Aller au contenu


Photo

[PS5] La taille de la PS5 et de nouvelles images


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2020 - 20:51

#41
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
oulalal pour une fois je vous l'accorde c'est la taille qui compte...mouai dans 10 ans faudra que je loue un hélico + un bateau pour me fait livré la ps10 et faudra que j’enlève carrément le toit et une partie de la façade de ma piole pour que je loge la ps10...quand on aime on compte pas..
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 20:59

#42
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

"l'intéret d'une console c'est justement les exclusivité"
et inversement ...

Heuuu c'est quoi cette mauvaise foi, sur PC tu peux brancher autant de manettes que tu veux (les console sont limité à 4)
et ton fifa cela fait longtemps que tu peux y jouer en 4k 120fps

Par contre pour le prix plusieurs sources indiquent bien la ps5 entre 600€ et 700€ maintenant vas falloir attendre une source officielle.


Lol euh et tu les sors d'où tes sources "non officielles" ??!! Si elles sont aussi fiables que tes comm's sur la scène Switch on est tranquille en tout cas ah ah XD XD

Modifié par bidobido, 12 juin 2020 - 20:59.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 21:27

#43
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Sa parle que de cette fameuse PS5 actuellement partout même au info.

De mon coté, il faut que je prenne la PS5 avec le lecteur pour ma part :P

Il y a toujours le plaisir d'avoir son jeu en support physique, pour les occaz etc c'est toujours mieux... La version PS5 digital sans le lecteur je ne pense pas sa soit une bonne idée après c'est mon avis personnel, tout en respectant les avis de chacun ;)

Pour finir, merci pour cette news

Modifié par inconnux, 12 juin 2020 - 21:27.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 07:49

#44
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Bah faut reconnaître que c'est un vrai ras de marée ! Je ne compte plus le nombre d'articles fleurissants et traitants de la PS5 depuis la présentation.

Clairement Sony savent maîtriser leur communication, l'attente fut longue, la première annonce (technique) un peu décevante et là... Ils ont frappé fort!

Comme qui dirait, parlons peu, parlons bien ^^

Modifié par BlackBrain, 13 juin 2020 - 07:51.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 08:50

#45
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Bidobido
https://images.app.g...Yi3wm7VkWQDZFh6

Toute la presse en parle du prix vue sur Amazon ~670€ pour la ps5 en 2to

Modifié par jbam, 13 juin 2020 - 09:12.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 09:15

#46
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Vous n'avez toujours pas compris que ces prix sont estimés, Sony n'a pas encore communiqué sur la question, ce n'est rien de tangible.

C'est comme les différents designs qu'on a pu voir pour la PS5... Aucun ne s'est révélé être le bon!

Enfin bref, perte de temps... Je remarque que les commentaires tentant de dénigrer la prochaine génération sont bien plus fleurissants sur les articles traitant de la PS5 que ceux traitant de la Xbox Series X. Amusez-vous bien.

Modifié par BlackBrain, 13 juin 2020 - 09:21.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 09:47

#47
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Ben si justement c’est pour cela que j’ai indiqué plus haut qu’il fallait attendre une source officielle

Par contre vue le prix des ssd rapide faut vraiment pas espérer qu’elle sorte à 400€

Par contre dans Ratchet on voit bien que le ssd est un vrai plus, il charge les niveaux le temps de quelques secondes .
Très impressionnant les nombreux changement de niveaux de la présentation

Modifié par jbam, 13 juin 2020 - 09:51.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 09:51

#48
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Ent tous cas elle me plaît la bête donc sa sera la ps5 pour moi même si elle coûte 700
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 11:39

#49
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Vaut mieux pas prendre la version demat car Sony n'est pas au point sur la rétro-compatibilité. Les jeux physique PS3 ne sont pas pris en charge par la PS4 par exemple.

Récemment j'ai joué à Splinter Cell 1 sorti sur XBOX sur ma Xbox One X avec le DVD de l'époque . D'ailleurs j'ai toute la série Splinter Cell en DVD sur la Xbox One X


prendre une ps5 pour jouer a de la ps3....faut etre un idiot fini pour faire cela
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 11:48

#50
calo01

calo01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages

Vaut mieux pas prendre la version demat car Sony n'est pas au point sur la rétro-compatibilité. Les jeux physique PS3 ne sont pas pris en charge par la PS4 par exemple.

Récemment j'ai joué à Splinter Cell 1 sorti sur XBOX sur ma Xbox One X avec le DVD de l'époque . D'ailleurs j'ai toute la série Splinter Cell en DVD sur la Xbox One X


prendre une ps5 pour jouer a de la ps3....faut etre un idiot fini pour faire cela

Euh je pense pas nan avoir 1 seul console qui reprend tout je pense que c est top si ta une mechante ludo...
Entre nous je fait partit de c idiots!
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 12:27

#51
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Vaut mieux pas prendre la version demat car Sony n'est pas au point sur la rétro-compatibilité. Les jeux physique PS3 ne sont pas pris en charge par la PS4 par exemple.

Récemment j'ai joué à Splinter Cell 1 sorti sur XBOX sur ma Xbox One X avec le DVD de l'époque . D'ailleurs j'ai toute la série Splinter Cell en DVD sur la Xbox One X


prendre une ps5 pour jouer a de la ps3....faut etre un idiot fini pour faire cela


c'est un peu dommage, ça c'est clair, mais chacun son plaisir
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 12:44

#52
kirk54

kirk54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
129€ la ps5
https://www.mister-t...anche-tst594-w/

Modifié par kirk54, 13 juin 2020 - 12:44.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 12:50

#53
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Bidobido https://images.app.g...Yi3wm7VkWQDZFh6Toute la presse en parle du prix vue sur Amazon ~670€ pour la ps5 en 2to

@jbam Source à deux francs c'est bien ce que je pensais..

