Aller au contenu


Photo

[Question] Deban switch infaisable ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 16 juillet 2020 - 20:57

#1
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir j' ai vu qu' on savait deban une 3ds en modifiant un peu le code hex du movable.sed fin j' ai vu ça n' y a t' il rien a faire en ayant ça https://github.com/K.../PRUDP-Protocol

 

à disposition ?

 

Bonne soirée


  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2020 - 21:12

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Salut,

Ont peut pas débannir une switch. (en tous cas pour l'instant).

Car l'ont peut pas changé le numéro d'identification de la console qui est transmis a nintendo quand l'ont ce connecte a l'eshope.

Sujet à clôturer. :)

Modifié par Batman23, 16 juillet 2020 - 21:13.

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2020 - 21:17

#3
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

pourquoi sujet a cloturer ?  on peut quand même modifier certains fichier présent sur la sd avec hxd comme pour 3ds je suis certains que des gens vont trouver :)


  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2020 - 21:19

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Sur switch ces assez compliquer :/.

C'est plus sécurisé que une 3ds.

Tu te doute bien que si cela exister cela serait deja sur logicsunrise.
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2020 - 21:23

#5
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Oui je sais tres bien mais si on a une nand on sait quand même pas généré un fichier de deban ? avec toutes les infos des wiki etc :)


  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 00:12

#6
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Salut,

Non car:

1)la console vérifie quelle code il ya dans le prodinfo quand elle boot et refuse de démarrer si ces pas le bon code (celui d'origine)

2)il faut generait un nouveaux code valider par nintendo puis l'introduire dans la switch (puce nvidia) si je me trompe pas.

3)Mais nintendo check a chaque connexion si le numéro des puces et valide (si il existe dans leurs base de données )
En plus de pas être déja bannie.

Il faut savoir que chaque nintendo switch pendant sont assemblage,ce voie sauvegarde sont numéro numeriquement dans la base de donnée nintendo eshope,pour avoir accès a l'eshope et vérifier si elle est pas pirater par l'acheteurs.

Donc ces impossible, pour l'instant même en prenant un prodinfo d'une console non bannie que l'ont décrypte puis recrypte pour la switch cible (la bannie) cela ne fonctionne pas.

Note: il ya plusieurs sécurité (vérifications)

Nintendo a vraiment mis le paquet sur la vérification de sont réseau online chapeaux :)
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 11:06

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

@Batman23 a tout dit, il est impossible à l'heure actuelle et il sera selon moi toujours impossible de débannir une Switch, on ne pourra jamais refaire les certificats pour la console. AU mieux on pourra peut-être un jour redémarrer une console ayant subit des dommages sur sont PRODINFO (la console ne démarre plus si ce fichier est endommagé et aujourd'hui il n'est pas possible de générer un fichier générique juste pour au moins relancer la console, c'est le seul brick logiciel irréparable sur les Switch non patchées) mais débannir une console là c'est mort.

Ceci dit avec le PRODINFO original, un autre PRODINFO non banni et mon script permettant de refaire les hashes d'un PRODINFO faudrait voir, il y aurait probablement des tests à tenter mais pas du tout certain que cela fonctionne et surtout encore moins certain que même si cela fonctionnerait cela tiendrait dans le temps, à mon avis la console serait très rapidement bannie de nouveau et par extension la console dont le PRODINFO qui a servi à débannir serait également bannie.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)