Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team Xecuter s'exprime sur la réaction de Nintendo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2020 - 10:28

#21
Av4ng3r

Av4ng3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Je pense aussi qu'on devrait avoir le droit de craquer une console pour le droit à la copie privée et la réparation.
Le seul hic est que leur produit possède un lanceur de backup intégré donc illégal.
Les lois qui sont faites ne sont pas pour les consommateurs.
Exemple : Wii 360 avec tous les jeux achetès légalement qui ne sont plus disponible sur leur store. C'est une escroquerie légale qui ne protège pas le consommateur...
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 10:39

#22
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 963 messages
Merci pour la news.

Sans faire l'apologie de quoi que soit:

il est vrais que une petite parties de gens utilise sxos en achetants leurs jeux cartouches, pour 99% des gens ces pour jouer aux jeux piraté.

Maintenant quand l'ont voie le prix des jeux Nintendo et leurs politiques sur la baisse des prix.

Il faut pas s'étonner que les gens pirate, leurs consoles.

Je pense que si nintendo fesait des prix raisonnable une grande minorités acheterait ces jeux.

Concernant les produits sxos ces trop facile comme excuse, si il était
anti-piratage leurs sxos n'aurais pas la fonction xci (donc déviation du port cartouches)

Et ne lancerait pas de jeu nsp.


Mais je pense que il faut jetter la pierres en premier a Nintendo avec ces prix clairement abuser même sur de l'occase.


Donc nintendo la prochaine fois, faite les prix JUSTE pour vos jeux ou mieux faite un gamepass comme Microsoft pour avoir 100 et des nouveaux chaque mois. les gens sont près a payer.

Netflix a beaucoup d'audience pareille pour Microsoft avec leurs game passe.

Les seul qui n'arrive pas a suivre sont : Sony avec leurs jeux en streaming (en est plus en 2012^^)

Et nintendo qui ne fait pas de gamepass a la Microsoft.

Pendant ce temps Microsoft et Netflix vive très bien :)

Modifié par Batman23, 12 juin 2020 - 10:50.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 10:42

#23
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Merci pour la news

La meilleur attaque c'est la défense

De vrai politicien cette TX mdrrr
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 10:46

#24
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Ah commence à me soûler Pro Atmosphère sur logic sunrise sur qui a trouvé quoi ils deviennent de plus en plus oppressant de tout le temps critiquer sx on est juste là pour profiter des console ouverte d'une manière ou du not manière profité point barre
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 11:01

#25
armagad

armagad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
@batman23 : je suis d accord avec toi mais ce n est pas que la team tx qui fait du piratage car atmo fait la "meme chose" elle a ouvert les failles et on sais tres bien une fois les failles ouvertes c est le piratage.
Toutes les teams de toutes les consoles savent tres bien que trouver une faille va servir au piratage et toutes les teams disent c 'est pour linux.. mais faut pas exagere combien utilise linux ou autre sur switch. Apres le gros pb de la tx c'est les xci et le code propritaire qui pose un gros probleme. Atmo et compagnie on l utilise aussi pour lancer des jeux pirates en nsp certain mais ca lance quand meme des jeux pirates.

Je ne suis ni pro atmo ni pro sx de toute maniere pour le moment j ai rien du tout :)
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 11:18

#26
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
La phrase qui deviendra obligatoire avant de parler sur une news qui concerne le hack sur Switch
À rajouter à la charte svp

<< Je ne suis ni pro atmo ni pro sx >> XD

Ah ouais c'est tendu de s'exprimer sur ce sujet sensible ;)
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 11:20

#27
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages

Ah commence à me soûler Pro Atmosphère sur logic sunrise sur qui a trouvé quoi ils deviennent de plus en plus oppressant de tout le temps critiquer sx on est juste là pour profiter des console ouverte d'une manière ou du not manière profité point barre



A ce tarif la on peut dire que t'est pro Sx.... bref a chacun son avis

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 11:23

#28
agpixel

agpixel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Euh pardon, mais dans leur discours on voit bien qu'il s'agit uniquement de se protéger juridiquement. Vous savez pourquoi vous achetez leur produit, bien joué aux Sherlock qui pensent détenir une vérité inconnue en sachant que l'une des motivations des acheteurs est le piratage
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 11:25

#29
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Merci pour la news.

