Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team Xecuter s'exprime sur la réaction de Nintendo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2020 - 06:55

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
La Team Xecuter vient de s'exprimer sur Nintendo sur le site TorrentFreak, bien entendu, elle ne le fait pas sur son site officiel afin d'éviter une communication négative, mais elle souhaitait tout de même revenir sur les diverses attaques juridiques engagées par les avocats de Nintendo.
 
L'arrivée des deux versions des puces SX Core et SX Lite est bien entendu un coup dur pour Nintendo qui entame des procédures juridiques contre des stores virtuels ou des revendeurs de ces produits. 
 
Ce n'est pas une première, régulièrement Nintendo poursuit les revendeurs, il y a quelques années la firme japonaise avait obtenu des certains fournisseurs d'accès à internet des injonctions pour qu'ils limitent les accès à ce type de site, sans réel succès.
 
 
 
 
 
" Bien sûr, nous ne sommes pas satisfaits de ce type de censure qui est imposée par des injonctions légales qui font de nous quelque chose que nous ne sommes pas : un réseau de pirates de logiciels violant le droit d'auteur ".
 
" Nos produits permettent à l'utilisateur final de faire des sauvegardes légitimes de leurs cartouches d'origine qu'ils peuvent garder pour eux et jouer, mais ce n'est qu'un très petit sous-ensemble de ce que les produits SX vous permettent de faire. Avec SX, vous pouvez étendre les capacités de stockage de votre console, exécuter Linux, Android et une myriade d'applications, de jeux et d'utilitaires open source ".
 
" Nous pensons que beaucoup de ces cas sont basés sur des tactiques de peur juridique. Mais c'est (malheureusement) suffisant pour qu'un petit vendeur (souvent des entreprises secondaires dirigées par des passionnés) qui n'a pas la capacité financière / juridique de lutter contre de telles poursuites devant les tribunaux, se replie et arrête complètement ses opérations. "
 
En fait, la Team Xecuter n'est pas directement poursuivie par Nintendo pour le moment, les attaques juridiques visent les revendeurs, et s'appuie sur le "droit à réparer".
 
 
 
 
 
" Nous croyons fermement au droit de réparer, un mouvement croissant pour contrer le contrôle monopolistique du matériel qui est la propriété du consommateur qui l'a payé en premier lieu ", une notion souvent mise en avant, le " je l'ai payé, j'en fais ce que j'en veux ", cette théorie marche sur le hardware, et sur le software aussi, à condition d'acheter les jeux originaux.
 
 
 
 
Merci Maxconsole pour l'information

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 07:13

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages
mdr leur communiqué , faut pas se foutre du monde quand meme ^^

"Si ça saigne ça peut crever"


Posté 12 juin 2020 - 07:18

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 631 messages
  • Sexe:Female

" Bien sûr, nous ne sommes pas satisfaits de ce type de censure qui est imposée par des injonctions légales qui font de nous quelque chose que nous ne sommes pas : un réseau de pirates de logiciels violant le droit d'auteur ".

Alors sa c'est la meilleur, 99% des gens achetant du matos SX est la pour pirater leurs consoles.

" Nos produits permettent à l'utilisateur final de faire des sauvegardes légitimes de leurs cartouches d'origine qu'ils peuvent garder pour eux et jouer, mais ce n'est qu'un très petit sous-ensemble de ce que les produits SX vous permettent de faire. Avec SX, vous pouvez étendre les capacités de stockage de votre console, exécuter Linux, Android et une myriade d'applications, de jeux et d'utilitaires open source "

Vos produit servent a pirater point final
Et l'excuse de l’exécution de Linux et Android est un gros mensonge la preuve avec votre DRM (http://www.logic-sun...tch-mariko.html)

Très franchement la c'est du foutage de gueule, qu'il soit poursuivie ou pas il ce dédouane complètement de l'illégalité de leurs outil (notamment sur l'utilisation du loader de cartouche qui utilise du code propriétaire a Nintendo qui est COMPLÈTEMENT illégale)

Modifié par Linkynimes, 12 juin 2020 - 07:20.


