ah mince @Clive-kun a raison alors! La loi te donne 15 jours de rétractation hein... Ah seulement si achetée sur Internet :

Achat en magasin

Contrairement à l'idée que beaucoup de clients se font, il n'existe pas de droit de rétractation légal en cas d'achat d'un produit en magasin. Si certains commerçants acceptent de reprendre les produits vendus en cas de rétractation, il s'agit d'un geste commercial qui ne constitue pas une obligation pour autant. Un commerçant peut donc refuser de reprendre un produit vendu en magasin lorsque l'acheteur souhaite se rétracter.

J'en ai déjà vu le faire ceci dit.... Sinon tu peux tenter de feindre l'erreur, si par exemple ils ont des blanches... "ah ben c'était pour offrir et la personne préférerait une blanche" XD

 

Pour le premier site, rien de surprenant, il me l'annonçait en 6.00 aussi, se basant uniquement sur le modèle, pour PS4IDENT, je crois qu'il faut rajouter quelques firmwares à l'estimation, perso il me disait 3.70-5.50 et au final j'ai fini avec une 6.70! 7.02 annoncé c'était risqué cette histoire!


Modifié par BlackBrain, 05 août 2020 - 17:24.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2020 - 17:18

#12
stygmats

stygmats

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

Je l'ai pas acheté par correspondance mais en supermarché...c'est mort pour le rétractationnon ?


  • Retour en haut

Posté 05 août 2020 - 17:24

#13
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Tu peux toujours tenter certains acceptent, le tout est de bien tout remettre en boite proprement, de ne pas avoir endommagé le packaging aussi....

 

Edit : Sinon tu n'as plus qu'à essayer de la revendre, en baissant le prix de 50€ disons vu qu'elle est neuve, et retenter ta chance... tu perds 50€ mais bon c'est mieux que d'être bloqué en 7.50... c'est pas pour demain la veille!

 

Edit2 : Après il y a la méthode barbare, je n'en suis pas fier mais bon... j'ai déjà brické une PSP par le passé car le FW était supérieur à ce qu'il me fallait (enlèvement de la batterie durant flash du firmware et débranchement du secteur) et après j'ai feinté au magasin "bah je comprend pas elle s'allume pas, elle ne s'est jamais allumée...". Mais bon il me semble que c'est un peu plus tendu pour bricker une PS4. Peut-être en la mettant à jour en 7.51 et en débranchant le secteur quand elle a redémarré en recovery et qu'elle est en train de flasher le firmware.... Mais bon essaie de te la faire reprendre avant.


Modifié par BlackBrain, 05 août 2020 - 17:34.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2020 - 17:50

#14
stygmats

stygmats

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

Je voulais attendre patiemment le cfw du 7.50. Je me disais qu'à la fin sur la PS3 tous les firmware avaient leurs CFW je me disais que ça allait être pareil... Je me vois mal ramener la play en disant que ce n'est pas le bon firmware !... Je vais voir


  • Retour en haut

Posté 05 août 2020 - 17:52

#15
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Ah ben c'est sûr, si tu leur dis "Mince c'est pas le bon firmware, je peux pas la pirater" ils risquent de te regarder avec des yeux ronds comme des billes!

 

Après espérer un 7.50 c'est... un petit peu utopique! Pas impossible dans l'absolu, mais on a déjà pas de 7.02 par manque de webkit exploit, alors un 7.50.... que ce soit officiellement ou officieusement on a rien sur ce dernier! Et le kernel exploit utilisé en 6.72 (le 7.02 en fait) a été patché en 7.50...

 

De plus si les hackers de la scène se mettent à vendre leurs failles à Sony, ça risque de compliquer la publication de futurs hacks (aucunement envie de relancer le débat du bien ou pas bien, c'est juste que forcément cela aura un impact sur l'avancée du hack).


Modifié par BlackBrain, 05 août 2020 - 17:54.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2020 - 18:35

#16
stygmats

stygmats

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

LOL non je ne comptais pas leur dire ça...justement :D surtout qu'ils risquent de me proposer un échange... et il n'y avait que ce numéro de série là.

 

Après je pense que ça arrange bien Sony aussi le hack genre pour liquider les stocks de PS4 avant la sortie de la PS5. J'espere que quand toues les licences de gros jeux seront vendues sur PS4 et que les éditeurs se concentreront sur la PS5 on va bien avoir une "fuite" de chez Sony ou un truc dans le genre...

 

Après vu le n° de série et le firmware me demande si elle a pas déjà été vendue et mise a jour cette console avant d'être reprise...


  • Retour en haut

Posté 05 août 2020 - 21:55

#17
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Après vu le n° de série et le firmware me demande si elle a pas déjà été vendue et mise a jour cette console avant d'être reprise...

 

Faut voir si le pack était toujours scellé ou pas, ça peut arriver en effet.

 

Alors, pour toi je ne sais pas, mais me concernant PS4IDENT n'a jamais voulu prendre le numéro de produit de la console, j'ai réessayé chez moi vu que dans ce magasin le réseau est pourri, mais même résultat. Donc je suis intéressé de savoir s'il a reconnu le tien.

 

Le date code je le cherche toujours (sans déconner si quelqu'un sait où il est ça m'intéresse)!

 

Donc je n'ai été en mesure d'avoir un résultat que sur le modèle de la console, donc forcément pour avoir une réponse précise c'est compliqué. Juste un modèle pour identifier le firmware c'est trop vague. Pareil d'ailleurs pour le wiki...

 

Au final, j'ai eu du bol c'est clair.

 

@Clive-kun, justement je pensais qu'il faudrait que l'on soit plus précis dans nos réponses, de fait je vais éditer mon premier commentaire afin d'y apporter plus de précisions. Je pense qu'il serait une bonne chose que tu fasses un listing détaillé des retours dans le commentaire de départ de ce sujet.


Modifié par BlackBrain, 05 août 2020 - 22:11.

  • Retour en haut

Posté 06 août 2020 - 16:31

#18
overgreen

overgreen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Maj effectuée
  • Retour en haut

Posté 30 août 2020 - 21:57

#19
Clive-kun

Clive-kun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Dééésolé pour le retard les gars,je reviens vers vous à propos des packs,les deux ont été acheté sur Amazon (Medialand4you) et donc ;

 

le pack pro Red dead Redemption 2 au firmware 5.55

le pack pro COD Moderwarfare 2019 ac firmware 6.20

 similaire à la description sur Wikiwand je vous mets les détails dès que possible


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 13:17

#20
olips4

olips4

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut,

 

quelqu'un sait en quel firmware sont livrée les nouvelles ps4 pro cuh-7216B ?

 

Merci


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)