Sans faire l'apologie de quoi que soit:

il est vrais que une petite parties de gens utilise sxos en achetants leurs jeux cartouches, pour 99% des gens ces pour jouer aux jeux piraté.

Maintenant quand l'ont voie le prix des jeux Nintendo et leurs politiques sur la baisse des prix.

Il faut pas s'étonner que les gens pirate, leurs consoles.

Je pense que si nintendo fesait des prix raisonnable une grande minorités acheterait ces jeux.

Concernant les produits sxos ces trop facile comme excuse, si il était
anti-piratage leurs sxos n'aurais pas la fonction xci (donc déviation du port cartouches)

Et ne lancerait pas de jeu nsp.


Mais je pense que il faut jetter la pierres en premier a Nintendo avec ces prix clairement abuser même sur de l'occase.


Donc nintendo la prochaine fois, faite les prix JUSTE pour vos jeux ou mieux faite un gamepass comme Microsoft pour avoir 100 et des nouveaux chaque mois. les gens sont près a payer.

Netflix a beaucoup d'audience pareille pour Microsoft avec leurs game passe.

Les seul qui n'arrive pas a suivre sont : Sony avec leurs jeux en streaming (en est plus en 2012^^)

Et nintendo qui ne fait pas de gamepass a la Microsoft.

Pendant ce temps Microsoft et Netflix vive très bien :)

Carrément, exemple the outer world graphisme completement claqué jeu extremement moche vendu 50€ sur le eshop soit le meme prix que FF VII remake sur ps4 c'est du foutage de gueule de la part de nintendo
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 11:31

#30
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Carrément, exemple the outer world graphisme completement claqué jeu extremement moche vendu 50€ sur le eshop soit le meme prix que FF VII remake sur ps4 c'est du foutage de gueule de la part de nintendo


Mélange pas tout The Outer Worlds c'est Obsidian Entertainment pas Nintendo, Nintendo est pas responsable des portage et remaster dégueulasses des autres éditeurs (a la rigueur ils peuvent être responsable de laissé passé le jeu sur la console et encore...)


Euh pardon, mais dans leur discours on voit bien qu'il s'agit uniquement de se protéger juridiquement. Vous savez pourquoi vous achetez leur produit, bien joué aux Sherlock qui pensent détenir une vérité inconnue en sachant que l'une des motivations des acheteurs est le piratage


C'est clairement juridique, et dans un sens ils essayent de rassuré les clients que c'est sous contrôle et qu'ils ne comprennent pas ce qu'il ce passe. Même si la façon de dire est a mon sens stupide mais bon


@batman23 : je suis d accord avec toi mais ce n est pas que la team tx qui fait du piratage car atmo fait la "meme chose" elle a ouvert les failles et on sais tres bien une fois les failles ouvertes c est le piratage.
Toutes les teams de toutes les consoles savent tres bien que trouver une faille va servir au piratage et toutes les teams disent c 'est pour linux.. mais faut pas exagere combien utilise linux ou autre sur switch. Apres le gros pb de la tx c'est les xci et le code propritaire qui pose un gros probleme. Atmo et compagnie on l utilise aussi pour lancer des jeux pirates en nsp certain mais ca lance quand meme des jeux pirates.

Je ne suis ni pro atmo ni pro sx de toute maniere pour le moment j ai rien du tout :)


c'est un peu hors sujet a le news clairement m'enfin...
Oui Atmosphère permet le piratage sauf que ce n'est pas natif contrairement a SXOS, ne serais-ce que pour installer des jeux / lancé des jeux NSP il faut les sigpatchs que ce soit ES / FS et pour le loader.
Et la Team Reswitched n'aide en aucun cas a pirater les jeux et ne l'encourage pas.

