Aller au contenu


Photo

[Switch] Hekate CTCaer mod v5.3.1 & Nyx v0.9.3 disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 19 juillet 2020 - 20:26

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le développeur CTCaer propose une toute nouvelle version de hekate CTCaer mod v5.3.1 et de Nyx v0.9.3 . 
 
Hekate est une implémentation du HBL (homebrew Launcher) qui vous permet de télécharger la partition USER ou l eMMC RAW en entier, ainsi que lancer le démarrage automatique du dumping partiel (également sur les cartes SD formatées exFAT), en fonction de l'espace disponible. 
 
Cette version corrige quelques bugs, entre autres le démarrage sur le firmware 8.1.0 / 9.0.x et des problèmes avec la nouvelle Exosphere. Le dump de Package1 a été corrigé et CAL0 peut être décrypté. Les informations sur l'écran intégré sont plus précises et l'écran tactile est désactivé en cas de défaut matériel.
 
 
 
 
Changelog Hekate CTCaer mod v5.3.1 
 
- Correction du ré-encryptage pkg2 pour 8.1.0/9.0.X, cela corrige les problèmes de kernel panic sur les écrans RCM ou bleus lorsqu'une nouvelle exosphère est utilisée (0.13.0 et plus).
- Ajout d'un dump panic (pstore) pour L4T Linux/Android
- Et bien d'autres solutions.
 
 
Changelog Nyx v0.9.3 
 
- Correction du dumping du paquet1
Avant, il se divisait à tort en NX bootloader, Security Monitor et Warmboot.
- Désactivation de l'écran tactile en cas de défaillance de hw
- Correction d'un problème de non-enregistrement de Joycon avec un écran tactile cassé.
 
Modifications supplémentaires :
 
- Ajout d'une décharge CAL0 décryptée
- Informations plus précises sur les panneaux d'affichage
- Ajout des informations sur la zone protégée de la carte SD
- Ajout de meilleures informations sur la protection en écriture des cartes SD
- Saute les 4 premiers paquets pour le calibrage des joycon
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 20:30

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female
C'est du rapide sa Tralala :D

Cette ajout m’intéresse énormément : Ajout d'une décharge CAL0 décryptée
Je vérifierais demain pour voir si sa donne l'ID qui permet de supprimer le contrôle parental, sa raccourcirais encore plus la manipulation complexe qu'il faut faire pour avoir le code ajouté dans l'algo en 8.X
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 20:35

#3
Matt94

Matt94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour est ce que les sigpatch son inclus car j'ai fait la mise a jour par erreur en 10.1.0 et j'arrive pas lancer les jeux
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 21:20

#4
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
Super, il ont déjà sorti la version 5.3.2, enfin c'est dans la rubrique de téléchargement
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 22:29

#5
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

Bonjour est ce que les sigpatch son inclus car j'ai fait la mise a jour par erreur en 10.1.0 et j'arrive pas lancer les jeux


Pas inclus non, mais ils sont dispo ailleurs. Je t’envoie ça en pv.
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 23:45

#6
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Merci beaucoup :)


  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 23:49

#7
Matt94

Matt94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour est ce que les sigpatch son inclus car j'ai fait la mise a jour par erreur en 10.1.0 et j'arrive pas lancer les jeux


Pas inclus non, mais ils sont dispo ailleurs. Je t’envoie ça en pv.

