Aller au contenu


Photo

[PS5] Sony dévoile la PS5 et le futur du jeu vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 11 juin 2020 - 22:59

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Sony en a soufflé plus d'un ce soir, dans une vidéo de plus d'une heure, le géant japonais a donné tout simplement le meilleur, difficile de vouloir mieux.
 
 
 
 
Du triple A, des jeux indés, des jeux studios secondaires, la console montrée en deux versions, une avec un lecteur blu-ray 4K, et l'autre en version digitale qui sera proposée certainement moins chère.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Difficile de faire mieux, on a eu droit à l'annonce du nouveau Horizon, du nouveau Resident Evil, du nouveau Spiderman, du nouveau Gran Turismo, de nombreux jeux de gros studios Capcom, Bethesda.
 
 
 
 
 
 
Meme les accessoires ne sont pas en reste, on retrouve une caméra HD, des chargeurs de Dual Sense, le casque audio sans fil Pulse3D, seul petit regret aucune annonce du nouveau PlayStation VR, même si le jeu qui a mis en avant la première version, Astro Bot, a été montré, ce qui laisse supposer la suite.
 
 
 
 
Bref, Sony a clairement marqué un énorme point ce soir à n'en pas douter. 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2020 - 23:02

#2
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
Super déçu de la "conférence"...
Rien de spéctaculaire, des jeux banales sans grande évolution et la console est tellement moche...
Après ce n est que mon avis...
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2020 - 23:02

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Horizon est Ratchet  :crazy: 
J'attend avec impatience cette gen  :noob:



Posté 11 juin 2020 - 23:18

#4
Mnemocyne

Mnemocyne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Perso je préfere un designe comme celle de la ps5 que celle de la Xbox serie X qui est juste rectangulaire lol apres les jeux il faut attendre 2022 pour voir des bon jeux , je pense c est mon avis mais ce qui est sur le reste et restera Pro sony
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2020 - 23:22

#5
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Horizon 2, RE 8, GT7 allez op moi ça me suffit.

Après le design de la console perso je m'en tape un peu. Par contre ça fait combien, 5 ou 6 dual sense de haut ?
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2020 - 23:30

#6
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
La console est magnifique mais la conférence et les jeux à chier. Je ne garderai en tête que Horizon 2, ratchet and clank, un jeu de square enix et RE8.
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2020 - 23:34

#7
riguel

riguel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Horizon 2 et Ratchet restent les 2 jeux les plus marquants de cette demo , le reste.... bah ca m'a pas eclaté la rétine comme soit disant ca aurait du l'etre pour de la new gen...Pour le design de la console...mouais bof, ca sent l'avion de chasse N°2.et 3.5 manettes de haut, ça fait grand! A voir en reel et en fonctionnement.
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2020 - 23:47

#8
zou_xeno

zou_xeno

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
je sais pas ce que veulent les gens mais sony a montre srt les jeux exclu et pour un lineup de lancement c est pas mal y a de tous les genres (sauf les j-rpg malheureusement ) y avait , demon soul remake , horizon , ratchet , gran turismo , re8 ... ce sont tous des triple A et des jeux marquant compare a ce qu'offre la xbox c est bcp mieux
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2020 - 23:50

#9
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
c'etait un stream 30/1080p... les jeux seront en 60/4K...

Posté 11 juin 2020 - 23:55

#10
HeyDex

HeyDex

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LYON
un game de plus
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 00:16

#11
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 503 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Incroyable!
#PlayHasNoLimits
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 01:20

#12
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
Mouais je trouve que ça manque de gros jeux au niveaux des éditeurs tiers pour montrer la puissance de la bête, et franchir le gap technique de cette génération ( coucou GTA 5 )
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 01:56

#13
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Libérez nous le hack, une nouvelle machine de revenus est là monstre marin un design à couper le souffle.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 03:05

#14
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
perso j'aime bien elle seras mienne.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 04:35

#15
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Je suis absolument d'accord avec l'article et que je trouve les commentaires durs! Alors je sais qu'en France on a une bonne réputation de râleurs jamais contents mais là ça devient trop. Pas moins de 25 jeux présentés, il y avait vraiment un peu de tout et enfin la console dévoilée...

À mon sens, Demon's Souls et Horizon Forbidden West donnaient quand même un bon aperçu des capacités graphiques de la console et il est clair qu'une PS4 ne peut obtenir ce rendu. Puis il ne faut pas oublier qu'on nous présente ici les premiers jeux...

Perso j'ai juste envie de dire bravo Sony ! Ils ont réussi à me donner envie. Du lourd cette présentation! Bon je vois bien une version avec lecteur BR 4K vu que je n'en ai pas ^^ Puis cette génération nous a bien montré qu'un jeu dématérialisé était souvent plus cher qu'un jeu physique, même lors de promos...

Le prochain Spider-Man, Gran Turismo 7, Ratchet & Clank, Oddworld Soulstorm et Horizon Forbidden West sont des titres qui m'intéressent fortement.

Stray, Project Athia, Returnal, Kena, Godfall, Pragmata et Demon's Souls il faut que j'en vois davantage pour me faire une idée.

La console est quand même mieux esthétiquement que le devkit, allez vivement la sortie ^^ Day One... Enfin du moins s'il y en a assez et que j'arrive à en obtenir une.

Modifié par BlackBrain, 13 juin 2020 - 17:32.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 04:57

#16
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
perso j'ai suivie comme beaucoup les jeux oui ya certain titre sont super a voir dans le temp les annonces des autres titres comme sur la xbox mais la console et super belle mais voila le ventilo ont mie quoi c'est la le soucie ..

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 05:15

#17
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Mais c'est quoi ce lampadaire coloré?! Il n'y a rien d'autre a se mettre sous la dent pour les jeux ?!?!
Le prix de cette console me permettra d'acheter un bon gpu pour profité réellement de la 4k en 60fps voir plus sur tout les titres.... Déjà 2 générations qui me déçoivent profondément!
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 06:13

#18
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
La PS5 enfin dévoilé:


PS : La vidéo lance que si on est sur son PC et non sur son mobile avec Chrome a par si on met "Version pour ordinateur"

Bon visionnage ;)

Modifié par inconnux, 12 juin 2020 - 06:17.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 06:24

#19
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
rien a dire excellent live entre un mini frigo et un objet tout droit sorti d'un film de SF mon choix a vite était fait la PS5 sera a la maison
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 06:44

#20
xboxlife

xboxlife

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 321 messages
J'adore le design
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)