Posté 12 juin 2020 - 07:26

#4
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Sexe:Not Telling
Oui et non, ils ont parfaitement raison.
De plus en plus, nous sommes spoliés de nos droits de consommateurs.
Captifs du bon vouloir de Nintendo/sony/microsoft.
Le problème, c'est quand ils n'assurent plus le suivi de leur produit.
Tu te retrouves avec une console que tu es obligé de réinitialiser, mais tout ton contenu démat inaccessible faute de serveurs ou de moyens.

Je ne suis pas pro tx ni contre d'ailleurs.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 07:30

#5
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci à la meilleur team de hack sur switch d'acoir rendu comparable sx os sur mariko et switch lite.
Sans eux ça naurait pas été possible
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 07:42

#6
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Oui et non, ils ont parfaitement raison.
De plus en plus, nous sommes spoliés de nos droits de consommateurs.
Captifs du bon vouloir de Nintendo/sony/microsoft.
Le problème, c'est quand ils n'assurent plus le suivi de leur produit.
Tu te retrouves avec une console que tu es obligé de réinitialiser, mais tout ton contenu démat inaccessible faute de serveurs ou de moyens.

Je ne suis pas pro tx ni contre d'ailleurs.



Le problème c'est surtout les gens qui achète en demat , faudra pas se plaindre quand le disque ne sera plus la que les prix grimperons ou seront les meme que le matérialisé , et que les constructeur auron les plein pouvoir sur ce qu'on consomme et combien de temps on en profite , j'espere vraiment que les console " digital " de la prochaine gen ne se vendront pas perso

Modifié par overload, 12 juin 2020 - 07:43.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 07:43

#7
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Je me suis bien marré en lisant l'article. Plus c'est gros plus ça passe il parait.

La phrase qui m'a fait le plus pouffé et qui n'a pas été traduite dans cette news c'est :

"La TX fait remarquer que ses produits permettent aux développeurs amateurs de tester leur jeux et software sur une eco-système qui est normalement fermé. Cela crée de l'innovation et permet à des développeurs inspirés de développer leur talent" 

 

Bah désolé mais non, les développeurs amateurs préfèrent Atmosphère pour des raison évidentes. Quand au fait que leur système est soit disant ouvert, je me marre.

 

Plus sérieusement, c'est quand même un peu honteux leur discours. Franchement, je suis pas anti-piratage mais la réaction de Nintendo me parait complètement logique. la TX va tellement loin que tout son propos est décrédibilisé. C'est dommage, eux qui ne s'expriment que rarement. Mais c'est peut-être mieux comme ça. Autant se taire que de raconter de telles conneries...


Modifié par eliboa, 12 juin 2020 - 07:58.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 


Posté 12 juin 2020 - 07:46

#8
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Je me suis bien marré en lisant l'article. Plus c'est gros plus ça passe il parait.
La phrase qui m'a fait le plus pouffé et qui n'a pas été traduite dans cette news c'est :
"La TX fait remarquer que ses produits permettent aux développeurs amateurs de tester leur jeux et software sur une eco-système qui est normalement fermé. Cela crée de l'innovation et permet à des développeurs inspirés de développer leur talent" 
 
Bah désolé mais non, les développeurs amateurs préfèrent Atmosphère pour des raison évidentes. Quand au fait que leur système est soit disant ouvert, je me marre.
 
Plus sérieusement, c'est quand même un peu honteux leur discours. Franchement, je suis pas anti-piratage mais la réaction de Nintendo me parait complètement logique. la TX va tellement loin dans que toute son interview est décrédibilisé. C'est dommage, eux qui ne s'expriment que rarement. Mais c'est peut-être mieux comme ça. Autant se taire que de raconter de telles conneries...


c'est claire que pour dires de telle choses ils auraient du s'abstenir , je trouve meme qu'ils s'enfonce sur certains point plus qu'autre chose

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 07:47

#9
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

mdr leur communiqué , faut pas se foutre du monde quand meme ^^

 

 

Alors sa c'est la meilleur, 99% des gens achetant du matos SX est la pour pirater leurs consoles.


