Aller au contenu


Photo

[Switch] Simple and Fast Multimedia Library porté sur Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 30 juin 2020 - 06:32

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
Le développeur TomBebb vient de créer la surprise sur Nintendo Switch, il vient en effet de porter Simple and Fast Multimedia Library, connu aussi sous l'acronyme SFML.
 
Si vous ne suivez pas l'actualité PC, sachez que SFML est est une API multimédia simple, rapide, multiplateforme et orientée objet. Elle permet d'accéder à des fenêtres, des graphiques, du son et des réseaux.
 
Elle est écrite en C++ et comporte des liens vers divers langages tels que C, .Net, Ruby, Python, et elle s'avère donc assez bien conçu pour créer tout un tas de jeux ou des projets d'envergure.
 
 
 
 
 
 
 
Les tutoriels sur SFML sont très nombreux, et il est facile de trouver de nombreuses vidéos sur youtube.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Téléchargement : SFML-switch
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2020 - 07:41

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
Je ne connais pas les possibilités de ces bibliothèques mais la partie audio pourrait peut-être être profitable à un module comme Sys-tune pour augmenter sa compatibilité avec différents type de fichiers audio sans trop d'efforts (voir même ajouter une compatibilité réseau aller soyons un peu fou). On pourrait même imaginer des modules (type module Minerva par exemple) pour certains payloads comme Hekate ou TegraExplorer ajoutant la prise en charge du réseau pour ces payloads (faudrait intégrer un driver Wifi aussi donc bon faut pas rêver c'est pas pour demain), bon après faudrait voir se qu'il est vraiment possible de faire avec ces bibliothèques.

En tous cas encore de nouvelles possibilités intéressantes pour les développeurs pour notre cher Switch, mais où cela s'arrêtera-t-il?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2020 - 12:57

#3
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 906 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Moi qui utilise cette lib c'est ultra inttéressent

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2020 - 22:41

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female
Très intéressant tout cela
Faudrait vraiment que je m'y intéressent plus amplement
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2020 - 13:20

#5
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Très bonne nouvelle ! Peut être une future maj de pplay qui utilise cette lib ? Cpasjuste tu en penses quoi ?
Merci pour la news.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)