Aller au contenu


Photo

Problème lancement CFW


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 13 juin 2020 - 14:01

#1
Staki

Staki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Bonjour,
Je suis novice en la matière, matériel :
Switch en 7.0.1
Dongle RS4
SX OS 2.9.2 avec license

Cette switch était déjà craquée mais en oubliant
de la charger, tout a disparu

J’ai effectué un formatage de la SD,
positionné le boot.dat+license.dat dans sa Racine
dessous le dossier Nintendo.
Lorsque je boote avec le jigs, je tombe sur l’ecran
de SXOS mais lorsque je clique sur l’icone CFW
ça plante et sa reboote sur l’OFW.
Comment je dois m’y prendre ?
Merci d’avance pour vos solutions
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 14:04

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Qu'est-ce qui te fait dire que ça plante, tu as essayé d'aller cliquer sur l'album pour voir se qu'il se passe?


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 14:05

#3
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

as tu un message d'erreur ?


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 14:53

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Salut,

Ta charger ton dongle RS4 ??
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 14:55

#5
Staki

Staki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Qu'est-ce qui te fait dire que ça plante, tu as essayé d'aller cliquer sur l'album pour voir se qu'il se passe?

 

J’ai un écran noir, il ne se lance pas

Salut,