Vos produit servent a pirater point final
Et l'excuse de l’exécution de Linux et Android est un gros mensonge la preuve avec votre DRM (http://www.logic-sun...tch-mariko.html)

Très franchement la c'est du foutage de gueule, qu'il soit poursuivie ou pas il ce dédouane complètement de l'illégalité de leurs outil (notamment sur l'utilisation du loader de cartouche qui utilise du code propriétaire a Nintendo qui est COMPLÈTEMENT illégale)

Est ce que c'est trop dur de comprendre que c'est à cause de comportements ouvertement décomplexés comme ceux de ce type de commentaires, que toute la scène console est dénigrée par les fabricants de console et les devs ?
Je me souviens d'une époque pas si lointaine, où sur d'autres sites que logic-sunrise, la simple évocation du piratage (copie de jeux & cie) n'était pas autorisée et passible d'un ban. C'était une nécessité que de tenir ce discours officiel pour rester dans les clous légalement, et protéger ceux qui voulaient modifier/réparer/customiser/augmenter leur console de jeu, à chacun ensuite de prendre ses responsabilités en privé sur ce qu'il faisait ensuite.

Faut pas vous étonner si quand personne ne veut plus jouer le jeu, voir se met ouvertement à critiquer (et cracher de facto sur leur propre crèmerie), les développeurs gardent leurs exploits de consoles de jeux pour eux (et il y en a en privé sur certaines consoles, même si je ne peux pas donner de sources), et les fabricants de consoles montrent les dents.

Ça vous fait ch... Que des exploits et puces soit payants, voir cher ? Mais qu'est ce que vous imaginez ?! La recherche et le développement sur du hardware, ça demande beaucoup de temps, et du matériel de pointe, des consoles, avec beaucoup de risques de bricks et nécessités de remplacer le matériel ! Qu'un exploit logiciel soit partagé gratuitement, c'est anodin, mais quand il n'y a pas d'exploits logiciels disponible et que l'attaque matérielle est le seul moyen, alors ça intègre un certain nombre de coûts et d'investissements. Et il faut de la trésorerie pour qu'une entreprise survive sur le moyen/long terme dans l'intérêt des joueurs, sans devoir repartir de zéro avec une autre boite sans expérience ! La team Xecuter est ce qu'elle est, c'est une vieille entreprise, mais sans sa politique de prix & cie, elle n'existerait même plus, comme beaucoup d'autres, et vous n'auriez rien !

Et pour tous ceux qui n'attendent qu'une chose, de pouvoir lancer des backups, combien d'entre vous ont déjà fait des dons aux développeurs ? Vous imaginez peut-être que les gens restent étudiants toute leur vie ? Faire du développement bénévolement est très chronophage, et ces gens là, tout comme vous, ont des charges, rencontrent l'amour, peuvent avoir des enfants, et en plus prennent des risques pour peanuts !

Faut pas s'étonner qu'il ne restera plus qu'ensuite des gens en mal d'égo qui veulent juste le gargariser en mode "m'as tu vu" avec des comportements à la c... Des gueguerres, voir des fakes, vous mettant la carotte sous le nez sans presque jamais vous la donner !


Modifié par tikilou, 12 juin 2020 - 07:50.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 07:54

#10
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages

mdr leur communiqué , faut pas se foutre du monde quand meme ^^

  

Alors sa c'est la meilleur, 99% des gens achetant du matos SX est la pour pirater leurs consoles.Vos produit servent a pirater point finalEt l'excuse de l’exécution de Linux et Android est un gros mensonge la preuve avec votre DRM (http://www.logic-sun...tch-mariko.html)Très franchement la c'est du foutage de gueule, qu'il soit poursuivie ou pas il ce dédouane complètement de l'illégalité de leurs outil (notamment sur l'utilisation du loader de cartouche qui utilise du code propriétaire a Nintendo qui est COMPLÈTEMENT illégale)

