Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS tente de bloquer Atmosphere sur Switch Mariko


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2020 - 14:00

#41
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 448 messages

Moi je dis vivement une puce sans sx os.
D'ailleurs quelqu'un a réussi a chopé cette fameuse puce ?
Pré-commande envoyé ou autre ?


Oui nous on est censé les avoir milieux de semaines prochaine ou début de semaine d apres

Nous c est a dire ?
Vous êtes un magasin ?
Je suis intéressé.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 14:26

#42
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Moi je dis vivement une puce sans sx os.
D'ailleurs quelqu'un a réussi a chopé cette fameuse puce ?
Pré-commande envoyé ou autre ?


Oui nous on est censé les avoir milieux de semaines prochaine ou début de semaine d apres

Nous c est a dire ?
Vous êtes un magasin ?
Je suis intéressé.


Je te le dis d'avance nous ne faisons pas la vente seule puce et pose oui mais pas de vente seule :) si tu as d autre question vien en pv c est pas l endroit :)
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 15:09

#43
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

meme le distributeur dit que ca sera pret de 15jours pour la livraison mem dhl et ups... les envoient pour les particulier commence ce week end.


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 16:08

#44
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Leur os est pas si a la ramasse que ca voyons, il a des bug comme atmosphere et surtout c’est tres, tres simple a mettre a jour. Je suis experimenté et je peux te dire que parfois Atmo me fait chercher avec les sigpatch en autre....
Les 2 cfw ont leut plus et leurs moins comme on pourrait dire.


Sauf que l'un ne t’empêche pas de reboot sur RCM et ça c'est un p.... de bug qaund on veut on veut vraiment exploiter sa console.

Le seul avantage de SX c'est l’exécution des XCI via un support USB.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 16:20

#45
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
On modifie nos consoles pour ce libérer des contraintes et restrictions envers Nintendo et voila que la TEAM SX fait exactement pareil.......Euh il y a un soucis quelque part

C'est comme ci tu faisais rentrer un pote à toi dans un club VIP mais qu'une fois que c'est fais, lui engage les vigiles pour te faire sortir !

Il y a comme un problème d’ego...

Modifié par dark silver, 12 juin 2020 - 16:26.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 16:54

#46
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

meme le distributeur dit que ca sera pret de 15jours pour la livraison mem dhl et ups... les envoient pour les particulier commence ce week end.


10 jours depuis 3 jours expédiés au revendeur donc j'en conclus que nous les recevrons semaine pro ou début de semaine d'après :) tout dépend si c est 10 jours ouvrable :)

Modifié par NightWolf, 12 juin 2020 - 16:58.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 17:10

#47
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

Sauf que l'un ne t’empêche pas de reboot sur RCM et ça c'est un p.... de bug qaund on veut on veut vraiment exploiter sa console.

Le seul avantage de SX c'est l’exécution des XCI via un support USB.


Ce bug est apparu que dans le 3.0 a ce que je sache et disons que ce dernier a ete pas mal rushé vue que c’etait a priori que c’etait pour que on puisse verifier si tout etait ok point de vue sx core/lite

Seul avantage ??
Y a un faussé quand meme pour un utilisateur lamba entre atmo et sx os, mettre a jour sx os, un .dat a changer sur la sd, rien d’autre, pour atmo la c’est autre chose surtout au niveau des sigpatch et compagnie. Pourtant tu parles a un utilisateur de Atmo, j’ai une license Tx seulemment sur la console avec le sx core d’installé...
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 17:52

#48
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Sauf que l'un ne t’empêche pas de reboot sur RCM et ça c'est un p.... de bug qaund on veut on veut vraiment exploiter sa console.
Le seul avantage de SX c'est l’exécution des XCI via un support USB.