Alors oui c'est évident qu'une fois la faille publique il y aura du piratage mais Atmosphère en tant que t-elle, vanilla ne le permet pas.

Et comme dit plus haut, c'est HS au sujet de la news, on ne parle pas de si c'est bien ou pas de pirater mais de la politique / communication de la TX, le fait est que dans le communiquer ils n'assument pas permettre le piratage ou l'accès a n'importe qu'elle autre CFW alors qu'ils ont ajouté un DRM exprès pour bloquer cette possibilité.


La phrase qui deviendra obligatoire avant de parler sur une news qui concerne le hack sur Switch
À rajouter à la charte svp

<< Je ne suis ni pro atmo ni pro sx >> XD

Ah ouais c'est tendu de s'exprimer sur ce sujet sensible ;)


On en arrive a un point ou si tu le précise pas tu te fait incendié par tout le monde, tellement risible.

Modifié par Linkynimes, 12 juin 2020 - 11:38.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 11:35

#31
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Et comme d'habitude les gens confondent tout. Se que dit la TX sur la possibilité de faire une copie de sauvegarde pour pouvoir y jouer ensuite et d'étendre la capacité de stockage de la console est vrai et indiscutable, le détournement de cela pour le warez et piratage est imputable à l'utilisateur et uniquement à lui. Bon par contre pour la partie homebrews et tout le reste là avec leur espèce de protection mise en place pour empêcher le lancement de payloads autre que le leur bah c'est bancale comme argument, va falloir m'expliquer comment on lance Linux si on ne peut pas passer par des payloads comme Hekate ou Memloader tout comme réparer la console au niveau software nécessite de passer par le lancement d'autres payloads, bref niveau cohabitation avec l'open-sources là c'est vachement moins convaincant comme argument mais n'oublions pas que la V3.0.0 de SX OS sortie à ce jour n'aurait jamais dû paraitre publiquement et donc peut-être que cette protection mise en place pour empêcher le lancement d'autres payloads est là pour limiter les tests de leurs nouvelles puces à leurs outils et donc éviter la dispersion des beta testeurs, c'est aussi une possibilité qu'on ne peut pas ignorer et cette protection ne sera peut-être plus dans la version stable.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 11:44

#32
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Carrément, exemple the outer world graphisme completement claqué jeu extremement moche vendu 50€ sur le eshop soit le meme prix que FF VII remake sur ps4 c'est du foutage de gueule de la part de nintendo


Mélange pas tout The Outer Worlds c'est Obsidian Entertainment pas Nintendo, Nintendo est pas responsable des portage et remaster dégueulasses des autres éditeurs (a la rigueur ils peuvent être responsable de laissé passé le jeu sur la console et encore...)


Euh pardon, mais dans leur discours on voit bien qu'il s'agit uniquement de se protéger juridiquement. Vous savez pourquoi vous achetez leur produit, bien joué aux Sherlock qui pensent détenir une vérité inconnue en sachant que l'une des motivations des acheteurs est le piratage


C'est clairement juridique, et dans un sens ils essayent de rassuré les clients que c'est sous contrôle et qu'ils ne comprennent pas ce qu'il ce passe. Même si la façon de dire est a mon sens stupide mais bon


@batman23 : je suis d accord avec toi mais ce n est pas que la team tx qui fait du piratage car atmo fait la "meme chose" elle a ouvert les failles et on sais tres bien une fois les failles ouvertes c est le piratage.
Toutes les teams de toutes les consoles savent tres bien que trouver une faille va servir au piratage et toutes les teams disent c 'est pour linux.. mais faut pas exagere combien utilise linux ou autre sur switch. Apres le gros pb de la tx c'est les xci et le code propritaire qui pose un gros probleme. Atmo et compagnie on l utilise aussi pour lancer des jeux pirates en nsp certain mais ca lance quand meme des jeux pirates.

