Aller au contenu


Photo

comment mettre une musique sur deezer?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 16 juillet 2020 - 07:54

#1
LisaEdwards

LisaEdwards

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • salut!
  • Je viens de télécharger l'application Deezer sur mon téléphone portable pour écouter de la musique tous les jours, tout en utilisant Je veux télécharger de la musique sur Deezer.
  • Mais je ne sais pas comment télécharger sur ce forum, est-ce que quelqu'un sait comment télécharger de la musique sur Deezer apk modded? Aidez moi.

Modifié par LisaEdwards, 11 août 2020 - 04:50.

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2020 - 11:30

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

salut sur portable aucune idée mais sur pc il existe un logiciel deezloader remix qui permet de quasi tout récup mais en mp3 je pense avant on avait droit au flac plus mnt il me semble

 

deezeloader remix 4.3 x64 pour windows : https://uptobox.com/wqqtgrzvu633

 

 

une fois installé décoché launch le programme et appuyé sur finish

=> rendez vous sur le site deezer et identifiez vous avec vos pass d' une boite mail gmail

=> on clique droit avec firefox sur la page => examiner l' élément puis l' onglet stockage => cookie ( regardez que vous etes bien sur le cookies de deezer ) on va copier la 10 ième valeur "arl" le code a 192 caractères

pour la rentrer quand il vous la demande sur deezloader remix login ça y est vous pouvez dl vos musique !


Modifié par Pouic, 16 juillet 2020 - 11:41.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 09:48

#3
gyvermike

gyvermike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

salut sur portable aucune idée mais sur pc il existe un logiciel deezloader remix qui permet de quasi tout récup mais en mp3 je pense avant on avait droit au flac plus mnt il me semble

 

deezeloader remix 4.3 x64 pour windows : https://uptobox.com/wqqtgrzvu633

 

 

une fois installé décoché launch le programme et appuyé sur finish

=> rendez vous sur le site deezer et identifiez vous avec vos pass d' une boite mail gmail

=> on clique droit avec firefox sur la page => examiner l' élément puis l' onglet stockage => cookie ( regardez que vous etes bien sur le cookies de deezer ) on va copier la 10 ième valeur "arl" le code a 192 caractères

pour la rentrer quand il vous la demande sur deezloader remix login ça y est vous pouvez dl vos musique !

 

moi j'ai plutôt compris qu'il voulait mettre sa propre musique sur deezer, et pas pirater deezer.

 

sinon pour ajouter ses propres MP3 a Deezer, c'est dans "ma musique", onglet "mes MP3" et ca rajoute a ton compte tes morceaux persos.

 

Au pire il aura les 2 solutions, la pirate et l'ajout de MP3 persos :)


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)