Aller au contenu


Photo

[PS4/Vita] TheFlow s'explique et annonce HENlo sur Vita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 26 juin 2020 - 15:02

#21
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Et pendant que je suis ici, j'aimerais vous annoncer une nouvelle webkit exploit chain pour la PS Vita appelée "HENlo" qui vous permet de jailbreaker votre appareil de manière pratique.

C'est quoi l'interêt ? Tous les outils actuels permettent de faire ça facilement sans avoir besoin d'une faille webkit.

Euh non.

Hencore2 a une probabilité de reussite de 20%, et en plus c'est la guerre avec finalhencore et qcma pour le mettre sur la vita. Et si sony arrête le support psn, plus de hencore

Et un exploit webkit permet de faire plus de chose que un exploit software

Posté 26 juin 2020 - 15:47

#22
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Damage control, prévisible.

Il dévoile les failles Ps4 à Sony après avoir hype la scene et ensuite il vient en mode " Désolé pour me faire pardonner je vous donne un exploit webkit sur Vita " XD


  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 15:59

#23
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
l'exploit webkit sa fait deja un mois qu'il avait dis que il le release pour l'anniv de henkaku, c'est pas pour se faire pardonner
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 16:09

#24
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

l'exploit webkit sa fait deja un mois qu'il avait dis que il le release pour l'anniv de henkaku, c'est pas pour se faire pardonner


T'as une dent contre TheFlow toi XD
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 16:36

#25
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Moué comme j'ai commenté sur la précédente news, la scène c'est comme un couple, il y a les hackers et les utilisateurs, donc deux partis, cela se fait à deux comme un couple, et bien souvent les torts sont partagés et pas exclusifs à l'un des deux partis.

Si la scène est toxique comme il le dit, faut-il se poser les bonnes questions, tout ne peut pas être mis sur le seul dos des utilisateurs...

Grand dieu pourquoi la scène Nintendo n'a pas ce genre d'histoires alors qu'il y a bien plus de jeunes utilisateurs... Bon peut-être parce qu'ils ont tout ce qu'ils peuvent souhaiter d'une part et peut-être aussi parce que les hackers ne sont pas les mêmes... (Pitié ne pas relancer le débat de la Team TX, j'ai toujours été anti-hack business, je parle plus du côté open-source là).

Mais au final oh que oui cette scène est toxique et il n'y a plus rien à en espérer. Arrêtez donc de parler d'eux, de continuer à flatter leurs égos pendant qu'eux se foutent bien de vous et vous considèrent comme des benêts... Je ne pense pas qu'ils méritent un tel intérêt. J'ai suivi leurs tweets il fut un temps et même pu les voir échanger sur des serveurs Discord, c'est juste sans nom leur façon de parler des gens (méprisants au possible...)

Le mot de la fin? On peut remercier encore grandement Specter! Sans lui on aurait rien de rien sur PS4.

Modifié par BlackBrain, 26 juin 2020 - 16:51.

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 17:41

#26
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

l'exploit webkit sa fait deja un mois qu'il avait dis que il le release pour l'anniv de henkaku, c'est pas pour se faire pardonner

T'as une dent contre TheFlow toi XD

"Contre"
Hein?
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 17:43

#27
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Moué comme j'ai commenté sur la précédente news, la scène c'est comme un couple, il y a les hackers et les utilisateurs, donc deux partis, cela se fait à deux comme un couple, et bien souvent les torts sont partagés et pas exclusifs à l'un des deux partis.

Si la scène est toxique comme il le dit, faut-il se poser les bonnes questions, tout ne peut pas être mis sur le seul dos des utilisateurs...

Grand dieu pourquoi la scène Nintendo n'a pas ce genre d'histoires alors qu'il y a bien plus de jeunes utilisateurs... Bon peut-être parce qu'ils ont tout ce qu'ils peuvent souhaiter d'une part et peut-être aussi parce que les hackers ne sont pas les mêmes... (Pitié ne pas relancer le débat de la Team TX, j'ai toujours été anti-hack business, je parle plus du côté open-source là).

Mais au final oh que oui cette scène est toxique et il n'y a plus rien à en espérer. Arrêtez donc de parler d'eux, de continuer à flatter leurs égos pendant qu'eux se foutent bien de vous et vous considèrent comme des benêts... Je ne pense pas qu'ils méritent un tel intérêt. J'ai suivi leurs tweets il fut un temps et même pu les voir échanger sur des serveurs Discord, c'est juste sans nom leur façon de parler des gens (méprisants au possible...)

