Aller au contenu


Photo

Premiers pas après la pose de SX core : écran noir après activation SX os + quelques tips sur l'installation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 25 juin 2020 - 16:22

#1
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley

Bonjour,

J'ai posé un SX core sur ma Switch mais je bloque niveau software car je débute dans le monde de la Switch.

J'ai activé ma licence SX os puis j'ai remis la micros sd avec le boot.dat, le requestkey et la clé d'activation.

Ensuite je démarre la console, je vois l'écran TX et ensuite un Nintendo sur fond noir puis black screen...

La seule façon de quitter le blackscreen c'est de retirer la Micro sd. Ensuite ça boot sur le menu Nintendo et ça me demande une maj pour pouvoir utiliser la micro sd. Mais impossible de télécharger cette maj...


Quelqu'un à une idée ?? :)


Je précise que la console était neuve et donc elle n'a jamais connue de micro sd.

 

Édit :

 

Bon vu que j'ai créé le topic pour rien à la base je vous donne deux trois trucs pour votre pose de SX core.

 

1) je conseille de protéger la zone avec le fil du haut parleur le temps de la pose par du kapton pour être sûr de ne rien abîmer avec votre fer si vous l'inclinez de trop.

 

2) mettre aussi du kapton sous la partie où se clipe le module à la place de la nand d'origine. C'est pas obligatoire mais j'aime pas trop voir des composants à nu les uns en face des autres.

 

3) mettre deux points de dowcorning 3145 pour être certain que le petit module se declipe pas avec les chocs pendant la vie de la console (je trouve que ça bouge pas mal une fois clippé).

 

4) vous pouvez aussi mettre de la pâte thermique sur les rams en bonus avant de remettre le blindage, ça va les aider a dissiper un peu.