Aller au contenu


Photo

[PS4] CTurt FreeDVDBoot aussi sur PS3 / PS4 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 01 juillet 2020 - 22:54

#21
fidjo

fidjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male

personnellement, j'ai réussi à faire planter ma ps4 en mettant le cd-rom gravé de mon neveu d'il y a 12 ans ... c'était picsou avec tic et tac. Pas sûr que ça mène à un Kernel exploit :D


  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2020 - 23:48

#22
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

personnellement, j'ai réussi à faire planter ma ps4 en mettant le cd-rom gravé de mon neveu d'il y a 12 ans ... c'était picsou avec tic et tac. Pas sûr que ça mène à un Kernel exploit :D


ahahahahahahahahah
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2020 - 09:57

#23
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

arrêtez de rêver encore une faille qui va être vendu a sony

Faut arrêté avec vos "ah de toute manière il va revendre sa faille"
Trop de conclusion hative. Vous rendez la scène toxic.
Avant de parler renseigné vous sur le système de bug bounty.
Certaines failles ont fait l'objet d'un bug bounty (web kit...) mais
elles sont dans le domaine publique car aucune clause ne l'empêche !
Si la faille se verifie sur ps3 et ps4. Les éléments laissé par cturt sont suffisants pour développer quelques chose.
Comme le dit Theorywrong, même si c'est une faille il faut parvenir à contourner les autres systèmes de protection aslr, nxbit...

c'est le monde d'aujourd'hui qui veut sa hein!je ne lui jete pas la pierre c'est juste que les devs se la joue a qui à la plus grosse sans sa aboutisse a quelque chose finalement;pour moi ils ont qu'a se garder ces infos entre eux et éviter de balancer sa comme sa sur la toile surtout que sa ne servira absolument pas à l'utilisateur final.

et je te signale que ceux qui rendent la scène toxique c'est bien les twitos et compagnie qui font le buzz pour leur ego surdimensionné

Modifié par choc, 02 juillet 2020 - 09:59.

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2020 - 13:17

#24
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Même si il vend sa trouvaille, cela ne regarde que lui et personne d'autre.
Le mec a sûrement travailler des nuits entière, pour trouver ce genre de chose et a vous lire, vous allez lui en vouloir si il vend sa faille a Sony. Loool

Ils ont tous le droit bien sûr.
Le seul problème est que certains dev de cette scène se la raconte sur Twitter en faisant saliver la polpulace avec leur exploit,puis soit vendent leur machin chez Sony ou ne sortent jamais leur exploit pour faire avancer le smilblick.
Ça fait très mégalo/égocentrique.
T'as un exploit que tu veux vendre à X ou Y,vois ça avec eux et surtout ferme là à jamais,sinon attend toi à qu'on te jette des pierres(virtuelles)à la gueule(virtuelle).
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2020 - 19:16

#25
bilmo

bilmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
@choc,je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
J'avoue que ces derniers temps il y a eu pas mal de news (ou fake news) de soit disant hack et même des devs dire "j'ai hacked la ps4 sous 6.xx" juste pour flatter leur ego (alias Mathieulh ).
Mais Cturt c'est le premier gars à avoir publié un descriptif du premier hack sur ps4 en 1.76 (donc accordons lui le bénéfice du doute).

Faut savoir que maintenant il faut une chaîne d'exploits pour pouvoir faire ce que l'on pouvait faire avant (psp, ps3...) avec un seul exploit.
Les chaînes d'exploits sont rares et précieux...

Modifié par bilmo, 02 juillet 2020 - 19:17.

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2020 - 22:14

#26
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Même si il vend sa trouvaille, cela ne regarde que lui et personne d'autre.
Le mec a sûrement travailler des nuits entière, pour trouver ce genre de chose et a vous lire, vous allez lui en vouloir si il vend sa faille a Sony. Loool

Ils ont tous le droit bien sûr.
Le seul problème est que certains dev de cette scène se la raconte sur Twitter en faisant saliver la polpulace avec leur exploit,puis soit vendent leur machin chez Sony ou ne sortent jamais leur exploit pour faire avancer le smilblick.
Ça fait très mégalo/égocentrique.
T'as un exploit que tu veux vendre à X ou Y,vois ça avec eux et surtout ferme là à jamais,sinon attend toi à qu'on te jette des pierres(virtuelles)à la gueule(virtuelle).



Sur ce point je suis d'accord a 100%100 avec toi
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2020 - 22:17

#27
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

@choc,je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
J'avoue que ces derniers temps il y a eu pas mal de news (ou fake news) de soit disant hack et même des devs dire "j'ai hacked la ps4 sous 6.xx" juste pour flatter leur ego (alias Mathieulh ).
Mais Cturt c'est le premier gars à avoir publié un descriptif du premier hack sur ps4 en 1.76 (donc accordons lui le bénéfice du doute).

Faut savoir que maintenant il faut une chaîne d'exploits pour pouvoir faire ce que l'on pouvait faire avant (psp, ps3...) avec un seul exploit.
Les chaînes d'exploits sont rares et précieux...

je suis d'accord avec toi que Cturt c'est pas un guignol mais les 3/4 des devs ps4 si ;après je dis pas le contraire si sa permet de voir enfin avancer la scène ps4 je dis bravo

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2020 - 15:17

#28
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Je note quand même que vous parler de faire vendue alors que ... elle à déjà été release ? x) Pas de conclusion hâtive :P


Tu avances avec tes recherches concernant la possibilité de downgrade ? Il est mieux que nous créons une page spéciale PayPal pour vous soutenir
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2020 - 15:25

#29
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Vous croyez que sa va marcher avec un dvd faut pas un bluray ? Merci pour la news à voir :)


Modifié par Pouic, 04 juillet 2020 - 15:26.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)