Aller au contenu


Photo

Probleme manette ps4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 25 juin 2020 - 10:57

#1
rayovimi

rayovimi

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

J'ai un soucis avec ma manette
Lorsque je joue a un jeu, par exemple GTA 5, mon joystick droit se met a deconner et je me met a regarder le ciel, lorsque jessaie de regarder autre part, la vision revient vers le ciel.
Est ce qu'il y en a d'autres parmis vous qui ont eu ce probleme ? Si oui vous avez une video ytb pour savoir quoi changer dans la manette ?

 

 

Mon cœur a presque sauté de ma poitrine, j'ai jeté un coup d'œil à Ashley qui était presque haletante, elle respirait si fort. Sa main droite couvrit sa bouche, mais elle finit par trouver sa voix "Oh mon Dieu John ..."

Elle m'a regardé avec ses beaux yeux, partiellement remplis d'inquiétude, partiellement remplis de désir. Je l'ai attrapée et je l'ai tirée pour qu'elle soit placée devant moi.
https://julienlubriq...s-porno-hentai/
"Pose le téléphone." Je l'ai chuchoté à son oreille. Elle le fit, le plaçant doucement sur le côté.

"Bras en l'air bébé." J'ai maintenu une cadence calme pendant que je parlais.

Elle leva lentement les bras. Je tendis la main, attrapant la base de sa nuisette, une chemise ample. Je l'ai lentement remonté au-dessus de sa tête, regardant ses beaux seins laiteux se répandre, ses mamelons pâles assez durs pour couper du verre.

"John, W-Qu'est-ce que tu fais?" Je pouvais entendre les nerfs dans sa voix. Je n'ai pas répondu. Je l'ai simplement tirée plus profondément sur le lit, l'allongeant. Je m'assis et attrapai le sous-vêtement en dentelle rose qu'elle portait, je les pelai lentement le long de ses jambes, le devant de la dentelle s'accrochait à son sexe humidifié, finissant par se décoller entièrement. Elle a soulevé ses jambes pour que je puisse les retirer complètement de son corps. Elle était maintenant complètement nue.

Je me suis levé, mon short dépassant de mon érection. Je baissai les yeux sur Ashley et frissonnai en sachant que bientôt un autre homme pourrait être à l'intérieur d'elle, lui procurant potentiellement un immense plaisir. Je me penchai et l'embrassai passionnément, elle enroula ses bras autour de ma nuque, correspondant à mon enthousiasme. Elle écarta lentement ses jambes et je descendis ma main, utilisant mes doigts habiles pour masser son sexe. C'était aussi humide que je ne l'avais jamais sentie, sa chatte était littéralement trempée, suppliant d'être baisée.

"Je reviendrai." Je le lui ai chuchoté et je l'ai embrassée une dernière fois, me dirigeant vers le salon. Au moment où je sortais, elle m'a appelé «John».

Je me suis retourné, la regardant, la voyant allongée sur notre lit, les jambes écartées, massant ses seins incroyables. Elle a parlé d'un ton sérieux: "Je t'aime."

Son sourire m'a calmé, ses mots m'ont immédiatement fait réaliser que peu importe ce qui se passait ici ce soir, tout irait bien.

"Je t'aime aussi bébé."

Je suis sorti de la pièce.

C'était comme une heure avant que Richard ne franchisse la porte d'entrée, mais ce n'était probablement que quelques minutes. Je passais mon temps à faire des allers-retours, à rester à l'écart d'Ashley dans notre chambre. Quand j'ai finalement vu la porte s'ouvrir, j'ai pensé que j'allais avoir une crise cardiaque, mes nerfs tiraient si fort.

Richard entra à grands pas, le même moi calme et confiant. Il m'a regardé et a souri, se dirigeant vers moi. Il a tendu la main pour serrer la mienne, je l'ai trouvée d'une manière ou d'une autre malgré l'état d'esprit délirant dans lequel je me trouvais. Il la serra fermement et le suivit d'une tape affectueuse sur l'épaule. J'ai simplement hoché la tête et j'ai commencé à marcher vers la chambre.
https://thefreeadultcam.com
Je suis entré dans la pièce, Richard à la remorque. Alors que nous franchissions le seuil, je regardai Ashley, toujours dans la même position que je l'avais laissée, respirant si fort que je pensais qu'elle pourrait hyperventiler. J'ai regardé ses yeux rencontrés Richards, ils étaient distants et consumés par le désir. Je ne l'avais jamais vue dans un état aussi brutal et sexuel. Les lumières de la pièce étaient éteintes, mais il y avait beaucoup de lumière ambiante qui brillait de la lune et aussi de notre salon. Son beau visage était clair comme le jour.

Je me dirigeai vers mon côté du lit et sortis ma chaise de bureau, la rapprochant du bord du lit. J'étais torse nu et toujours en short. J'ai levé les yeux vers Richard, qui se tenait calmement au pied du lit, buvant l'image d'Ashley dedans. Il était vêtu d'un tee-shirt et de kakis, j'ai remarqué qu'il était pieds nus, n'ayant qu'à faire deux pas depuis son appartement pour le nôtre, cela avait du sens.

Il lui souriait, et elle lui souriait. Ma bite palpitait avec une telle rigidité qu'elle me faisait presque mal. Je ne pouvais pas croire que nous étions tous les trois dans notre chambre, ma femme nue pour lui. Je la regardais alors qu'elle continuait à masser ses magnifiques seins, ouvrant ses jambes érotiquement pour exposer son sexe trempé à ses yeux festifs.

J'ai remarqué que les khakis de Richard étaient en tente, absurdement. Il resta immobile, retirant sa chemise et la jetant négligemment sur le côté de la pièce. Je me suis immédiatement rappelé à quel point il était plus grand que moi. Il a révélé un corps incroyablement tonique avec de larges épaules et une taille fine. Je regardai Ashley qui le regardait, les yeux vitreux. Sa lèvre a été mordue.

Richard commença lentement à ouvrir son pantalon, débloquant le bouton. Ils sont immédiatement tombés au sol.

Ashley haleta.

La photo envoyée plus tôt ne lui rendait pas justice. La bite de Richard faisait saillie vers l'extérieur, fièrement, immense, noire. Il mesurait probablement un pied de long et maintenait une circonférence incroyable sur toute la longueur. Ajoutant au spectacle de sa bite elle-même, une paire de testicules massifs, sa poche aussi grosse qu'une balle de tennis. Tout était suspendu là, rigide et intimidant. J'ai commencé à me sentir rouge, étourdi. J'ai regardé Ashley qui avait les yeux les plus écarquillés que j'aie jamais vus. Une de ses mains


Modifié par rayovimi, 28 octobre 2020 - 15:22.

    • loule42 aime ceci
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2020 - 12:30

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Généralement c est le joystick en lui même ,donc il faut le desouder de la manette pour en resouder un nouveau .
Après tu peux toujours tester de mettre une goute de WD 40 sur ton joystick histoire de calmer le drift.
    • Erko aime ceci
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2020 - 22:07

#3
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 840 messages
Joystick hs si tu a tu matos pour souder cela est simple a changer et peu goûteux.
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2020 - 15:57

#4
amunite

amunite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male

Salut il y a pas mal de vidéos sur Youtube qui explique comment faire pour changer un joystick. Il faut au minimum un fer à souder et une pompe à dessouder. Va voir sur la chaîne youtube de "retrojeux" il y a une vidéo dédiée.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)