Aller au contenu

Photo

[Switch] nx-hbloader v2.3.3 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2020 - 07:03

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 451 messages
Avec l'arrivée d'Atmosphere 0.13.0, le développeur fincs a proposé hier une nouvelle version de nx-hbloader qui est passée en v2.3.3, le loader d'homebrew taillé pour la Nintendo Switch, par contre il n'a pas mis à jour libnx qui reste en v3.3.0.

Bien qu'il soit assez proche du homebrew loader, nx-hbloader affiche quelques fonctionnalités intéressantes supplémentaires. Pour rappel, nx-hbloader, qui est publié sous forme de NSP, est un processus hôte permettant de charger des fichiers NRO.

Changelog 2.3.3 :

- Ajout de la permission de monter des roms qlaunch.
- D'autres améliorations de la stabilité globale du système  
- D'autres ajustements mineurs ont été apportés pour améliorer l'expérience utilisateur.

Téléchargement : nx-hbloader v2.3.3

• Retour en haut

Posté 16 juin 2020 - 07:15

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 773 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2020 - 10:09

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news

Es-ce possible de lancer awoo installer avec, en maintenant R, a la place d'un jeux?

Modifié par smada, 16 juin 2020 - 10:11.

• Retour en haut

Posté 16 juin 2020 - 10:28

Kev63

Kev63

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 103 messages
  • Lieu:Lyon
Je comprends pas ce que c'est. J'ai voulu installer le hbl.nsp avec Goldleaf ou Tinfoil et ça fonctionne pas.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2020 - 11:38

dotmehdi

dotmehdi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 231 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Je comprends pas ce que c'est. J'ai voulu installer le hbl.nsp avec Goldleaf ou Tinfoil et ça fonctionne pas.

Le homebrew loader, c'est le module qui se lance par défaut lorsque tu démarres l'album. Le fameux "hbl.nsp" dont tu parles est proablement un forwarder, vers le homebrew loader justement.

Il permet d'installer une application qui fasse "raccourcis" vers le hbl, et l'avantage c'est que le système va allouer toute la mémoire vive disponible contrairement à un lancement "classique" via l'album. Par exemple, si tu veux lancer RetroArch, ou encore Axwoo-Installer, lancer hbl via l'album (en mode applet) n'allouera pas suffisamment de mémoire pour que ton homebrew fonctionne correctement.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2020 - 13:53

Kev63

Kev63

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 103 messages
  • Lieu:Lyon
Merci @dotmehdi, je sais ce que c'est qu'un forwarder, j'en crée pour tous les homebrews utiles. Mais là, je ne comprends vraiment pas ce qu'il faut télécharger sur le Github, il n'y a qu'un fichier hbl.nsp, c'est tout. Il faut en faire quoi de ce fichier ?
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2020 - 17:05

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 289 messages
Ce fichier et a mettre dans le dossier atmosphere, il y a l'ancien fichier du même nom dedans
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)