Aller au contenu


Photo

[PS4] Un portage de Bad_Hoist et des fichiers dumps sur 6.72


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

Posté 09 juillet 2020 - 09:55

#41
Samus-AR

Samus-AR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Imaginons que tout ce raffut est pour inciter les gens à mettre à jour leurs console, qu'au final on aurait pas les mêmes fonctionnalités que le 5.05, du coup ben perdu pour perdu on passera tout sur la PS5,
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2020 - 10:14

#42
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 372 messages
C'est pour cette raison que beaucoup de monde insiste sur le fait de rester en 5.05 absolument et de ne pas bouger pour l'instant...
Au mieux télécharger les firmware 6.72 7.XX etc mais pour le reste faut attendre que les Killers nous déverrouilles le cadenas

Modifié par studywes, 09 juillet 2020 - 10:17.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2020 - 10:16

#43
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Imaginons que tout ce raffut est pour inciter les gens à mettre à jour leurs console, qu'au final on aurait pas les mêmes fonctionnalités que le 5.05, du coup ben perdu pour perdu on passera tout sur la PS5,


Il est dit haut et fort quand meme aux gens de ne pas mettre a jour et de rester le plus bas possible , meme si 5.05+ donc non je pense pas qu'il y est complot mdr

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2020 - 10:24

#44
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
A chaque annonce c’est la même chose. "Quand, comment, pourquoi ?"
Tant qu’il n’y a rien de concret il ne faut pas bouger de firmware, c’est pourtant simple !
Attendez les réelles sorties et non les annonces comme il y en a eu beaucoup.

Pour l’instant il n’y a rien du tout !!
La sortie du prochain hack peut prendre encore du temps donc arrêtez de vous exciter pour rien.

Modifié par Oxeres, 09 juillet 2020 - 10:31.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2020 - 10:29

#45
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
Enfin sa bouge un peu content d'être resté sur 5.05 depuis tout ce temps !!
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2020 - 21:41

#46
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Il ne faut pas un kexploit pour faire fonctionner les jeux ?



bha si , toujours , pour qu'il n'y ai pas de confusion ,les dumps ne serviront a rien a l'utilisateur lambda / final , c'est pour étude de faille uniquement , ils ne sont en rien applicable a une utilisation courante en l’état



Donc en gros avec l'exploit kernel ( du 7.02 je crois ) , tant qu'on a pas le kexploit tout ceci ne sert a rien ....

Donc "virtuellement" on a une clé fini qu'à 50%

Ça me rappel l'exploit kernel 6 quelques chose ... Ça n'a jamais rien donner par la suite ....
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2020 - 21:58

#47
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Il ne faut pas un kexploit pour faire fonctionner les jeux ?



bha si , toujours , pour qu'il n'y ai pas de confusion ,les dumps ne serviront a rien a l'utilisateur lambda / final , c'est pour étude de faille uniquement , ils ne sont en rien applicable a une utilisation courante en l’état



Donc en gros avec l'exploit kernel ( du 7.02 je crois ) , tant qu'on a pas le kexploit tout ceci ne sert a rien ....

Donc "virtuellement" on a une clé fini qu'à 50%

Ça me rappel l'exploit kernel 6 quelques chose ... Ça n'a jamais rien donner par la suite ....


Non on est censé avoir un hack complet en 6.72 qui arrive et un partiel en 7.02 car il manque le webkit

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2020 - 22:24

#48
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Oui mais le kexploit 6.72( ha ?) il est pas public ?

Modifié par Rumpelstiltskin, 09 juillet 2020 - 22:25.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2020 - 22:33

#49
fred_cbr

fred_cbr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Il est en cours de création, on a "juste" le mod op
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2020 - 06:16

#50
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male


Donc en gros avec l'exploit kernel ( du 7.02 je crois ) , tant qu'on a pas le kexploit tout ceci ne sert a rien ....
Donc "virtuellement" on a une clé fini qu'à 50%
Ça me rappel l'exploit kernel 6 quelques chose ... Ça n'a jamais rien donner par la suite ....


Kexploit = kernel exploit
Ton message n’a aucun sens...

Modifié par Oxeres, 10 juillet 2020 - 06:18.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2020 - 07:56

#51
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Donc en gros avec l'exploit kernel ( du 7.02 je crois ) , tant qu'on a pas le kexploit tout ceci ne sert a rien ....
Donc "virtuellement" on a une clé fini qu'à 50%
Ça me rappel l'exploit kernel 6 quelques chose ... Ça n'a jamais rien donner par la suite ....


Kexploit = kernel exploit
Ton message n’a aucun sens...


J'ai du me tromper quelques part ...
( Après tout qui touche à ça ici ? Peut être 5%)

Je sais juste qu'il faut 2 ou 3 failles pour avoir un hack .je me souvient au 5.05 , on avait une faille et on attendait une autre pour avoir un hack complet .mais comme ça date de .... J'ai complétement oublié les noms
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2020 - 08:45

#52
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Sexe:Not Telling

Donc en gros avec l'exploit kernel ( du 7.02 je crois ) , tant qu'on a pas le kexploit tout ceci ne sert a rien ....
Donc "virtuellement" on a une clé fini qu'à 50%
Ça me rappel l'exploit kernel 6 quelques chose ... Ça n'a jamais rien donner par la suite ....