Je ne suis ni pro atmo ni pro sx de toute maniere pour le moment j ai rien du tout :)


c'est un peu hors sujet a le news clairement m'enfin...
Oui Atmosphère permet le piratage sauf que ce n'est pas natif contrairement a SXOS, ne serais-ce que pour installer des jeux / lancé des jeux NSP il faut les sigpatchs que ce soit ES / FS et pour le loader.
Et la Team Reswitched n'aide en aucun cas a pirater les jeux et ne l'encourage pas.

Alors oui c'est évident qu'une fois la faille publique il y aura du piratage mais Atmosphère en tant que t-elle, vanilla ne le permet pas.

Et comme dit plus haut, c'est HS au sujet de la news, on ne parle pas de si c'est bien ou pas de pirater mais de la politique / communication de la TX, le fait est que dans le communiquer ils n'assument pas permettre le piratage ou l'accès a n'importe qu'elle autre CFW alors qu'ils ont ajouté un DRM exprès pour bloquer cette possibilité.


La phrase qui deviendra obligatoire avant de parler sur une news qui concerne le hack sur Switch
À rajouter à la charte svp

<< Je ne suis ni pro atmo ni pro sx >> XD

Ah ouais c'est tendu de s'exprimer sur ce sujet sensible ;)


On en arrive a un point ou si tu le précise pas tu te fait incendié par tout le monde, tellement risible.

Justement laisser passer une daube comme ça et oser la proposer 50€ c'est se foutre de la gueule des possesseurs de switch en plus c'etait juste un exemple il y'a des titre largement plus daubés nintendo merite une seule chose : nsp et xci
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 11:53

#33
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Carrément, exemple the outer world graphisme completement claqué jeu extremement moche vendu 50€ sur le eshop soit le meme prix que FF VII remake sur ps4 c'est du foutage de gueule de la part de nintendo


Mélange pas tout The Outer Worlds c'est Obsidian Entertainment pas Nintendo, Nintendo est pas responsable des portage et remaster dégueulasses des autres éditeurs (a la rigueur ils peuvent être responsable de laissé passé le jeu sur la console et encore...)


Euh pardon, mais dans leur discours on voit bien qu'il s'agit uniquement de se protéger juridiquement. Vous savez pourquoi vous achetez leur produit, bien joué aux Sherlock qui pensent détenir une vérité inconnue en sachant que l'une des motivations des acheteurs est le piratage


C'est clairement juridique, et dans un sens ils essayent de rassuré les clients que c'est sous contrôle et qu'ils ne comprennent pas ce qu'il ce passe. Même si la façon de dire est a mon sens stupide mais bon


@batman23 : je suis d accord avec toi mais ce n est pas que la team tx qui fait du piratage car atmo fait la "meme chose" elle a ouvert les failles et on sais tres bien une fois les failles ouvertes c est le piratage.
Toutes les teams de toutes les consoles savent tres bien que trouver une faille va servir au piratage et toutes les teams disent c 'est pour linux.. mais faut pas exagere combien utilise linux ou autre sur switch. Apres le gros pb de la tx c'est les xci et le code propritaire qui pose un gros probleme. Atmo et compagnie on l utilise aussi pour lancer des jeux pirates en nsp certain mais ca lance quand meme des jeux pirates.

Je ne suis ni pro atmo ni pro sx de toute maniere pour le moment j ai rien du tout :)


c'est un peu hors sujet a le news clairement m'enfin...
Oui Atmosphère permet le piratage sauf que ce n'est pas natif contrairement a SXOS, ne serais-ce que pour installer des jeux / lancé des jeux NSP il faut les sigpatchs que ce soit ES / FS et pour le loader.
Et la Team Reswitched n'aide en aucun cas a pirater les jeux et ne l'encourage pas.