Le mot de la fin? On peut remercier encore grandement Specter! Sans lui on aurait rien de rien sur PS4.


Non la scène Switch est cancéreuse aussi et plusieurs dev ont quitté la scène car l'ambiance était malsaine. C'est vraiment pas avec elle que tu peux comparer.

Ils ont les exploits
Mais ils ont un grand concours d'ego surdimensionné qui fait qu'ils s'attaquent mutuellement
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 17:49

#28
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
En tout cas ils ont SciresM, je crois qu'il vaut mieux un gars comme lui que 10 comme sur la scène PS4...

Après les guerres d'égos ne sont pas l'apanage de la scène Nintendo... Désolé de le dire mais les égos surdimensionnés on les retrouve aussi sur la scène PS4... Ou même PSVita, bien que je ne peux que reconnaître que TheFlow a fait beaucoup pour celle-ci. C'est juste dommage de voir des gens si doués manquer tant d'humilité... Je me rappelle avoir échangé avec Joonie avant qu'il intégre la Team Rebug, c'était autre chose... Et pourtant c'est bien grâce à lui et Habib au début que cette Team a repris du poil de la bête.

Au final, le résultat reste meilleur sur la scène Nintendo, comme tu le dis toi-même : ils ont les exploits au moins...

Modifié par BlackBrain, 26 juin 2020 - 17:58.

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 17:56

#29
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
vous me faite rire avec vos ambiance.
La scène PS4 n'a pas grand chose car reste bloqué en 5.05 contrairement autres console.
La PS4 restera ma console qui ne verra jamais de hack car pas intéressante clairement, mise part cracker des jeux je ne trouve pas ca du tout intéressant contrairement autres.
La console qui m'intéresse plus est la switch car les possibilité son ouf avec son mode portable.
Pour revenir à la news , le gars fais ce qu'il veut et je trouve qu'il a bien raison de vendre ses exploit et Sony est très intéligent. GG à eux
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 17:57

#30
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
S'ils faisaient pareil avec ta chère Switch tu aurais très probablement un autre discours!

Compte tenu des capacités respectives de ces consoles, la PS4 avait bien plus à offrir...
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 18:03

#31
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

En tout cas ils ont SciresM, je crois qu'il vaut mieux un gars comme lui que 10 comme sur la scène PS4...

Après les guerres d'égos ne sont pas l'apanage de la scène Nintendo... Désolé de le dire mais les égos surdimensionnés on les retrouve aussi sur la scène PS4... Ou même PSVita, bien que je ne peux que reconnaître que TheFlow a fait beaucoup pour celle-ci. C'est juste dommage de voir des gens si doués manquer tant d'humilité... Je me rappelle avoir échangé avec Joonie avant qu'il intégre la Team Rebug, c'était autre chose... Et pourtant c'est bien grâce à lui et Habib au début que cette Team a repris du poil de la bête.

Au final, le résultat reste meilleur sur la scène Nintendo, comme tu le dis toi-même : ils ont les exploits au moins...


D'accord les égos sont dispo partout.
Mais pour faire en sorte que vice en fasse un article dessus faut le faire quand même
https://www.google.f...-piracy-pirates

Le niveau de toxicité de cette scène n'est pas comparable a ce que l'on a pu avoir sur PS3 ou PS4 même
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 18:10

#32
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male
Je me permets de rectifier l'url
https://www.vice.com...-piracy-pirates

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 18:11

#33
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Ouai merci.
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 18:27

#34
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Donc on résume, d'après toi la scène Nintendo est encore plus toxique mais au moins les exploits sont là...

Hors sur PS4 on ne cesse d'entendre les hackers/devs critiquer que cette scène est toxique mais les exploits ne sont pas là...

Déduction, serait-ce les acteurs de la scène PS4 qui seraient trop susceptibles?!

Bien sûr, je vais me répéter, hors Specter bien entendu sans qui on aurait toujours que dalle sur PS4... Il a ouvert la porte et même si ce n'est qu'en 5.05 au final c'est toujours mieux que rien.

Modifié par BlackBrain, 27 juin 2020 - 09:08.

