Aller au contenu


Photo

[Switch] ChoiDujourNX bientôt obsolète ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 10 juillet 2020 - 00:05

#21
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
Comme dirait le proberbe"Plus on est fou...."
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2020 - 07:54

#22
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
C est cool ca.
J attends avec impatience qu il nous rends atmosphère compatible avec la nouvelle puce tx core.
Car j avoue que atmosphère me manque sur ma switch la.
Je suis sur qu il va nous faire un bon logiciel pour pouvoir maj nos switch sans risque.
Merci a lui pour son travail.
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2020 - 20:46

#23
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Elle est déjà dispo dans le github de ams avec ams 0.14.0

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2020 - 20:47

#24
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

?


  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2020 - 22:46

#25
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

Hum Rajkosto n'a pas prévu de nouvelle version ?

Au pire la version actuelle fonctionnera avec les 1ère console.

Après rien n’empêche de faire bosser HOS pour faire le boulot de mise  a jour en déposant le firmware dans sa zone de MAJ (cf.Goldleaf ) .

Ou au pire via une Cartouche ou pourquoi pas une pseudo cartouche  avec le firmware qui nous intéresse (une sorte de MAJ offline) ...


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2020 - 12:52

#26
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Hum Rajkosto n'a pas prévu de nouvelle version ?

Au pire la version actuelle fonctionnera avec les 1ère console.

Après rien n’empêche de faire bosser HOS pour faire le boulot de mise  a jour en déposant le firmware dans sa zone de MAJ (cf.Goldleaf ) .

Ou au pire via une Cartouche ou pourquoi pas une pseudo cartouche  avec le firmware qui nous intéresse (une sorte de MAJ offline) ...

rajkosto a quitté la scène il y a longtemps maintenant.

Même sans l'arrivée des Switch Mariko, j'attendais un programme open-source digne de ce nom depuis longtemps pour remplacer CDJNX.

Le problème avec CDJNX c'est qu'il est trop silencieux sur les erreurs d'installation et laisse parfois l'impression que tout s'est bien passé à tort.

CDNJX à aussi trois gros défaut majeurs selon moi : 

- Le fait d'activer l'autoRCM par défaut. L'autoRCM pour moi est trop mal compris dans son fonctionnement par les utilisateurs lambda, il ne devrait pas être activé par défaut.

- Le fait de ne pas forcer l'installation du driver exFat alors que le précédent firmware l'avait et que l'utilisateur à une partition SD en exFAT : il suffit de voir tous les sujets "écran noir après installation via CDJNX" sur le forum Switch pour se rendre compte des problèmes que ça pose.

- Le fait que ce programme soit closed-source, ce qui empêche quiconque de corriger ses défauts. C'est un peu ce que je reproche à rajkosto, à la fois sur CDJNX et sur HacDiskMount. D'ailleurs je n'aurai peut-être jamais fait NxNandManager si HacDiskMount avait été open-source. L'open-source c'est la vie !

 

Je n'ai pas encore testé l'API de SciresM mais j'espère que ces défauts seront corrigés (pour l'open-source c'est déjà fait ^^).


Modifié par eliboa, 11 juillet 2020 - 12:59.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)