Aller au contenu


Photo

Problème apres changement de SD, les jeux s'effacent au lancement de la console


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 28 juin 2020 - 15:53

#21
pit56

pit56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

bon en suivant la méthode de foxan B)  ça à finalement marché, seul addition à rajouter, c'est qu'il à fallu que je lance hetake pour faire migrate emummc pour qu'il là corrige car ça démarrais pas directement.


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2020 - 15:59

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 119 messages
  • Sexe:Male

Oui exact, l'emummc créée par NXNandManager se base sur le secteur "0x2" alors que tu avais dû créé ton ancienne emummc via Hekate, du coup quand tu as copier l'ancienne sauvegarde de ta SD ton fichier "emummc/emummc.ini" a remplacé celui créé par NXNandManager, rendant donc impossible le lancement de l'emummc.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2020 - 16:12

#23
pit56

pit56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

bon par contre les saves sont bien là, mais les jeux demande à être retelecharger (j'ai un icone cloud au dessus de chaque), pourtant les données sont bien sur la SD vu l'espace restant indiqué dans tinfoil. D'ailleurs tinfoil les voit tous parfaitement ????


Modifié par pit56, 28 juin 2020 - 16:12.

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2020 - 16:23

#24
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 119 messages
  • Sexe:Male

Alors je pense qu'il faut que tu retrouves l'ancien contenu de ton dossier "nintendo" de ton emunand (probablement dans le dossier "emummc") et que tu déplaces son contenu dans le dossier "emutendo", je pense que dans ton fichier "emummc/emummc.ini" la variable "nintendo_path" est à la valeur "emutendo", raison pour laquelle cela pose problème. Autre façon de faire du coup, modifier la variable "nintendo_path" pour la faire pointer sur le répertoire "nintendo" de ton ancienne emunand mais au final je recommande moins cette méthode, au moins en gardant la config avec le dossier "emutendo" la compatibilité de l'emunand est valable pour Atmosphere et SX OS en même temps.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2020 - 16:38

#25
pit56

pit56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

J'ai deplacer l'ancien dossier nintendo dans le nouveau mais même resultat, tout les jeux sont indiqué a retelecharger, vraiment bizarre


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2020 - 16:44

#26
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 119 messages
  • Sexe:Male

Tu peux donner le contenu de ton fichier "emummc/emummc.ini"?


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2020 - 16:55

#27
pit56

pit56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

je suis en train de faire une copie des save par edizon, de mémoire c'était avant nintendo path = Raw et maintenant c'est ER00, j'ai fait une install d'un jeux par nut et ca fonctionne, c'est que les anciens jeux qui posent problème.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)