Est ce que c'est trop dur de comprendre que c'est à cause de comportements ouvertement décomplexés comme ceux de ce type de commentaires, que toute la scène console est dénigrée par les fabricants de console et les devs ?Je me souviens d'une époque pas si lointaine, où sur d'autres sites que logic-sunrise, la simple évocation du piratage (copie de jeux & cie) n'était pas autorisée et passible d'un ban. C'était une nécessité que de tenir ce discours officiel pour rester dans les clous légalement, et protéger ceux qui voulaient modifier/réparer/customiser/augmenter leur console de jeu, à chacun ensuite de prendre ses responsabilités en privé sur ce qu'il faisait ensuite.Faut pas vous étonner si quand personne ne veut plus jouer le jeu, voir se met ouvertement à critiquer (et cracher de facto sur leur propre crèmerie), les développeurs gardent leurs exploits de consoles de jeux pour eux (et il y en a en privé sur certaines consoles, même si je ne peux pas donner de sources), et les fabricants de consoles montrent les dents.Ça vous fait ch... Que des exploits et puces soit payants, voir cher ? Mais qu'est ce que vous imaginez ?! La recherche et le développement sur du hardware, ça demande beaucoup de temps, et du matériel de pointe, des consoles, avec beaucoup de risques de bricks et nécessités de remplacer le matériel ! Qu'un exploit logiciel soit partagé gratuitement, c'est anodin, mais quand il n'y a pas d'exploits logiciels disponible et que l'attaque matérielle est le seul moyen, alors ça intègre un certain nombre de coûts et d'investissements. Et il faut de la trésorerie pour qu'une entreprise survive sur le moyen/long terme dans l'intérêt des joueurs, sans devoir repartir de zéro avec une autre boite sans expérience ! La team Xecuter est ce qu'elle est, c'est une vieille entreprise, mais sans sa politique de prix & cie, elle n'existerait même plus, comme beaucoup d'autres, et vous n'auriez rien !Et pour tous ceux qui n'attendent qu'une chose, de pouvoir lancer des backups, combien d'entre vous ont déjà fait des dons aux développeurs ? Vous imaginez peut-être que les gens restent étudiants toute leur vie ? Faire du développement bénévolement est très chronophage, et ces gens là, tout comme vous, ont des charges, rencontrent l'amour, peuvent avoir des enfants, et en plus prennent des risques pour peanuts !Faut pas s'étonner qu'il ne restera plus qu'ensuite des gens en mal d'égo qui veulent juste le gargariser en mode "m'as tu vu" avec des comportements à la c... Des gueguerres, voir des fakes, vous mettant la carotte sous le nez sans presque jamais vous la donner !

C'est la préface de ton livre ou l intro ?
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 07:57

#11
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Qu'un exploit logiciel soit partagé gratuitement, c'est anodin, mais quand il n'y a pas d'exploits logiciels disponible et que l'attaque matérielle est le seul moyen, alors ça intègre un certain nombre de coûts et d'investissements. 

Ce dédain pour le software, même de la part d'un "technicien" me laisse pantois...


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 08:04

#12
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Est ce que c'est trop dur de comprendre que c'est à cause de comportements ouvertement décomplexés comme ceux de ce type de commentaires, que toute la scène console est dénigrée par les fabricants de console et les devs ?


Hein je vois pas le rapport la et molo d'ailleurs on a le droit d'exprimer nos impression autant que toi merci

Je me souviens d'une époque pas si lointaine, où sur d'autres sites que logic-sunrise, la simple évocation du piratage (copie de jeux & cie) n'était pas autorisée et passible d'un ban.


Et donc ?


C'était une nécessité que de tenir ce discours officiel pour rester dans les clous légalement, et protéger ceux qui voulaient modifier/réparer/customiser/augmenter leur console de jeu, à chacun ensuite de prendre ses responsabilités en privé sur ce qu'il faisait ensuite.


Leur matos contourne des sécurité constructeur et modifie un produit propriétaire a une marque ce qui est en violation avec les contrat d'utilisation du dit matériel , donc peut importe l'utilisation final du produit incriminé , il entre de suite dans l'illégalité