Alors oui c'est évident qu'une fois la faille publique il y aura du piratage mais Atmosphère en tant que t-elle, vanilla ne le permet pas.

Et comme dit plus haut, c'est HS au sujet de la news, on ne parle pas de si c'est bien ou pas de pirater mais de la politique / communication de la TX, le fait est que dans le communiquer ils n'assument pas permettre le piratage ou l'accès a n'importe qu'elle autre CFW alors qu'ils ont ajouté un DRM exprès pour bloquer cette possibilité.


La phrase qui deviendra obligatoire avant de parler sur une news qui concerne le hack sur Switch
À rajouter à la charte svp

<< Je ne suis ni pro atmo ni pro sx >> XD

Ah ouais c'est tendu de s'exprimer sur ce sujet sensible ;)


On en arrive a un point ou si tu le précise pas tu te fait incendié par tout le monde, tellement risible.

Justement laisser passer une daube comme ça et oser la proposer 50€ c'est se foutre de la gueule des possesseurs de switch en plus c'etait juste un exemple il y'a des titre largement plus daubés nintendo merite une seule chose : nsp et xci


C'est un peu la réflexion de simplicité, je suis pas sur que c'est Nintendo qui a fixé le prix du jeu sur l'e-shop (moi et l'économie sa fait deux)
Je n'ai pas tester ce jeux cela dit donc j'en sais franchement rien.
Mais personnellement je pirate pas un jeu juste parce qu'il est dégueulasse, c'est une partie d'argent que le développeur ne récupère pas qui peu être sur le développement de d'autre ou de patch pour ce dernier pour corrigé les problème

(encore une fois je ne fait plus de warez depuis un long moment donc je pourrais jamais me faite un avis concret sur la question)
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 12:16

#34
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Carrément, exemple the outer world graphisme completement claqué jeu extremement moche vendu 50€ sur le eshop soit le meme prix que FF VII remake sur ps4 c'est du foutage de gueule de la part de nintendo


Mélange pas tout The Outer Worlds c'est Obsidian Entertainment pas Nintendo, Nintendo est pas responsable des portage et remaster dégueulasses des autres éditeurs (a la rigueur ils peuvent être responsable de laissé passé le jeu sur la console et encore...)


Euh pardon, mais dans leur discours on voit bien qu'il s'agit uniquement de se protéger juridiquement. Vous savez pourquoi vous achetez leur produit, bien joué aux Sherlock qui pensent détenir une vérité inconnue en sachant que l'une des motivations des acheteurs est le piratage


C'est clairement juridique, et dans un sens ils essayent de rassuré les clients que c'est sous contrôle et qu'ils ne comprennent pas ce qu'il ce passe. Même si la façon de dire est a mon sens stupide mais bon


@batman23 : je suis d accord avec toi mais ce n est pas que la team tx qui fait du piratage car atmo fait la "meme chose" elle a ouvert les failles et on sais tres bien une fois les failles ouvertes c est le piratage.
Toutes les teams de toutes les consoles savent tres bien que trouver une faille va servir au piratage et toutes les teams disent c 'est pour linux.. mais faut pas exagere combien utilise linux ou autre sur switch. Apres le gros pb de la tx c'est les xci et le code propritaire qui pose un gros probleme. Atmo et compagnie on l utilise aussi pour lancer des jeux pirates en nsp certain mais ca lance quand meme des jeux pirates.

Je ne suis ni pro atmo ni pro sx de toute maniere pour le moment j ai rien du tout :)


c'est un peu hors sujet a le news clairement m'enfin...
Oui Atmosphère permet le piratage sauf que ce n'est pas natif contrairement a SXOS, ne serais-ce que pour installer des jeux / lancé des jeux NSP il faut les sigpatchs que ce soit ES / FS et pour le loader.
Et la Team Reswitched n'aide en aucun cas a pirater les jeux et ne l'encourage pas.