Merci
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2020 - 00:48

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

C'est du rapide sa Tralala :D

Cette ajout m’intéresse énormément : Ajout d'une décharge CAL0 décryptée
Je vérifierais demain pour voir si sa donne l'ID qui permet de supprimer le contrôle parental, sa raccourcirais encore plus la manipulation complexe qu'il faut faire pour avoir le code ajouté dans l'algo en 8.X

Tu dois pouvoir utiliser le homebrew Reset-Parental-Controls-NX, j'ai jamais testé mais je crois qu'il fonctionne même avec les firmwares supérieurs au 8.X. Sinon tu as aussi la méthode d'utiliser mon Ultimate-Switch-Hack-Script pour monter la rawnand puis d'utiliser la Nand Toolbox du script pour demander des infos sur la nand, là tu choisis la nand physique, tu indiques le prod.keys de la console et tu aura l'ID nécessaire pour débloquer le code parental.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2020 - 07:08

#9
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

C'est du rapide sa Tralala :D
Cette ajout m’intéresse énormément : Ajout d'une décharge CAL0 décryptée
Je vérifierais demain pour voir si sa donne l'ID qui permet de supprimer le contrôle parental, sa raccourcirais encore plus la manipulation complexe qu'il faut faire pour avoir le code ajouté dans l'algo en 8.X


Tu dois pouvoir utiliser le homebrew Reset-Parental-Controls-NX, j'ai jamais testé mais je crois qu'il fonctionne même avec les firmwares supérieurs au 8.X. Sinon tu as aussi la méthode d'utiliser mon Ultimate-Switch-Hack-Script pour monter la rawnand puis d'utiliser la Nand Toolbox du script pour demander des infos sur la nand, là tu choisis la nand physique, tu indiques le prod.keys de la console et tu aura l'ID nécessaire pour débloquer le code parental.


J'essaye de simplifier le plus possible la manipulation pour mon tutoriel vidéo

Édit : si vous l'aviez télécharger, re télécharger le Hekate un fix est sortie des corrections de bugs

Modifié par Linkynimes, 20 juillet 2020 - 07:10.

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2020 - 07:32

#10
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

C'est du rapide sa Tralala :D

Cette ajout m’intéresse énormément : Ajout d'une décharge CAL0 décryptée
Je vérifierais demain pour voir si sa donne l'ID qui permet de supprimer le contrôle parental, sa raccourcirais encore plus la manipulation complexe qu'il faut faire pour avoir le code ajouté dans l'algo en 8.X


Perso pour supprimer ton code parental tu lance goldleaf tu as accès au prodinfo en un simple clique pour sauter ton code parental :)
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2020 - 07:44

#11
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages

Bonjour est ce que les sigpatch son inclus car j'ai fait la mise a jour par erreur en 10.1.0 et j'arrive pas lancer les jeux


Cette fameuse mise à jour par erreur, un vrai fléau
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2020 - 08:56

#12
past

past

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Bonjour est ce que les sigpatch son inclus car j'ai fait la mise a jour par erreur en 10.1.0 et j'arrive pas lancer les jeux

Cette fameuse mise à jour par erreur, un vrai fléau


il est pas le seul , j'avais préparé ma mise a jour 10.0.4, Choixdujournx ce passe bien , les jeux de lance plus, je cherche les sigpatch finalement il y a que certain jeu marche ... et d'autre non.
et je regarde dans les paramètre et je suis en 10.1.0 pas compris ....
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2020 - 09:35

#13
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

C'est du rapide sa Tralala :D

Cette ajout m’intéresse énormément : Ajout d'une décharge CAL0 décryptée
Je vérifierais demain pour voir si sa donne l'ID qui permet de supprimer le contrôle parental, sa raccourcirais encore plus la manipulation complexe qu'il faut faire pour avoir le code ajouté dans l'algo en 8.X


Perso pour supprimer ton code parental tu lance goldleaf tu as accès au prodinfo en un simple clique pour sauter ton code parental :)


Si je pouvais éviter le lancement du CFW ce serais top, j'essaye de proposer le plus simple simpliste possible pour évité de perdre les utilisateurs.
Jusqu'à maintenant le plus simple simple était en effet Goldleaf car avant je faisais le lancement d'atmosphère pour récupérer le fichier Prodinfo stocké a la base dans le dossier automatic_backup pour ensuite récupéré le fameux ID via le HxD

Mais si ont pouvais récupérer cette fameuse informations pour mkey directement via Hekate ce serais encore mieux, pas besoin de lancer un CFW en sysNAND ect...

