Aller au contenu


Photo

[PS5] Sony dévoile la PS5 et le futur du jeu vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2020 - 11:25

#41
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Alléluia, elle est magnifique ! Day one perso (pour le modèle avec lecteur bien entendu) :D Banquier, shut up et prépare toi j'arrive ah ah ! XD

Modifié par bidobido, 12 juin 2020 - 11:27.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 11:37

#42
ludovic2b

ludovic2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
le design est juste affreux . apres oui de belles annonces pour les jeux mais rien d affolant non plus . spiderman 2 seras un dlc surtout et pas 1 nouveau jeu . pour l instant je reste xbox day one et ps5 ont vas attendre de voir tourner les jeux .
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 12:19

#43
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
Elle peut ressembler à une vieille godasse,je m'en fous du moment que les jeux exclus sur cette console suivront.
Perso j'ai flashé sur Horizon 2,RE8,Project Athia et GT7.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 13:03

#44
arnadsl

arnadsl

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 317 messages
Encore et toujours du rechauffé sérieux..horizon 2 resident evil 8 gran turismo 2 etc etc...a quand de vrais nouveau jeux? call of duty 45?!
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 13:43

#45
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Plus qu'à attendre la conf xbox sur les jeux.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 15:20

#46
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Perso j'en adore le design. et surement la puissance. Aucun souci pour moi je prendrais.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 15:56

#47
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
Image IPB

Modifié par moadib, 12 juin 2020 - 15:57.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 17:15

#48
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Mouais bon par contre espéré pas un hack de la console de sitôt les gars :D


Ah tu pourrais être surpris, quand elle sortira des hackeurs du monde entier se pencheront dessus
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 17:21

#49
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

le design est juste affreux . apres oui de belles annonces pour les jeux mais rien d affolant non plus . spiderman 2 seras un dlc surtout et pas 1 nouveau jeu . pour l instant je reste xbox day one et ps5 ont vas attendre de voir tourner les jeux .


Spider-Man un DLC? Je crois pas non, ce n'était clairement pas les graphismes de la version PS4. La ville était clairement plus poussée.

En attendant de voir tourner les jeux PS5? Il y avait largement plus de phases de gameplay dans cette présentation que dans celle de Microsoft...

Encore et toujours du rechauffé sérieux..horizon 2 resident evil 8 gran turismo 2 etc etc...a quand de vrais nouveau jeux? call of duty 45?!


Ah ben oui, Horizon, une toute nouvelle licence sur PS4, il sort à peine la suite que c'est du réchauffé... À part ça, ça pleure pour un GTA 6... Ah mais bon il y aura GTA V, pour la troisième génération consécutive... Gran Turismo c'est le 7 mais bon je me doute que c'est une erreur, ceci dit depuis la PS3 on a pas eu un VRAI Gran Turismo.

Les trolls s'en donnent à cœur joie ^^ J'ai de suite reconnu être dépité dans un premier temps à l'annonce de la config de la PS5 face à la prochaine Xbox mais je dois dire que le résultat à l'air quand même assez bluffant.

Puis : Spider-Man jusqu'à preuve du contraire ça reste une exclue PS à ce jour, Gran Turismo exclue PS, Ratchet & Clank exclue PS, Horizon Zero Dawn doit sortir sur PC mais pas sur Xbox, et si la suite doit sortir sur PC ce ne sera pas pour de suite, donc minimum une exclue temporaire... Combien d'exclues sur Xbox déjà? Ah c'est vrai aucune vu qu'ils veulent aussi les sortir sur PC...