Alors oui c'est évident qu'une fois la faille publique il y aura du piratage mais Atmosphère en tant que t-elle, vanilla ne le permet pas.

Et comme dit plus haut, c'est HS au sujet de la news, on ne parle pas de si c'est bien ou pas de pirater mais de la politique / communication de la TX, le fait est que dans le communiquer ils n'assument pas permettre le piratage ou l'accès a n'importe qu'elle autre CFW alors qu'ils ont ajouté un DRM exprès pour bloquer cette possibilité.


La phrase qui deviendra obligatoire avant de parler sur une news qui concerne le hack sur Switch
À rajouter à la charte svp

<< Je ne suis ni pro atmo ni pro sx >> XD

Ah ouais c'est tendu de s'exprimer sur ce sujet sensible ;)


On en arrive a un point ou si tu le précise pas tu te fait incendié par tout le monde, tellement risible.

Justement laisser passer une daube comme ça et oser la proposer 50€ c'est se foutre de la gueule des possesseurs de switch en plus c'etait juste un exemple il y'a des titre largement plus daubés nintendo merite une seule chose : nsp et xci


C'est un peu la réflexion de simplicité, je suis pas sur que c'est Nintendo qui a fixé le prix du jeu sur l'e-shop (moi et l'économie sa fait deux)
Je n'ai pas tester ce jeux cela dit donc j'en sais franchement rien.
Mais personnellement je pirate pas un jeu juste parce qu'il est dégueulasse, c'est une partie d'argent que le développeur ne récupère pas qui peu être sur le développement de d'autre ou de patch pour ce dernier pour corrigé les problème

(encore une fois je ne fait plus de warez depuis un long moment donc je pourrais jamais me faite un avis concret sur la question)

Ce que je sais avec certitude c'est que 50€ c'est le budjet hebdo pour nourrir toute une famille et les empecher de crever de faim jouer je veux bien mais gratos svp vive le warez et f**k les entreprises qui s'enrichissent sur le dos des fans de gaming petit exemple 1,9 milliard de $ sur les ventes fortnite sur l'exercice fiscal precedent 1,9 milliard combien de famille on pourra nourrir avec cette tune ?
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 12:26

#35
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Est ce que c'est trop dur de comprendre que c'est à cause de comportements ouvertement décomplexés comme ceux de ce type de commentaires, que toute la scène console est dénigrée par les fabricants de console et les devs ?
Je me souviens d'une époque pas si lointaine, où sur d'autres sites que logic-sunrise, la simple évocation du piratage (copie de jeux & cie) n'était pas autorisée et passible d'un ban. C'était une nécessité que de tenir ce discours officiel pour rester dans les clous légalement, et protéger ceux qui voulaient modifier/réparer/customiser/augmenter leur console de jeu, à chacun ensuite de prendre ses responsabilités en privé sur ce qu'il faisait ensuite.

Faut pas vous étonner si quand personne ne veut plus jouer le jeu, voir se met ouvertement à critiquer (et cracher de facto sur leur propre crèmerie), les développeurs gardent leurs exploits de consoles de jeux pour eux (et il y en a en privé sur certaines consoles, même si je ne peux pas donner de sources), et les fabricants de consoles montrent les dents.

Ça vous fait ch... Que des exploits et puces soit payants, voir cher ? Mais qu'est ce que vous imaginez ?! La recherche et le développement sur du hardware, ça demande beaucoup de temps, et du matériel de pointe, des consoles, avec beaucoup de risques de bricks et nécessités de remplacer le matériel ! Qu'un exploit logiciel soit partagé gratuitement, c'est anodin, mais quand il n'y a pas d'exploits logiciels disponible et que l'attaque matérielle est le seul moyen, alors ça intègre un certain nombre de coûts et d'investissements. Et il faut de la trésorerie pour qu'une entreprise survive sur le moyen/long terme dans l'intérêt des joueurs, sans devoir repartir de zéro avec une autre boite sans expérience ! La team Xecuter est ce qu'elle est, c'est une vieille entreprise, mais sans sa politique de prix & cie, elle n'existerait même plus, comme beaucoup d'autres, et vous n'auriez rien !