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 18:34

#35
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Peut être.
Surtout que contrairement a la switch, sur PS4 ils ont encore beaucoup plus de boulot à faire pour arriver ne serait ce qu'a avoir un homebrew 3D
Le GPU Nvidia de la Switch est très bien documentée ce qui facilite la création d'un sdk complet.
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 18:49

#36
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ça oui je sais concernant la documentation, mais comme j'avais déjà commenté sur une autre news suite à une intervention de ta part: je croyais pourtant que le sdk open-source de la PS4 avait bien évolué, non?

Après, même sans prendre cela en compte, nous savons tous pertinament que des exploits 5.05+ existent en privé... je me demande bien à quoi cela peut leur servir s'ils ne peuvent faire des homebrews... Et on n'en voit pas la couleur. Enfin maintenant je n'en vois même plus l'intérêt, perso j'ai commandé mon dernier jeu PS4 : Ghost Of Tshushima et après j'attend juste la sortie de la PS5...

Modifié par BlackBrain, 26 juin 2020 - 19:02.

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 19:03

#37
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Le sdk open source a certes évolue après des années de recherche mais il est loin d'être complet. Il manque des bibliothèques c++
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 19:08

#38
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Les dev's prennent leur tune, ils ont raison
Eux ça leur alimente leur compte et nous nos discussions stérile
Qui a raison qui à tort ?

Mais il a raison, qu'ils prennent leur tunes c'est tout

Le mec est talentueux
Mieux vaut avoir un chèque signé par Sony qu'une plainte XD


Merci pour toute ces informations. ')

Modifié par Pilip75, 26 juin 2020 - 19:08.

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 19:10

#39
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages

S'ils faisaient pareil avec ta chère Switch tu aurais très probablement un autre discours!

Compte tenu des capacités respectives de ces consoles, la PS4 avait bien plus à offrir...

Frenchement on en parlerai même pas.
Comme je l ai dit une fois, je cherche une console capable d emuler une large partie des consoles et la switch est très intéressant avec sa fonction.
La scène vita est très intéressante par exemple car cette petite console en a sous le capot.
Mais la ps4 bof c est juste un sous pc capable de boot sous Linux mise a part ca ?
A si les jeux cracker.
J ai une ps4 pro avec ses exclu super intéressant.
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2020 - 08:26

#40
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

En tout cas ils ont SciresM, je crois qu'il vaut mieux un gars comme lui que 10 comme sur la scène PS4...

Après les guerres d'égos ne sont pas l'apanage de la scène Nintendo... Désolé de le dire mais les égos surdimensionnés on les retrouve aussi sur la scène PS4... Ou même PSVita, bien que je ne peux que reconnaître que TheFlow a fait beaucoup pour celle-ci. C'est juste dommage de voir des gens si doués manquer tant d'humilité... Je me rappelle avoir échangé avec Joonie avant qu'il intégre la Team Rebug, c'était autre chose... Et pourtant c'est bien grâce à lui et Habib au début que cette Team a repris du poil de la bête.

Au final, le résultat reste meilleur sur la scène Nintendo, comme tu le dis toi-même : ils ont les exploits au moins...

D'accord les égos sont dispo partout.
Mais pour faire en sorte que vice en fasse un article dessus faut le faire quand même
https://www.google.f...-piracy-pirates

Le niveau de toxicité de cette scène n'est pas comparable a ce que l'on a pu avoir sur PS3 ou PS4 même

Mais lol pourquoi toujours est contradictoire avec tout le monde :D
La switch les seuls cancer sont les devs de HBG (sur leurs discord) et Blawar qui casse sérieusement la tête a volé le travail des autres sans la plupart du temps crédité (TinLeaf, Goldbricks) et cacher des images dans Tinfoil / HBG pour insulté les devs des autres CFW.

Encore une fois pour TheFlow je ne nie pas sont travail personnellement.
Mais purée c'est si compliqué de fermer sa gueule et de dévoilé qu'uniquement quand celle-ci est exploitable plutôt que d'hyper tout le monde pour rien ?
Encore quand tu maitrise la scène comme la PSP / PSVita tu peu te le permettre car ta la réputation qui va avec, mais quand ta absolument jamais rien dev sur la console (PS4 en l’occurrence) tu patiente et tu dévoile quand c'est le bon moment
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)