Pour ta gouverne (je l'ai déjà dit 4 messages + haut hein mais bon pour le savoir, faudrait déjà lire les posts des autres), il y a eu erratum des mêmes le lendemain : https://www.google.c...on-39905025.htm

Modifié par bidobido, 13 juin 2020 - 14:08.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 16:33

#54
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Bon, on va attendre la slim...
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 16:38

#55
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
Je crois que c'est Sony qui fixe son prix, pas Amazon.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 17:17

#56
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
C'est clair tralala! Et je vais rejoindre criic, même à 700€ je la préco dès que possible ^^

Mais bon depuis le début les constructeurs (Sony et Microsoft) savent qu'un prix trop élevé serait prohibitif et le but c'est que la console se vende, donc depuis le début il est question d'un prix tournant dans les 500€, je veux bien envisager que cela monte à 600€ (prix de lancement de la PS3 qui a fait qu'elle s'est très mal vendue à son lancement) mais 700€ ça me semble improbable.

Après en me penchant sur la question, la guerre des consoles n'a vraiment pas lieu d'être, depuis la Xbox première du nom, la console Sony concurrente s'est toujours mieux vendue mondialement que celle de Microsoft, avec un écart plus serré entre Xbox360 et PS3 mais même là Sony en ont plus vendu. En fait Sony ont toujours mené la danse.

Modifié par BlackBrain, 13 juin 2020 - 17:18.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 18:14

#57
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

bah encore une console a 600 euro ça passe ,après comme tu dit les guerre console ou pc na pas lieu d’être comme je tes dit sur le poste d'inconnu j'attend vraiment de savoir plus sur le system de refroidissement et attendre mars pour voir si je me la prend pour l'instant j'ai 2 collector chez moi une switch et un pc bien équipe donc perso je suis pas pressé dayone .

 

 

 

Concernant le prix comme dit beaucoup c'est SONY qui dit le tarif pas amazon,amazon c'est des tarif indiqué par leur revendeur mais rien de source sur d'ou faut attendre !


Modifié par jgjules, 13 juin 2020 - 18:15.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 18:34

#58
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Je n'étais pas plus intéressé que ça par la next-gen à la base. Ayant un PC sous Ryzen 7 2700 avec 16Gb de RAM haut-de-gamme et une RX 580,je me disais que j'avais juste à investir dans une carte graphique Ray-Tracing. Mais me semble que la PS5 sera plus basée sur la nouvelle génération de Ryzen 3X00.

De plus j'ai été déçu dans un premier temps à l'annonce des caractéristiques techniques de la PS5, avec une puissance brute inférieure à la Xbox Series X, mais faut avouer que Sony sont forts, avec cette présentation ils m'ont bien chauffé et pas mal des jeux présentés m'ont donné envie... Qui plus est des exclusivités PS5!

Perso je préco dès que possible sachant que la quantité disponible risque d'être limitée à la sortie.

Modifié par BlackBrain, 13 juin 2020 - 18:41.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 18:55

#59
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Je n'étais pas plus intéressé que ça par la next-gen à la base. Ayant un PC sous Ryzen 7 2700 avec 16Gb de RAM haut-de-gamme et une RX 580,je me disais que j'avais juste à investir dans une carte graphique Ray-Tracing. Mais me semble que la PS5 sera plus basée sur la nouvelle génération de Ryzen 3X00.

De plus j'ai été déçu dans un premier temps à l'annonce des caractéristiques techniques de la PS5, avec une puissance brute inférieure à la Xbox Series X, mais faut avouer que Sony sont forts, avec cette présentation ils m'ont bien chauffé et pas mal des jeux présentés m'ont donné envie... Qui plus est des exclusivités PS5!

Perso je préco dès que possible sachant que la quantité disponible risque d'être limitée à la sortie.

pareille la présentation des jeux etc ma aussi bluffé après faut attendre les tarifs mais bon console c'est consoles dans le salon pc c'est pc chose que beaucoup compare mais qui na rien avoir entre eux 2 monde différent 


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 19:25

#60
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Oui et non j'ai envie de dire, je m'explique, maintenant on peut très bien brancher son PC sur une TV (c'est d'ailleurs le cas chez moi) et y jouer avec une manette que ce soit Xbox ou Playstation (j'y joue avec une DS4 perso en utilisant DS4Windows).

Ceci dit oui ça reste deux mondes différents et je suis d'accord pour dire que ce n'est pas comparable, il y a certes des jeux en commun mais il y a aussi les exclusivités console que l'on ne retrouve pas sur PC, de plus, on a beau le dire et le répéter 50 fois, la mauvaise foi des gamers PC est sans limite, au même budget c'est simplement impossible de faire un PC aussi performant que la console, encore une fois concernant la PS5, que ce soit 500, 600 ou même 700€, c'est juste le prix d'une carte graphique haut-de-gamme sur PC sans compter le reste des composants. En somme pour une équivalence il faut facilement compter le double voir le triple du prix!

Après certains te diront que le PC est évolutif tandis que la console garde cette config pour des années, certes je suis d'accord, mais encore une fois c'est un budget conséquent. Tant mieux pour ceux qui peuvent se le permettre, mais encore une fois les jeux exclusifs bah ils sont pas sur PC... Et au final oui ce qui compte ce sont les jeux.

Modifié par BlackBrain, 13 juin 2020 - 19:53.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)