Aller au contenu


Photo

[PS4] Al Azif a mis à jour tous les payloads en 6.72


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 12 juillet 2020 - 20:31

#21
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
Bonsoir, tout ce qui dise " il y aura rien c'est du pipot " son des crevar, car une fois le cfw sorti tout le monde sera présent et des gens comme sa me saoule

Modifié par nyny87, 12 juillet 2020 - 20:32.

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 20:34

#22
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

Salut,
Il y a pleins de personnes avec qui j'ai discuté qui s'y connaisse en hack des revendeurs me dire en étant sûre qu'aucun kernel exploit sera rendu publique au delà de la 5.05 quand je lui ai dit que je pensais qu'un jour ou l'autre ça sera peu être possible. Il m'as dit que ça se fera pas. J'ai pourtant suivi mon instinct en achetant une ps4 à un moment où tout le monde pensait que la scène ps4 était morte donc c'était plus facile de trouver un bon prix.
Si ça se confirme et que l'exploit 6.72 sort puis 7.02. J'ai fais une bonne affaire car à mon avis les prix vont augmenter brutalement.

ils doivent pas si connaitre beaucoup vu l'info
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 21:53

#23
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Dommage il a pas mis a jour avatar dumper/writer
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2020 - 22:46

#24
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
merci beaucoup pour le news!!!
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2020 - 00:26

#25
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Je suis mdr car tout ça parce que sony a accepté. Sinon ce serait resté underground grâce à 10000 dollars...
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2020 - 05:59

#26
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Je suis mdr car tout ça parce que sony a accepté. Sinon ce serait resté underground grâce à 10000 dollars...

Je pense pas même si Sony aurais pas accepté ça aurais fuiter peut être pas tout de suite mais après la sortie de la ps5.
Sony n'est pas comme Microsoft lorsque ils ont plus rien à tirer d'une console. Il laisse la place au hack après ils ont bien raison de le limiter pendant sa durée de vie car ils ont besoin de rentrer d'argent quand même.
Si on me dis que aucun hack apparaîtra sur les consoles actuelles de Microsoft. J'y met du crédit mais Sony non car toute ses consoles un jour ou l'autre ont été hacker ça peut être pendant ou en fin de vie de la console.
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2020 - 06:08

#27
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Sony est conscient que ça allais fuiter un jour ou l'autre. Ils ont juste conclut un marché avec les hackeurs des le début a mon avis pour retarder la sortie des kernel exploit le plus tard possible.

Nintendo n'as pas la même politique à mon avis si il n'essayerais pas de vouloir sanctionné les hackeurs et de leur proposer un contrat de ce type ça aurais retardé le hack de la Switch.
Microsoft a mon avis donne plus de sous que Sony mais en échange ils sont plus strict en empêchant tout hack de sortir même 10 ou 15 ans après.
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2020 - 06:27

#28
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Les seules qui sont pas complètement contre le hack c'est Sony mais il impose juste le choix de décider quand ça sera rendu publique.
Nintendo et Microsoft sont contre le hack tout court. Le premier ne veut pas négocier avec les hackeurs et encore moins leurs donner des sous. Le second négocie avec eux en échange de leurs silences.
Y en a qui se plaignent de Sony alors qu'ils sont vraiment pas pour la mort du hack.
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2020 - 21:51

#29
ludovic2b

ludovic2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
@phantom7

tu les sorts d ou tes inepties ? quand tu vois que sony nous a sorti des mise a jours psp pour contrer le hack 2 ans apres l arrete dela console et idem sur ps3 .sony qui est pour le hack ce qu il ne faut pas lire serieux elle a l air d etre bonne vas falloir me filer l adresse de ton fournisseur
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 04:51

#30
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

@phantom7

tu les sorts d ou tes inepties ? quand tu vois que sony nous a sorti des mise a jours psp pour contrer le hack 2 ans apres l arrete dela console et idem sur ps3 .sony qui est pour le hack ce qu il ne faut pas lire serieux elle a l air d etre bonne vas falloir me filer l adresse de ton fournisseur

