Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 Backporter v1.3 de MODDED WARFARE disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 22 juillet 2020 - 15:20

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le développeur MODDED WARFARE propose à la communauté PlayStation 4 un nouvel outil.
Il faut dire que ce genre de propositions se multiplient depuis quelques jours, et c'est tant mieux, car celui qui sortira du lot sera le plus efficace ou le mieux maintenu.
 
 
 
 
Voilà donc que le sunriseur Trypeur nous informe de la disponibilité de PS4 Backporter v1.0, il s'agit donc d'un outil qui doit encore progresser, et qui a quelques bugs.
Il y a encore beaucoup de travail, une nouvelle version sera publiée ultérieurement.
 
Un des bugs connu pour l'instant est que vous ne pouvez pas définir le chemin de sortie à la racine du disque. Si vous le faites, vous ne pourrez pas enregistrer le fichier *.PKG final.
 
 
 
 
 
 
Edit 23.07.2020 à 7h00 
 
Nouvelle version de l'outil de backport qui supporte désormais les patchs de backport et corrige quelques bugs présents dans la version précédente.
 
Edit 24.07.2020 à 13h00
 
v1.2 avec moins de bugs
 
Téléchargement : PS4 Backporter v1.2
 
Edit 26.07.2020 à 7h00 : 
 
V1.3 moins de bugs 
 
Correction d'un problème provoquant un backporting correct de certains jeux, ainsi que quelques autres changements.
 
Téléchargement : PS4 Backporter 1.3
 
 

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 16:18

#2
Azsde

Azsde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Ne semble pas fonctionner sur les ordinateurs en français, ça balance une erreur:

System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
à System.Number.ParseSingle(String value, NumberStyles options, NumberFormatInfo numfmt)
à System.Convert.ToSingle(String value)
à backporting.Form1.ऀ(String , String )

C'est un soucis de chiffre à virgule qui s'écrit avec un "." plutôt qu'avec un ",".

Je change la locale de mon ordi en anglais et je vous dit si ça résous le soucis.

Update: En passant mon PC en Anglais, ça fonctionne nickel ! Reste plus qu'a essayer les PKGs ce soir. :-)

Modifié par Azsde, 22 juillet 2020 - 16:28.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 17:49

#3
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
pop corn soda frais poir ceux en 6.72 je comprends pas la mode du backporte de crier a la stabilité du 5.05 vous vous rappeler quand on est passer du 4.55 au 5.05 tous le monde disais oh non le 5.05 est instable je reste en 4.55 cest mieux apres ils ont quand même update leur console en scred mais pareil maintenant si vous voulais aider les devlopers installer le 6.72 et constater les évolutions cest pa en etant planquer dernière un mur que les balls vont pa nous toucher ... vraiment ral le bocal ddu 5.05

Posté 22 juillet 2020 - 18:32

#4
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
c'est sûr qu'à terme on passera en 6.72
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 18:51

#5
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

pop corn soda frais poir ceux en 6.72 je comprends pas la mode du backporte de crier a la stabilité du 5.05 vous vous rappeler quand on est passer du 4.55 au 5.05 tous le monde disais oh non le 5.05 est instable je reste en 4.55 cest mieux apres ils ont quand même update leur console en scred mais pareil maintenant si vous voulais aider les devlopers installer le 6.72 et constater les évolutions cest pa en etant planquer dernière un mur que les balls vont pa nous toucher ... vraiment ral le bocal ddu 5.05


Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, s'il n y avait pas de backportage bien sûr que je passerai au 6.72, mais là si je peux jouer aux nouveaux jeux tout en restant en 5.05 je le ferai sans aucune hésitation (d'ailleurs je suis toujours en 5.05 et je ne pense pas changer de sitôt)
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 18:51

#6
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
J'ai moi aussi dû passer mon pc en anglais.
J'ai créé un fix de backport de spiderman avec succès mais j'ai une question : est il possible de backporter les sauvegardes et les dlc?
Edit: j'ai testé avec un fichier de maj, la procédure va à son terme dans le logiciel mais je n'ai aucun fichier en sortie...

Modifié par Shevel, 22 juillet 2020 - 19:12.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 18:56

#7
Airza

Airza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages

pop corn soda frais poir ceux en 6.72 je comprends pas la mode du backporte de crier a la stabilité du 5.05 vous vous rappeler quand on est passer du 4.55 au 5.05 tous le monde disais oh non le 5.05 est instable je reste en 4.55 cest mieux apres ils ont quand même update leur console en scred mais pareil maintenant si vous voulais aider les devlopers installer le 6.72 et constater les évolutions cest pa en etant planquer dernière un mur que les balls vont pa nous toucher ... vraiment ral le bocal ddu 5.05


1 - Le backport n'existait pas à l'époque du hack 5.05 il me semble.
2 - Le passage du 4.55 au 5.05 s'est fait en quelques moi seulement. Là ça fait environ deux ans. Ce n'est pas vraiment le même hack.
3 - 5.05 = Stabilité
4 - Il y a plein de truc qui fonctionnent en 5.05 : Homebrews, émulateurs, jeux, outils, sauvegardes. En 6.72, ce n'est pas forcément pareil pour l'instant.
5 - Et puis les gens font ce qu'ils veulent. Pas besoin de se presser. Et certains ont envie de bidouiller un peu à mon avis.
6 - Pour finir s'il y a autant de personnes de la scène qui proposent des outils pour backporter c'est bien qu'il y a une raison...

