Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 Payload Injector 2.1 par TheWizWiki


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 12 juillet 2020 - 07:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
Alors que nous apprenons qu'OpenOrbis pour le projet Mira vient d'être mis à jour pour supporter le firmware 6.72, l'ajout et le lancement de Elf sur 6.72. 
 
Voilà que débarque la version 2.1 de PS4 Payload Injector, un loader de Payload disposant d'une interface GUI Windows, amélioré avec notamment NetCat mais surtout supportant les firmwares 1.76, 4.05, 4.55, 5.05, 5.07 et 6.72 proposé par le développeur TheWizWiki.
 
Il s'agit d'un outil développé en C # avec lequel nous pouvons injecter / envoyer nos payloads à notre console PS4 avec exploit, et il est compatible avec tous les firmware avec exploit (N'oubliez pas que les payloads sont des fichiers .bin).
 
 
 
 
 
Pour l'utiliser, il vous suffit d'activer l'exécution du code sur votre PS4 en accédant au webkit ou à l'exploit, puis d'envoyer le payload par le biais de l'application.
 
A noter que l'exploit kernel 6.72 n'est pas encore implémenté, mais il faut garder espoir que la solution soit rapidement trouvée pour combiner l'implémentation et son lancement sous le webkit exploit 6.72.
 
 
Téléchargement : PS4 Payload Injector 2.1
 

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 08:12

#2
mamytatane

mamytatane

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

mais il faut garder espoir que la solution soit rapidement trouvée pour combiner l'implémentation et son lancement sous le webkit exploit 6.72.

En vrai ça serait tellement hilarant qu'apres toute cette hype on se rende compte que le truc est finalement pas exploitable. x)

Modifié par mamytatane, 12 juillet 2020 - 08:14.


Posté 12 juillet 2020 - 08:46

#3
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

mais il faut garder espoir que la solution soit rapidement trouvée pour combiner l'implémentation et son lancement sous le webkit exploit 6.72.

En vrai ça serait tellement hilarant qu'apres toute cette hype on se rende compte que le truc est finalement pas exploitable. x)


J'avoue que ça serait le epic fail de l'année 2020 XD

Modifié par Waikiki, 12 juillet 2020 - 10:27.


Posté 12 juillet 2020 - 09:58

#4
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

mais il faut garder espoir que la solution soit rapidement trouvée pour combiner l'implémentation et son lancement sous le webkit exploit 6.72.

En vrai ça serait tellement hilarant qu'apres toute cette hype on se rende compte que le truc est finalement pas exploitable. x)


Pas de crainte ... il est exploitable ;)
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 10:13

#5
mamytatane

mamytatane

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Pas de crainte ... il est exploitable ;)

J'espere... Parce que là toute la hack scene est en mode "MY BODY IS READY".


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 11:09

#6
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Si c'est le fric qui intéressent les devs pourquoi ne pas faire une cagnotte , avec 1 € chacun ils auront 50 fois plus que sony ne donne pour les acheter .
Il suffirait que des devs fiable confirme que tel ou tel exploit existe bien et c'est bon .
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 11:35

#7
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Si c'est le fric qui intéressent les devs pourquoi ne pas faire une cagnotte , avec 1 € chacun ils auront 50 fois plus que sony ne donne pour les acheter .
Il suffirait que des devs fiable confirme que tel ou tel exploit existe bien et c'est bon .


Ce type de projet avait déjà été ambitionné il y a quelques années pour tenter de casser des clés de sécurité de la PS3 (via du brut force avec du matériel de pointe) les auteurs de la demande ont du faire marche arrière suite à la pression de sony. Je dis peut-être une grosse connerie mais j'ai ce truc là dans ma mémoire va savoir où se trouve la source lol
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 13:18

#8
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 699 messages

Si c'est le fric qui intéressent les devs pourquoi ne pas faire une cagnotte , avec 1 € chacun ils auront 50 fois plus que sony ne donne pour les acheter .


Dans le monde merveilleux des Bisounours, oui, ça serait envisageable. ...