Faut pas vous étonner si quand personne ne veut plus jouer le jeu, voir se met ouvertement à critiquer (et cracher de facto sur leur propre crèmerie), les développeurs gardent leurs exploits de consoles de jeux pour eux (et il y en a en privé sur certaines consoles, même si je ne peux pas donner de sources), et les fabricants de consoles montrent les dents.Ça vous fait ch... Que des exploits et puces soit payants, voir cher ? Mais qu'est ce que vous imaginez ?! La recherche et le développement sur du hardware, ça demande beaucoup de temps, et du matériel de pointe, des consoles, avec beaucoup de risques de bricks et nécessités de remplacer le matériel ! Qu'un exploit logiciel soit partagé gratuitement, c'est anodin, mais quand il n'y a pas d'exploits logiciels disponible et que l'attaque matérielle est le seul moyen, alors ça intègre un certain nombre de coûts et d'investissements. Et il faut de la trésorerie pour qu'une entreprise survive sur le moyen/long terme dans l'intérêt des joueurs, sans devoir repartir de zéro avec une autre boite sans expérience !Et pour tous ceux qui n'attendent qu'une chose, de pouvoir lancer des backups, combien d'entre vous ont déjà fait des dons aux développeurs ? Vous imaginez peut-être que les gens restent étudiants toute leur vie ? Faire du développement bénévolement est très chronophage, et ces gens là, tout comme vous, ont des charges, rencontrent l'amour, peuvent avoir des enfants, et en plus prennent des risques pour peanuts !Faut pas s'étonner qu'il ne restera plus qu'ensuite des gens en mal d'égo qui veulent juste le gargariser en mode "m'as tu vu" avec des comportements à la c... Des gueguerres, voir des fakes !


Alors tu part hyper loin je trouve , ça n'enlève (une fois de plus) en rien l’illégalité de leur produit au vus des point mentionné précédemment, de plus n’entrons pas dans le sujet de la recherche et développement surtout avec xecuter qui pompe du code chez les autres devs qui eux donne gratuitement , et on en parle de leur verrouillage récent pour bloquer atmosphere ? ha oui c'est sur qu'il sont bien ouvert et sensible au monde du dev la ... , désolé mais xecuter n'as aucune défense , ils on voulus jouer ils on perdu point barre , d'ailleurs bon nombre de devs ne les plaindrons pas , il n’œuvre pas pour l'essence même de l'underground , qu'est le partage mais pour le fric clairement, donc bon quand on joue avec le feu et qu'on se crame on viens pas pleurer ensuite

Modifié par overload, 12 juin 2020 - 08:13.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 08:30

#13
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 631 messages
  • Sexe:Female

 

mdr leur communiqué , faut pas se foutre du monde quand meme ^^

  

Alors sa c'est la meilleur, 99% des gens achetant du matos SX est la pour pirater leurs consoles.Vos produit servent a pirater point finalEt l'excuse de l’exécution de Linux et Android est un gros mensonge la preuve avec votre DRM (http://www.logic-sun...tch-mariko.html)Très franchement la c'est du foutage de gueule, qu'il soit poursuivie ou pas il ce dédouane complètement de l'illégalité de leurs outil (notamment sur l'utilisation du loader de cartouche qui utilise du code propriétaire a Nintendo qui est COMPLÈTEMENT illégale)

Est ce que c'est trop dur de comprendre que c'est à cause de comportements ouvertement décomplexés comme ceux de ce type de commentaires, que toute la scène console est dénigrée par les fabricants de console et les devs ?Je me souviens d'une époque pas si lointaine, où sur d'autres sites que logic-sunrise, la simple évocation du piratage (copie de jeux & cie) n'était pas autorisée et passible d'un ban. C'était une nécessité que de tenir ce discours officiel pour rester dans les clous légalement, et protéger ceux qui voulaient modifier/réparer/customiser/augmenter leur console de jeu, à chacun ensuite de prendre ses responsabilités en privé sur ce qu'il faisait ensuite.Faut pas vous étonner si quand personne ne veut plus jouer le jeu, voir se met ouvertement à critiquer (et cracher de facto sur leur propre crèmerie), les développeurs gardent leurs exploits de consoles de jeux pour eux (et il y en a en privé sur certaines consoles, même si je ne peux pas donner de sources), et les fabricants de consoles montrent les dents.Ça vous fait ch... Que des exploits et puces soit payants, voir cher ? Mais qu'est ce que vous imaginez ?! La recherche et le développement sur du hardware, ça demande beaucoup de temps, et du matériel de pointe, des consoles, avec beaucoup de risques de bricks et nécessités de remplacer le matériel ! Qu'un exploit logiciel soit partagé gratuitement, c'est anodin, mais quand il n'y a pas d'exploits logiciels disponible et que l'attaque matérielle est le seul moyen, alors ça intègre un certain nombre de coûts et d'investissements. Et il faut de la trésorerie pour qu'une entreprise survive sur le moyen/long terme dans l'intérêt des joueurs, sans devoir repartir de zéro avec une autre boite sans expérience ! La team Xecuter est ce qu'elle est, c'est une vieille entreprise, mais sans sa politique de prix & cie, elle n'existerait même plus, comme beaucoup d'autres, et vous n'auriez rien !Et pour tous ceux qui n'attendent qu'une chose, de pouvoir lancer des backups, combien d'entre vous ont déjà fait des dons aux développeurs ? Vous imaginez peut-être que les gens restent étudiants toute leur vie ? Faire du développement bénévolement est très chronophage, et ces gens là, tout comme vous, ont des charges, rencontrent l'amour, peuvent avoir des enfants, et en plus prennent des risques pour peanuts !Faut pas s'étonner qu'il ne restera plus qu'ensuite des gens en mal d'égo qui veulent juste le gargariser en mode "m'as tu vu" avec des comportements à la c... Des gueguerres, voir des fakes, vous mettant la carotte sous le nez sans presque jamais vous la donner !

