Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS tente de bloquer Atmosphere sur Switch Mariko


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2020 - 01:05

#61
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 427 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Hello j’installe du trinket aussi ici dans ma ville je suis le seul..... mais a comparer au consoles qui roulent sous dongle c’est une infime partie si tu es pas capable de voir plus loin que ta business y a un soucie... desolé mais tu vois des enemies ou y en a pas je ne vend meme pas de dongle hahahhaa!
Comparer une soluce ou il te faut probablement un technicien a la pose vs une soluce qui ne requiere personne.... oublie pas dans ton pays c’est peut etre permis d’offrir officiellement le service que tu donnes mais clest pas le cas partout prend juste un tres grand pays comme les usa donc comment font les gens alors.... bha si ils ont le choix de ce casser le choux a trouver une place au black qui le fera ou bien de commander un dongle le choix est vite fait pour eux voyons... t’auras beau installer 50 trinket par semaine face au vente du dongle hummm c’est petit tres petit dsl.
J’ai ete un des premiers ici a mettre le trinket de l’avant comme solution que je trouves clairement plus avantageuse face au dongle une fois en place, tu peux demander a shadow on a eu souvent de bonne discution la dessu mais je suis realiste et terre a terre dsl...


Je vois des ennemies ou y en a pas ? Non je pense juste que c est a cause de l ecris que tu crois ça :) puis on est de paris hein pas des usa lol et on fait parti des rares à être déclarer je t explique simplement que dongle ou pas nous on en a jamais utilisé et il ne faudrait pas s eloigner du sujet qui parlait des mises à jour et question des mises à jour nos clients ont un réel suivi et ce qui ne posent aucun souci et si tout le monde faisait idem il y aurai pas se souci de etc... c etait ça que je voulais te dire j'ai rien contre toi hein tu sais faisant parti de la team Artik ça fait un moment qu on est la et on fait au max pour suivre nos clients :) j'ai absolument rien contre toi du tout :)

Mais voilà je cherche pas à comparer dongle ou autre juste on parlait de mises a jour moins casse pied sous sx os qu atmosphere je t ai répondu que si les gens avaient un meilleur suivi par leur tech ca n arriverait pas je te l accord que c est cassé tête dans le cas ou tu passe par un dongle et t a personne derrière toi pour les MAJ d atmosphere que la dans ce cas sx os est plus simple :)

Modifié par NightWolf, 15 juin 2020 - 01:11.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 01:15

#62
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 427 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

La je pense que tu parle de ce que tu ne connais pas fatiguant simplement qu es ce que t en sais ? Lol tu n imagine même pas le nombre de clients que nous avons car passer par un pc ou un dongle ça ne leur convient pas donc dis pas de bêtises....je suis juste daccors sur le fait que pas tous le monde ne fournit de suivi et c est dommage d'ailleurs que ce soit avec une license sx ou atmosphere je n ai jamais vendu un seul dongle uniquement poser du trinket et tu sais de septembre a décembre je les commandes par 50 sur tranche de 15 jours et si ça te fait rire j ai les bordereaux de commande je m amuse pas à commander des puces alors que j en ai déjà plein en stock y a qu a regarder notre page fb tu comprendra par toi-même.....

Hello j’installe du trinket aussi ici dans ma ville je suis le seul..... mais a comparer au consoles qui roulent sous dongle c’est une infime partie si tu es pas capable de voir plus loin que ta business y a un soucie... desolé mais tu vois des enemies ou y en a pas je ne vend meme pas de dongle hahahhaa!
Comparer une soluce ou il te faut probablement un technicien a la pose vs une soluce qui ne requiere personne.... oublie pas dans ton pays c’est peut etre permis d’offrir officiellement le service que tu donnes mais clest pas le cas partout prend juste un tres grand pays comme les usa donc comment font les gens alors.... bha si ils ont le choix de ce casser le choux a trouver une place au black qui le fera ou bien de commander un dongle le choix est vite fait pour eux voyons... t’auras beau installer 50 trinket par semaine face au vente du dongle hummm c’est petit tres petit dsl.
J’ai ete un des premiers ici a mettre le trinket de l’avant comme solution que je trouves clairement plus avantageuse face au dongle une fois en place, tu peux demander a shadow on a eu souvent de bonne discution la dessu mais je suis realiste et terre a terre dsl...


Dsl j'avais pas bien lu ton commentaire j'avais pas compris la comparaison entre les usa et ici ( la fatigue) oui je te l'accorde après la il est pas question de ce qui c est vendu le plus :) mais c est vrai pour certain pays

Modifié par NightWolf, 15 juin 2020 - 01:15.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 10:39

#63
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

Les gars, la TX est la depuis un moment et nous pondent toujours du bon matos. Il se sont donnés pour trouver une solution, et forcé de constater que ca marche. Ils on souvent été les premiers a trouver des moyens de contourner et la recherche, ca coute.


Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 11:16

#64
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 427 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Les gars, la TX est la depuis un moment et nous pondent toujours du bon matos. Il se sont donnés pour trouver une solution, et forcé de constater que ca marche. Ils on souvent été les premiers a trouver des moyens de contourner et la recherche, ca coute.


Non je suis pas d'accord ils ont la trouvé en effet la solution pour les switch mariko mais sinon ils ont rien trouvé du tout sur la première Xbox c c'etzit pas eux la premiere
Puce c etait la Aladdin xt sur la 360 les flash de lecteur c etait c4eva et le glitch gligli et tiros et les puces soulheaven et la team matrix sur la one rien pour le sx pro a savoir qu atmosphere existait déjà mais n etait pas release au publique je t accorde juste pour les switch mariko la daccord :)
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 14:37

#65
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
SXOS 3.0.1 béta disponible

Dans le changelog on a cela : Reboot to payload functionality restored
You can now reboot to any payload again. (Only for Erista consoles)

en d'autre terme ils ont réparé l'injection de payload mais le bloque toujours pour les switchs Mariko
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 15:13

#66
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages
en d'autre terme ils ont réparé l'injection de payload mais le bloque toujours pour les switchs Mariko

 

Peut être que sur les Mariko c'est plus complexe à faire ou a réparer que sur les Erista vu qu'a la base il n'y a pas l'exploit du RCM.

attention je dis ça mais je ne connais rien dans le "Dev" donc ça se trouve il le bloque intentionnellement ou c'est juste plus compliqué à faire fonctionner.

 

On verra avec le temps.


Modifié par foxan, 15 juin 2020 - 15:13.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 18:48

#67
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Je vien de recevoir le mien aujourd'hui
IMG-20200615-183804-01.jpg
IMG-20200615-183750-01.jpg
IMG-20200615-183622-01.jpg
IMG-20200615-183539-01.jpg
IMG-20200615-183622-01-01.jpg
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2020 - 12:18

#68
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Peut être que sur les Mariko c'est plus complexe à faire ou a réparer que sur les Erista vu qu'a la base il n'y a pas l'exploit du RCM.
attention je dis ça mais je ne connais rien dans le "Dev" donc ça se trouve il le bloque intentionnellement ou c'est juste plus compliqué à faire fonctionner.
 
On verra avec le temps.


Je crois aussi que c’est une des raison et ils le savaient que atmo en l’etat actuel n’allait pas fonctionner.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)