Kexploit = kernel exploit
Ton message n’a aucun sens...


J'ai du me tromper quelques part ...
( Après tout qui touche à ça ici ? Peut être 5%)

Je sais juste qu'il faut 2 ou 3 failles pour avoir un hack .je me souvient au 5.05 , on avait une faille et on attendait une autre pour avoir un hack complet .mais comme ça date de .... J'ai complétement oublié les noms


A ce jour, il y a un poc d'exploit kernel compatible jusqu'au fw 7.02, corrigé par le 7.5, et des exploits webkit fonctionnels jusqu'en 5.07.

Un poc de d'exploit webkit en 6.5 à adapter en 6.72.

Il faut un exploit webkit pour utiliser l'exploit kernel.

Specter travaille à adapter le webkit 6.50 au 6.72 puis à adapter le poc kernel de theFlow au 6.72.

Au début les exploit webkit étaient plus facile à trouver que les exploits kernel, mais à force cela devient de plus en plus difficile.
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2020 - 09:31

#53
bilmo

bilmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Apparemment, theflow a confirmé sur hackerone que sa faille fonctionne sur 7.02 grace a un dump anonyme d'une autre personne.
Il se pourrait qu'il y ait une autre faille non encore divulgué :)

Modifié par bilmo, 10 juillet 2020 - 09:32.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2020 - 10:12

#54
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Apparemment, theflow a confirmé sur hackerone que sa faille fonctionne sur 7.02 grace a un dump anonyme d'une autre personne.
Il se pourrait qu'il y ait une autre faille non encore divulgué :)


ya rien de plus que ce qui est exposé en news et en com , 7.02 oui mais il manque un exploit webkit c’est tout, on le sais depuis le debut , le probleme c'est que theflow ne l'as pas ou ne veut pas le divulguer (c'est son droit je critique pas , je précise pour certains ... )

Modifié par overload, 10 juillet 2020 - 10:14.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2020 - 16:23

#55
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
C'est bien que ça évolue du coter de l'exploit..

Peut-être que je vais pouvoir reprendre le jeux Elite Dangerous qui demande une mise à jour alors qu'à la base il fonctionne sur 5.05 mais comme il faut se connecter pour y jouer même en solo alors c'est le problème, mais peut-être que Mira pourrai le faire fonctionner!??
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2020 - 17:50

#56
bilmo

bilmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Apparemment, theflow a confirmé sur hackerone que sa faille fonctionne sur 7.02 grace a un dump anonyme d'une autre personne.
Il se pourrait qu'il y ait une autre faille non encore divulgué :)


ya rien de plus que ce qui est exposé en news et en com , 7.02 oui mais il manque un exploit webkit c’est tout, on le sais depuis le debut , le probleme c'est que theflow ne l'as pas ou ne veut pas le divulguer (c'est son droit je critique pas , je précise pour certains ... )

Une autre personne anonyme lui a fourni le dump du kernel 7.02. Du coup cet autre personne anonyme doit posséder un exploit pas encore publique
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2020 - 23:43

#57
BugMeNot

BugMeNot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
J'ai pu trouvé le FW 6.72, ainsi que le 7.00 et le 7.01.
En revanche, je n'ai pas trouvé les dumps des FW 7.02, 7.50 et 7.51. Il y a une raison ?
 
En tout cas, une pensée sincère pour les gars qui étaient en 5.05 il y a 2 semaines, et qui ont updaté suite à "l'affaire" du booty hunter en pensant que c'était cuit...

ils sont dispo sur TLD

Signature editée, pas de lien vers l'extérieur Merci

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2020 - 23:47

#58
fred_cbr

fred_cbr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages

Apparemment, theflow a confirmé sur hackerone que sa faille fonctionne sur 7.02 grace a un dump anonyme d'une autre personne.
Il se pourrait qu'il y ait une autre faille non encore divulgué :)


ya rien de plus que ce qui est exposé en news et en com , 7.02 oui mais il manque un exploit webkit c’est tout, on le sais depuis le debut , le probleme c'est que theflow ne l'as pas ou ne veut pas le divulguer (c'est son droit je critique pas , je précise pour certains ... )

Une autre personne anonyme lui a fourni le dump du kernel 7.02. Du coup cet autre personne anonyme doit posséder un exploit pas encore publique

Sûrement, je vois pas comment faire un dump sans accès
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2020 - 10:59

#59
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages
Les payloads dispo en 5.05 on étaient adaptés en 6.72

/!\ Non testé pour le moment , car utilisable quand le kexploit 6.72 sortira uniquement /!\

Merci au dev al-azif

https://github.com/S...eases/tag/1.0.2

"Si ça saigne ça peut crever"


Posté 11 juillet 2020 - 13:33

#60
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
https://www.freebsd....A-20:17.usb.asc

Freebsd? Accès lecture écriture noyau/userland via port USB hid ? Découvert le 9 juin 2020, sachant que le Fw 7.50 est sorti le 16 avril 2020..

Je me pose certaines questions

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)