Sony connais les hackeurs car à mon avis pour toucher la récompense. Ils ont du fournir quelques informations sur eux donc si sony aurais voulu interdire le hack définitivement. Il aurais pu soit en proposant un contrat Avec des closes de confidentialité ou d'une autre façon.
Les récompenses c'est des attrapes nigauds mais bon certains sont encore naïf pour croire que Sony donne des sous aux hackeurs sans arrière pensée.
Sony l'as pas fait et les mises à jour. C'est juste pour faire mousser les hackeurs auprès de la communauté qui a besoin de spectacle de temps en temps mais bon tu dois être encore très jeune pour pas voir ce qui se trame réellement.

Modifié par phantom7, 14 juillet 2020 - 04:53.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 04:58

#31
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Le problème c'est que tu te focalise sur ce que tu vois et ça t'induit en erreur comme beaucoup de monde ici.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 05:06

#32
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
A mon avis Sony et les hackeurs travaillent main dans la main. L'opposition hackeurs et Sony c'est juste ce que l'o't veut montrer au public mais moi je pense vraiment que tout est mis en scène. C'est l'impression que ça me donne. Je pense vraiment que en privé les hackeurs sont au courant des mises à jour par Sony et des moyens de les contourner après je peux me tromper.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 05:39

#33
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Sony n'est pas contre le hack contrairement à Nintendo et Microsoft mais ils veulent avoir la main mise dessus en contrôlant la scène c'est ce que ma logique me dis après l'avenir nous le dira. Pour Sony, le hack permet d'avoir un peu plus de chiffre d'affaire ça prolonge la durée de vie de la console et permettre la promotion de la ps5 car beaucoup vont l'as prendre pour ses possibilités par rapport à xbox. Ils sont entrain de lâcher des rumeurs alléchantes sur la rétro-compatibilité totale pour inciter à l'achat.
Sony maîtrise la scène du hack et l'utilise à bon escient. C'est très probable que ça se passe comme ça.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 05:48

#34
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Nawak
Sony lutte contre tout type de hack depuis le début.
Les hackers sont la plupart du temps des étudiants en sécurité ou des passionnés.
Laisser passer une faille obsolète vu que maintenant les consoles sont connectées ce n'est pas favoriser le hack.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 06:04

#35
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Nawak
Sony lutte contre tout type de hack depuis le début.
Les hackers sont la plupart du temps des étudiants en sécurité ou des passionnés.
Laisser passer une faille obsolète vu que maintenant les consoles sont connectées ce n'est pas favoriser le hack.

Oui peut être avant mais maintenant depuis que Sony rémunère les hackeurs pour les failles découvertes j'en doute. Il y a une grande différence entre la scène du hack ps3 et celle de la ps4. Je pense pas que c'est le fruit du hasard. Il y a un contrôle de la diffusion du hack sur la ps4. Comme par hasard des informations sur un kernel exploit supérieur à 5.05 sort quelques mois avant la sortie de la ps5 et pour dire au public que le hack n'est pas mort . La coïncidence est flagrante.
Il suffit de comparer la scène Nintendo à la scène playstation pour voir ça sinon tu as qu'à comparer à la scène ps3 ou avant pour le comprendre.
Vous avez pas une vue d'ensemble dans le temps et regarder ce qui se passe chez la concurrence.
Les temps ont changés les hackeurs sont rémunérés et protéger . Seule ceux qui accepte pas le deal sont considéré comme hors la loi. Sony ne fais pas de chasse aux sorcière comme Nintendo si l'accord qu'il propose est accepté.
Moi du moment que Sony a un lien avec les hackeurs tout est possible.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 06:11