 


Tu parle beaucoup, sauf de la news tu t'éloigne trop loin du sujet et tu n'a absolument pas répondu a mon commentaire :D

Je vois pas ce que l'on peu dire pour protégé la TX cette fois-ci, ils auraient vraiment mieux fait de ne pas communiquer comme ils font habituellement car au final ils ce décrédibilise complètement.
(Au passage j'ai un peu la flemme de faire des pavé comme a mon habitude pour encore parler et polémiquer sur cette team, j'ai simplement souligné des faits établis prouvé je ne sais combien de fois qui donne tord a leurs communications, je ferais donc pas de réponse complète d'autant qu'overload et eliboa l'ont déjà fait)

PS : Personnellement j'ai arrêter le warez depuis un bon moment et achète mes jeux comme un bon citoyen :P
Le modding m'intéressent bien plus que le warez x)


Modifié par Linkynimes, 12 juin 2020 - 08:38.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 09:01

#14
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
Faut pas se voiler la face et arrêter de se mentir aussi.
Le hack console c'est pour jouer au backups gratuits.
Peu importe vos arguments et affirmations, hack = piratage et piratage = jeux gratuits. Le reste est minoritaire (homebrews, linux, ...). C'est la réalité.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 09:18

#15
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 631 messages
  • Sexe:Female

Faut pas se voiler la face et arrêter de se mentir aussi.
Le hack console c'est pour jouer au backups gratuits.
Peu importe vos arguments et affirmations, hack = piratage et piratage = jeux gratuits. Le reste est minoritaire (homebrews, linux, ...). C'est la réalité.


bas pas toujours je suis désolé, oui c'est une majorité mais tout le monde ne le fait pas faut pas tout englobé !
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 09:27

#16
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Merci à la meilleur team de hack sur switch d'acoir rendu comparable sx os sur mariko et switch lite.
Sans eux ça naurait pas été possible

PTDR

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 09:28

#17
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Faut pas se voiler la face et arrêter de se mentir aussi.
Le hack console c'est pour jouer au backups gratuits.
Peu importe vos arguments et affirmations, hack = piratage et piratage = jeux gratuits. Le reste est minoritaire (homebrews, linux, ...). C'est la réalité.


bas pas toujours je suis désolé, oui c'est une majorité mais tout le monde ne le fait pas faut pas tout englobé !



On doit être sur un rapport de 95% de pirates , mais je suis d'accord que les 5% restant mérite d’être entendu , respecter et surtout dissocier de la masse

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 09:51

#18
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
De toutes les manières vu la qualité pourri de ce qui sort sur cette console et les prix abusifs de nintendo le piratage lui rend service au moins ça fait vendre les consoles
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 09:53

#19
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
En vrai je trouve ça con de la tx car il font un produit où 99% des gens pirates avec donc je trouve que leur riposte est stupide

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 09:53

#20
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Et au passage merci pour la news tralala

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)