Mais dans notre monde, et dans les faits, y'a malheureusement pas assez de personnes qui donnent...
Les devs ne peuvent pas espérer vivre de dons qui ne viennent pas où peu....

Suffit de voir la cagnotte que deank avait mis en place pour récolter le fruit de son travail sur PS3 (multiMAN / webMAN...etc)
Il me semble que ça n'a jamais atteint le millier d'euros, et ça, malgré le nombre énorme d'utilisateurs.

Modifié par vince99, 12 juillet 2020 - 13:46.


Posté 12 juillet 2020 - 13:40

#9
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
Tout vient à point à qui sait attendre
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 14:56

#10
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

advienne que pourra :ninja-speed:


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 16:20

#11
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

mais il faut garder espoir que la solution soit rapidement trouvée pour combiner l'implémentation et son lancement sous le webkit exploit 6.72.

En vrai ça serait tellement hilarant qu'apres toute cette hype on se rende compte que le truc est finalement pas exploitable. x)



de toute facon, meme si l'exploit webkit mentionné n'est pas exploitable, c'est l'exploit kernel qui est difficle à trouver. Donc rien n'empeiche de trouver un autre exploit Webkit ! le seul critère est que cette exploit se trouve entre le 5.05 et le 7.02 !

Modifié par at0micmilk, 12 juillet 2020 - 16:20.

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 18:34

#12
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

mais il faut garder espoir que la solution soit rapidement trouvée pour combiner l'implémentation et son lancement sous le webkit exploit 6.72.

En vrai ça serait tellement hilarant qu'apres toute cette hype on se rende compte que le truc est finalement pas exploitable. x)



de toute facon, meme si l'exploit webkit mentionné n'est pas exploitable, c'est l'exploit kernel qui est difficle à trouver. Donc rien n'empeiche de trouver un autre exploit Webkit ! le seul critère est que cette exploit se trouve entre le 5.05 et le 7.02 !

Vous melangez tout et n importe quoi ..... just wait
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 18:42

#13
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

moi j' ai compris sa phrase :P


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 18:49

#14
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male

mais il faut garder espoir que la solution soit rapidement trouvée pour combiner l'implémentation et son lancement sous le webkit exploit 6.72.

En vrai ça serait tellement hilarant qu'apres toute cette hype on se rende compte que le truc est finalement pas exploitable. x)


Du coup la scène ps4 a la pression si c'était le cas lol.
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 19:02

#15
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

moi j' ai compris sa phrase :P

Oui j ai lu vite autant pour moi at0mikmilk je vois se que tu voulais dire ;)
Mais je confirme just wait...
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 19:33

#16
akamsi10700

akamsi10700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Youpinnn
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 22:14

#17
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
Cesame ouvres toi
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 22:32

#18
gegept22

gegept22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
salut a tous en voyant toute cette avancer !!!
Il serais bien de savoir en quelle mise a jour sont les PS4 acheter en se moment avec le modèle et numéro de série ? non ?.
Et de quelle date elle a été envoyer sur le PSN cette mise a jour 6.72 car la !!!
Je pense que sa va être certainement un des derniers exploit avant la PS5.
Si jamais y'a des personnes qui pourrais donner des infos sa serais cool!!!.
A+ les logics sunriseurs !!!!
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 22:57

#19
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

salut a tous en voyant toute cette avancer !!!
Il serais bien de savoir en quelle mise a jour sont les PS4 acheter en se moment avec le modèle et numéro de série ? non ?.
Et de quelle date elle a été envoyer sur le PSN cette mise a jour 6.72 car la !!!
Je pense que sa va être certainement un des derniers exploit avant la PS5.
Si jamais y'a des personnes qui pourrais donner des infos sa serais cool!!!.
A+ les logics sunriseurs !!!!


Vu que le 6.72 est sorti le 16 Juillet 2019, il faut chercher des pack sorti avant cette date comme par exemple le pack PS4 crash team racing
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 23:14

#20
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
Un bon dragon quest XI ... J'ai hâte ;))

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)