Modifié par BlackBrain, 12 juin 2020 - 17:28.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 17:55

#50
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male
Excellente conf qui n'a rien à voir avec l'horrible xbox inside là Sony a géré avec des jeux diversifiés et ce n'est que le début d'après Jim Ryan.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 19:06

#51
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Mouais bon par contre espéré pas un hack de la console de sitôt les gars :D


Ah tu pourrais être surpris, quand elle sortira des hackeurs du monde entier se pencheront dessus



MDR dans 10 ans alors
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 19:51

#52
Zoroastre

Zoroastre

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Kena est le jeu qui m'a le plus bluffé perso
J’espère une sortie sur pc
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 20:00

#53
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

...EaQ8x-XVAAEG07U.png

 

EaQ54xTWAAEdr30.png?width=439&height=677


Modifié par jbam, 12 juin 2020 - 20:03.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 20:11

#54
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Merci j'achèterai la machine a café en même temps que la ps5 comme ça tout les matins je penserai à elle.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 06:19

#55
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

mouais ... je vais attendre que l'on puisse souder quelque chose dedans pour commencer à m'y interresser  :skull:

 

plus serieusement ,sony refait du sony donc rien de neuf ( les modifications de la manette, VR etc )  ,juste à esperer des jeux pas seulement des démos techniques ou du remastered 

elle reste néanmoins assez originale pour moi ,cela une histoire de gout  :eager: a voir wait and see  B)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 07:45

#56
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Juste pour info et pour faire suite à mon précèdent commentaire, Insomniac ont bien confirmé que le prochain Spider-Man était un jeu à part entière. Bref rien d'étonnant quand on voit les graphismes.

Ensuite entre cette histoire de "DLC" et les images se moquant du look de la PS5, bienvenue JV.com hein... Ces commentaires et ces images viennent de là.

Ça me fait rire perso car depuis des années dès qu'il y avait un article concernant le hack sur JV.com, la communauté était très critique et assez virulente envers les hackers... Mais ça n'empêche pas de les retrouver ici ^^

Modifié par BlackBrain, 13 juin 2020 - 07:46.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 08:30

#57
Amilord

Amilord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Juste pour info et pour faire suite à mon précèdent commentaire, Insomniac ont bien confirmé que le prochain Spider-Man était un jeu à part entière. Bref rien d'étonnant quand on voit les graphismes.

Ensuite entre cette histoire de "DLC" et les images se moquant du look de la PS5, bienvenue JV.com hein... Ces commentaires et ces images viennent de là.

Ça me fait rire perso car depuis des années dès qu'il y avait un article concernant le hack sur JV.com, la communauté était très critique et assez virulente envers les hackers... Mais ça n'empêche pas de les retrouver ici ^^


Faut se renseigner hein. L'histoire du DLC c'est la com Sony au Telegraph...qui n'est clairement pas un site "oueb" obscur traitant du hack jv...
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 09:17

#58
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ceci n'a aucun sens Spider-Man étant un jeu PS4 et non un jeu PS5, ce ne pouvait pas être un simple DLC.

Enfin pour être plus précis c'est un standalone et non une suite. Comme InFamous Fisrt Light par exemple.

Edit: En train de regarder les trailers en 4K et certains disent qu'il n'y a pas de différence avec une PS4 Pro sur le net! J'ai une PS4 Pro sur écran 4K et on voit clairement une belle évolution. De plus, je ne savais pas à quel point une majorité du contenu présenté était en fait exclusif PS5!

Modifié par BlackBrain, 13 juin 2020 - 17:55.

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2020 - 14:49

#59
Amilord

Amilord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Ceci n'a aucun sens Spider-Man étant un jeu PS4 et non un jeu PS5, ce ne pouvait pas être un simple DLC.

Enfin pour être plus précis c'est un standalone et non une suite. Comme InFamous Fisrt Light par exemple.

Edit: En train de regarder les trailers en 4K et certains disent qu'il n'y a pas de différence avec une PS4 Pro sur le net! J'ai une PS4 Pro sur écran 4K et on voit clairement une belle évolution. De plus, je ne savais pas à quel point une majorité du contenu présenté était en fait exclusif PS5!


Yep pas un simple DLC mais d'apres les dires de Sony on aurait pu comprendre qu'il s'agissait d'un DLC passé spin off standalone PS5. Par contre clairement il ne s'agit pas d'un Spider-man 2 et nous n'avons pas d'infos sur la taille du jeu en terme de contenu, wait & see. Pour le nombre d'exclus, on est à max 8 sur 26 jeux présentés soit environ 1/3. (Perso je trouve Ratchet et Horizon très cools)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)