Ce bug est apparu que dans le 3.0 a ce que je sache et disons que ce dernier a ete pas mal rushé vue que c’etait a priori que c’etait pour que on puisse verifier si tout etait ok point de vue sx core/lite
Seul avantage ??
Y a un faussé quand meme pour un utilisateur lamba entre atmo et sx os, mettre a jour sx os, un .dat a changer sur la sd, rien d’autre, pour atmo la c’est autre chose surtout au niveau des sigpatch et compagnie. Pourtant tu parles a un utilisateur de Atmo, j’ai une license Tx seulemment sur la console avec le sx core d’installé...


Pour l utilisateur qui n y connait rien en informatique c est sur que c est plus simple après mes clients je fournis un suivi et une copie de ma sd régulièrement ils n ont qu a copier coller les données pour mettre à jour c est aussi simple ca reste un copier coller :)
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 20:09

#49
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

Moi je dis vivement une puce sans sx os.
D'ailleurs quelqu'un a réussi a chopé cette fameuse puce ?
Pré-commande envoyé ou autre ?

Normalement je l'aurais début de semaine (Maroc)
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 21:26

#50
PiqueLaLune

PiqueLaLune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
  • Passions:Psychologie cognitive et émotionnel
Bon... Je vais donc officiellement bannir la puce SX Core... J'aime pas leurs pratiques...
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 21:45

#51
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 503 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Flamme (50)
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 01:18

#52
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Ce bug est apparu que dans le 3.0 a ce que je sache et disons que ce dernier a ete pas mal rushé vue que c’etait a priori que c’etait pour que on puisse verifier si tout etait ok point de vue sx core/lite

Il est apparu après que d'autres aient été corrigés, et cela est récurrent avec cette Team
C'est leur marque de fabrique.

Mais tu ne va pas être contre productif avec SXOS.
Car si j'ai bien compris c'est aussi ton fond de commerce.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 03:09

#53
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

Il est apparu après que d'autres aient été corrigés, et cela est récurrent avec cette Team
C'est leur marque de fabrique.

Mais tu ne va pas être contre productif avec SXOS.
Car si j'ai bien compris c'est aussi ton fond de commerce.


Bha si t’avais lu plus loin j’ai jamais utilisé sx os au paravant a par pour des clients qui le voulaient, jamais vendu de dongle non plus...

Donc dire c’est mon fond de commerce oufff tu es completement a coté de la traque...

Je parles par experience face au 2 cfw dont un que j’utilise pourtant depuis le debut et qui encore aujourd’hui me donne des bugs et souvent des problemes a mettre a jour. Tu savais que sous atmo en 10.0 et plus si t’a pas d’emunand en place et que tu installes un jeu qui a une maj dispo pour le 10.0 et plus si tu n’installes cette derniere le jeu ne demarre pas mais sous emunand oui... voila c’est une des bug de atmo que je n’avais pas avant.

Et puis comme dit plus haut le 3.0 a sortie publique a cause d’un leak Sinon il n’aurait pas sortie immediatement c’est sur.

En gros leur avantages c’est quoi, le support xci, le support usb et la facilité a mettre a jour, que veux un client lamba qui ne souhaite que une chose donc vous savez deja, bha voila ils l’ont et c’est ce que ces gens la veulent et c’est avec ces gens la que la tx font des sous, ils s’en contre foutent de tes humeurs hihi
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 15:19

#54
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Moi ce que je vois c'est la team sx est une entreprise elle investit pour rentrer de l'argent comme tout entreprise et puis pour préparer la puce il y a bien fallu créer la puce la concevoir et la mettre en place mais surtout trouver la faille pour que ça soit simple au grand public et pour moi le prix est justifié et puis pour tout ce qui est bug bah il y a pas que dans la sx qui a des problèmes quand tu achètes une PS4 à 400 € et que tu t'aperçois qu'il y a plein de menu qui bug tu fais quoi tu appelles le constructeur tu leur prends la tête mdr et quand tu achètes une Rapid Fire ou une manette à palette 200 euro moi j'appelle ça tricher dans les jeux et pourtant ça c'est toléré alors pourquoi pas des puces et franchement si vous aimez pas la sx ou ce qu'ils font pas n'en parlez pas tout simplement

Modifié par raydounet, 13 juin 2020 - 15:23.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 15:42

#55
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Bha si t’avais lu plus loin j’ai jamais utilisé sx os au paravant a par pour des clients qui le voulaient, jamais vendu de dongle non plus...