Mise a cela je compile depuis 2 semaine atmosphère et j'ai des soucis de démarrage avec version d'Hekate avec Atmosphère 0.14.0
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2020 - 10:13

#14
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

C'est du rapide sa Tralala :D

Cette ajout m’intéresse énormément : Ajout d'une décharge CAL0 décryptée
Je vérifierais demain pour voir si sa donne l'ID qui permet de supprimer le contrôle parental, sa raccourcirais encore plus la manipulation complexe qu'il faut faire pour avoir le code ajouté dans l'algo en 8.X


Perso pour supprimer ton code parental tu lance goldleaf tu as accès au prodinfo en un simple clique pour sauter ton code parental :)


Si je pouvais éviter le lancement du CFW ce serais top, j'essaye de proposer le plus simple simpliste possible pour évité de perdre les utilisateurs.
Jusqu'à maintenant le plus simple simple était en effet Goldleaf car avant je faisais le lancement d'atmosphère pour récupérer le fichier Prodinfo stocké a la base dans le dossier automatic_backup pour ensuite récupéré le fameux ID via le HxD

Mais si ont pouvais récupérer cette fameuse informations pour mkey directement via Hekate ce serais encore mieux, pas besoin de lancer un CFW en sysNAND ect...

Mise a cela je compile depuis 2 semaine atmosphère et j'ai des soucis de démarrage avec version d'Hekate avec Atmosphère 0.14.0


Daccors j'avais pas compris que tu cherche à faire au plus simple je pensais que tu voulais simplement une autre méthode ca me semblait bizarre aussi :)
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2020 - 15:24

#15
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Pour l'instant au plus simple sans passer par un CFW c'est soit via mon script ou soit via NXNandManager et TegraRCMGUI, par contre faut le prod.keys de la console. Là je crois que Hekate ne fait que déchiffrer la partition PRODINFO, peut-être que l'affichage d'infos par rapport à celui-ci viendra avec la prochaine version.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2020 - 15:52

#16
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Dans la future version de TegraRcmGUI je prévois de récupérer cet identifiant automatiquement. Par contre la release est pas pour tout de suite.

 

Sinon @Linkynimes ça devrait pas être très compliqué de compiler un petit payload qui te récupères cet ID en utilisant le bdk mis à dispo par CTCaer sur le repo d'hekate. Il suffit juste de lire CAL0 en utilisant le petit driver bis fait par shchmue, ici => https://github.com/C...e/nx_emmc_bis.c. Peut-être qu'il faudra lancer Sept pour les FW > 7.0 pour récup les bis keys par contre (à vérifier).

 


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2020 - 23:16

#17
biloulite

biloulite

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour est ce que les sigpatch son inclus car j'ai fait la mise a jour par erreur en 10.1.0 et j'arrive pas lancer les jeux


Pas inclus non, mais ils sont dispo ailleurs. Je t’envoie ça en pv.

svp envoyer moi les sigpatch. merci
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 03:11

#18
Odach57

Odach57

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Pas inclus non, mais ils sont dispo ailleurs. Je t’envoie ça en pv.

 

Salut, est-ce que tu pourrais aussi me l'envoyer par pv stp

 

Les gars j'ai besoin d'aide, j'suis vraiment novice dans le cracking de switch. j'ai fait tout ce qui a été dit et pourtant quand je lance un jeu téléchargé via tinfoil, j'ai un code erreur : 2155-8007, une erreur est survenue.
En gros le jeu ne se lance pas malgré le bon téléchargement du jeu et là je sèche grave avec le lexique pour cracker la switch (sigpatch,fusee-primary, etc..)

 

Si quelqu'un a 5 minutes pour bien m'expliquer ça serait vraiment cool.

 

Merci.


Modifié par Odach57, 01 août 2020 - 03:39.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)