Et pour tous ceux qui n'attendent qu'une chose, de pouvoir lancer des backups, combien d'entre vous ont déjà fait des dons aux développeurs ? Vous imaginez peut-être que les gens restent étudiants toute leur vie ? Faire du développement bénévolement est très chronophage, et ces gens là, tout comme vous, ont des charges, rencontrent l'amour, peuvent avoir des enfants, et en plus prennent des risques pour peanuts !

Faut pas s'étonner qu'il ne restera plus qu'ensuite des gens en mal d'égo qui veulent juste le gargariser en mode "m'as tu vu" avec des comportements à la c... Des gueguerres, voir des fakes, vous mettant la carotte sous le nez sans presque jamais vous la donner !

 

Dommage d'avoir écrit un pavé pour être hors sujet par rapport aux gens que tu cites.

On ne critique pas le fait que les solutions SX puisse pirater la Switch pour jouer aux jeux.

On est carrément au clair avec ça et on sait très bien que la majorité des gens qui achète les produits SX piratent les jeux pour ne pas les payer dans le commerce.

Ce que l'on critique, c'est cette foutue attitude qui consiste à vouloir s'acheter une virginité alors que la clientèle visée est belle et bien celle qui tipiak tout et n'achète jamais rien.


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 12:43

#36
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Vendre des jeux c'est le truc le plus malsaint qui puisse exister a côté de la vente de médicament
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 12:49

#37
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Ce que l'on critique, c'est cette foutue attitude qui consiste à vouloir s'acheter une virginité alors que la clientèle visée est belle et bien celle qui tipiak tout et n'achète jamais rien.

J'aurai pas dit mieux !

 

Vendre des jeux c'est le truc le plus malsaint qui puisse exister a côté de la vente de médicament

Pfff un peu moins malaisant quand même que vendre des armes, de la drogue, des esclaves ou même.... de l'eau minérale.

Comme disait Talleyrand "tout ce qui est excessif est insignifiant". Et c'est le cas pour ton message.


Modifié par eliboa, 12 juin 2020 - 12:50.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 13:13

#38
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Les fameuses sauvegarde de ses propres cartouches cette hypocrisie.

Modifié par Sendel, 12 juin 2020 - 13:13.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 13:27

#39
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Ah commence à me soûler Pro Atmosphère sur logic sunrise sur qui a trouvé quoi ils deviennent de plus en plus oppressant de tout le temps critiquer sx on est juste là pour profiter des console ouverte d'une manière ou du not manière profité point barre



A ce tarif la on peut dire que t'est pro Sx.... bref a chacun son avis

à te dire non je suis aucun des deux parce que j'utilise les deux Atmosphère et sx on chacun leurs avantages c'est juste pour dire qu'ils sont tous en train de cracher sur la team sx et on devrait plutôt les remercier d'avoir trouvé une faille et de l'exploiter sur les dernières consoles moi tout ce que je remarque sais que c'est pas la première fois qu'une team qui utilise ces arguments pour se sortir des procès et ça largement déjà marché avant pourquoi pas maintenant

Modifié par raydounet, 12 juin 2020 - 13:29.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 13:44

#40
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Vendre des jeux c'est le truc le plus malsaint qui puisse exister a côté de la vente de médicament


C'est vrai le fait de payer les jeux ne fait pas vivres les devs / constructeur, ok t'aime pirater tes jeux d'accord mais faut pas abusé non plus y'a bien pire que l'achat d'un jeu vidéo

Modifié par Linkynimes, 12 juin 2020 - 13:44.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)