#36
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Sony sort des mises à jour sur des consoles anciennes. Tu pense vraiment que c'est pour améliorer la sécurité moi j'y crois pas. Il dépense pas de l'argent inutilement. C'est soit pour créer de nouveau hackeurs sur la scène soit pour appuyer la notoriété de certains hackeurs sur la scène. Je pense pas que Sony donne de l'argent comme ça aux hackeurs sans contrepartie non officielle et perdre leur temps sur des maj qui n'apporte rien pour moi tout a une utilité. C'est pas celle que Sony ou d'autres personnes veulent nous montrer.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 07:50

#37
cruchon

cruchon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Phantom7 la situation est certainement plus simple que tu crois.

Si Sony paie les hackeurs c'est pour au moins 2 raisons d'après mois.
La 1ère, mieux vaut donner quelques milliers d'euros à un type pour qu'il se taise sur sa découverte plutôt que de perdre des millions d'euros si un hack devient publique.
La 2ème est que Sony a tout intérêt à s'entendre avec les hackeurs plutôt que de les sanctionner, on se souvient du manque à gagner énorme suite au blocage du PSN après l'arrestation de hackeurs qui oeuvraient sur la PS3.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 08:15

#38
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Phantom7 la situation est certainement plus simple que tu crois.

Si Sony paie les hackeurs c'est pour au moins 2 raisons d'après mois.
La 1ère, mieux vaut donner quelques milliers d'euros à un type pour qu'il se taise sur sa découverte plutôt que de perdre des millions d'euros si un hack devient publique.
La 2ème est que Sony a tout intérêt à s'entendre avec les hackeurs plutôt que de les sanctionner, on se souvient du manque à gagner énorme suite au blocage du PSN après l'arrestation de hackeurs qui oeuvraient sur la PS3.

Oui après je détiens pas la vérité. Je voulais juste dire que les hackeurs ne décident plus de leurs propre chef de faire des release de leurs exploits. A mon avis, ils doivent se concerter avec Sony avant de le faire.
Pour moi la période où les release de hack fuite a chaque mise à jour de la console comme ce qui continue à exister sur switch c'est fini.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 08:31

#39
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Comme tu le dis ils ont vu les dégâts d'empêcher le hack financièrement mais ils ont vu aussi le manque à gagner généré si les hackeurs étaient libre de releaser leurs exploits n'importe quand sans cadre.
La seule solution pour Sony je pense c'est de discuter avec les hackeurs en trouvant un compromis gagnant gagnant. Les hackeurs sont libres d'exercer leurs activités sans poursuite judiciaire en contrepartie sony veut juste pouvoir avoir un contrôle sur la diffusion publique de tél infos, tel kernel exploit. Je pense que c'est Sony qui choisit les dates de release publique dans une strategies purement marketing.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 09:26

#40
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
A mon avis l'ambition de Sony a long terme. C'est de se débarrasser des hackeurs qui ont trop de pouvoir sur la scène ps4 et de renouveler la scène ps4 progressivement avec des pseudo ou nouveaux hackeurs qui seront suivi sur les réseaux sociaux pour contrôler les infos distillé dans le future après c'est hypothétique si on va plus loin. Pour moi ça explique pourquoi Sony fait des mises à jour sur des consoles qui date et aussi le déballage des hackeurs qui ont vendu leurs failles à Sony car à mon avis Sony a pas du trouver un accord financier avec theflow et d'autres pour prolonger le contrat ou il avais déjà prévu depuis longtemps de s'en débarrasser au bon moment grâce au tribunal populaire .je penche plutôt pour cette deuxième hypothèse. Theflow se sentant trahi à donner des pistes pour l'exploit avec la non intervention de Sony car ils font d'une pierre deux coups écarter theflow qui a trop de poids sur la scène playstation et relancer la ps4 en terme de vente pour donner un coup de boost à la ps5 en terme de possibilités futures.

Ps: je stipule bien que c'est une réflexion et non une vérité.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)