Modifié par Airza, 22 juillet 2020 - 18:58.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 18:57

#8
Airza

Airza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages

c'est sûr qu'à terme on passera en 6.72


Voire en 7.02 ca serait cool.
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 19:15

#9
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

1 - Le backport n'existait pas à l'époque du hack 5.05 il me semble.
2 - Le passage du 4.55 au 5.05 s'est fait en quelques moi seulement. Là ça fait environ deux ans. Ce n'est pas vraiment le même hack.
3 - 5.05 = Stabilité
4 - Il y a plein de truc qui fonctionnent en 5.05 : Homebrews, émulateurs, jeux, outils, sauvegardes. En 6.72, ce n'est pas forcément pareil pour l'instant.
5 - Et puis les gens font ce qu'ils veulent. Pas besoin de se presser. Et certains ont envie de bidouiller un peu à mon avis.
6 - Pour finir s'il y a autant de personnes de la scène qui proposent des outils pour backporter c'est bien qu'il y a une raison...

On en parle de la stabilité de 5.05 ? 

Je dois encore me lever une fois sur 5 pour débrancher électriquement la ps quand ça foire :noob: l'exploit 4.55 me manque 


Modifié par nako05, 22 juillet 2020 - 19:15.

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 19:18

#10
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages
bon je test un backport de soulcalibur, on verra si ca passe ou pas !

edit : c'est bon le jeu passe en 5.05

Modifié par 59ludo59, 22 juillet 2020 - 19:26.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 19:37

#11
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

J'ai moi aussi dû passer mon pc en anglais.
J'ai créé un fix de backport de spiderman avec succès mais j'ai une question : est il possible de backporter les sauvegardes et les dlc?
Edit: j'ai testé avec un fichier de maj, la procédure va à son terme dans le logiciel mais je n'ai aucun fichier en sortie...


Shevel si tu y arrives tu seras le premier pour qui je lis que cela fonctionne. Bonne chance pour la suite et tiens nous informé ;)

Modifié par Waikiki, 22 juillet 2020 - 19:37.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 19:42

#12
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Shevel si tu y arrives tu seras le premier pour qui je lis que cela fonctionne. Bonne chance pour la suite et tiens nous informé ;)


J'ai envie de tester d'installer les dlc et maj par dessus mais a mon avis la maj risque de rendre le jeu inutilisable et j'ai pas vraiment envie de perdre du temps maintenant à le réinstaller.
Je vais faire plus de test demain et ça aura peut être avancé sur la scène d'ici là
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 19:50

#13
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages

Shevel si tu y arrives tu seras le premier pour qui je lis que cela fonctionne. Bonne chance pour la suite et tiens nous informé ;)


J'ai envie de tester d'installer les dlc et maj par dessus mais a mon avis la maj risque de rendre le jeu inutilisable et j'ai pas vraiment envie de perdre du temps maintenant à le réinstaller.
Je vais faire plus de test demain et ça aura peut être avancé sur la scène d'ici là

les dlc et l(update viennent tout juste de sortir pour CUSA 11993
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 19:56

#14
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

les dlc et l(update viennent tout juste de sortir pour CUSA 11993


Oui je les ai, le problème n'est pas là. C'est l'installation et le backporte qui me préoccupe
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 20:22

#15
Airza

Airza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
[/quote]
On en parle de la stabilité de 5.05 ? 
Je dois encore me lever une fois sur 5 pour débrancher électriquement la ps quand ça foire :noob: l'exploit 4.55 me manque 
[/quote]



Une fois sur 5 ? C'est énorme !
Avec ça. ça marche très bien : PS-Phwoar v1.3 :
http://www.logic-sun...phwoar-v13.html

Il y a même la v1.4 sur le net...

Modifié par Airza, 22 juillet 2020 - 20:26.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 20:48

#16
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

1 - Le backport n'existait pas à l'époque du hack 5.05 il me semble.
2 - Le passage du 4.55 au 5.05 s'est fait en quelques moi seulement. Là ça fait environ deux ans. Ce n'est pas vraiment le même hack.
3 - 5.05 = Stabilité
4 - Il y a plein de truc qui fonctionnent en 5.05 : Homebrews, émulateurs, jeux, outils, sauvegardes. En 6.72, ce n'est pas forcément pareil pour l'instant.
5 - Et puis les gens font ce qu'ils veulent. Pas besoin de se presser. Et certains ont envie de bidouiller un peu à mon avis.
6 - Pour finir s'il y a autant de personnes de la scène qui proposent des outils pour backporter c'est bien qu'il y a une raison...

On en parle de la stabilité de 5.05 ? 
Je dois encore me lever une fois sur 5 pour débrancher électriquement la ps quand ça foire :noob: l'exploit 4.55 me manque 


Tiens DL ça (merci à overload pour le taff)
https://mega.nz/#!6s...n7ZsW0g8bcveVRk

http://www.logic-sun...disponible.html

Modifié par Waikiki, 22 juillet 2020 - 22:31.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 21:15

#17
Airza

Airza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
Même la version v1.1 de PS-Phwoar marche bien.
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 21:18

#18
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
Excellent logiciel, fonctionne parfaitement...

J ai fait les fix 5.05 pour Sekiro, Stars wars jedi et Spiderman et ils fonctionnent nickel...
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 21:34

#19
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Testé sur Death Stranding à l'instant : après application du patch, plus d'erreur au lancement mais ça reste bloqué sur le rond de chargement en bas à droite et rien ne se passe. Dommage...
Merci et bravo tout de même au dev.

Modifié par Dnijbox974, 22 juillet 2020 - 21:37.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 21:37

#20
ForThePlayers

ForThePlayers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Comment procéder quand le jeu dispose d'une mise à jour ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)