Comment peux tu avoir le recul et comparé SX et Atmosphere.

vu que tu ne n'utilises pas SX couramment !!!
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 22:54

#56
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

Pour l utilisateur qui n y connait rien en informatique c est sur que c est plus simple après mes clients je fournis un suivi et une copie de ma sd régulièrement ils n ont qu a copier coller les données pour mettre à jour c est aussi simple ca reste un copier coller :)


Tes clients sont loin d’etre la majorité des utilisateurs et c’est pas tout les tech qui donnent un suivit puis vu la facileté de mettre en place via le hack beaucoup de personne ce passeront d’un service tech d’ou l’avantage d’un seul fichier a gerer.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 22:56

#57
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

Comment peux tu avoir le recul et comparé SX et Atmosphere.

vu que tu ne n'utilises pas SX couramment !!!

Je l’utilise depuis 3 semaines a chaque jour et je l’ai utilisé sur les consoles clients depuis sa sortie donc oui je oeux mlen fsire une idée d’en fait pas la dessu. Sans parler que je passes a chaque jour sur le forum et lit pas mal tout les topic switch donc oui je vois les problemes.

Ca change rien aux arguments que je t’ai mentionné hihi

Modifié par Fatiguant, 13 juin 2020 - 22:58.

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2020 - 00:42

#58
TiKHAL

TiKHAL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Réunion
Ce que fait TX n'est pas acceptable et faut le faire savoir. J'ai honte de cette situation.
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2020 - 20:58

#59
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Pour l utilisateur qui n y connait rien en informatique c est sur que c est plus simple après mes clients je fournis un suivi et une copie de ma sd régulièrement ils n ont qu a copier coller les données pour mettre à jour c est aussi simple ca reste un copier coller :)


Tes clients sont loin d’etre la majorité des utilisateurs et c’est pas tout les tech qui donnent un suivit puis vu la facileté de mettre en place via le hack beaucoup de personne ce passeront d’un service tech d’ou l’avantage d’un seul fichier a gerer.


La je pense que tu parle de ce que tu ne connais pas fatiguant simplement qu es ce que t en sais ? Lol tu n imagine même pas le nombre de clients que nous avons car passer par un pc ou un dongle ça ne leur convient pas donc dis pas de bêtises....je suis juste daccors sur le fait que pas tous le monde ne fournit de suivi et c est dommage d'ailleurs que ce soit avec une license sx ou atmosphere je n ai jamais vendu un seul dongle uniquement poser du trinket et tu sais de septembre a décembre je les commandes par 50 sur tranche de 15 jours et si ça te fait rire j ai les bordereaux de commande je m amuse pas à commander des puces alors que j en ai déjà plein en stock y a qu a regarder notre page fb tu comprendra par toi-même.....

Modifié par NightWolf, 14 juin 2020 - 21:12.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 00:49

#60
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

La je pense que tu parle de ce que tu ne connais pas fatiguant simplement qu es ce que t en sais ? Lol tu n imagine même pas le nombre de clients que nous avons car passer par un pc ou un dongle ça ne leur convient pas donc dis pas de bêtises....je suis juste daccors sur le fait que pas tous le monde ne fournit de suivi et c est dommage d'ailleurs que ce soit avec une license sx ou atmosphere je n ai jamais vendu un seul dongle uniquement poser du trinket et tu sais de septembre a décembre je les commandes par 50 sur tranche de 15 jours et si ça te fait rire j ai les bordereaux de commande je m amuse pas à commander des puces alors que j en ai déjà plein en stock y a qu a regarder notre page fb tu comprendra par toi-même.....

Hello j’installe du trinket aussi ici dans ma ville je suis le seul..... mais a comparer au consoles qui roulent sous dongle c’est une infime partie si tu es pas capable de voir plus loin que ta business y a un soucie... desolé mais tu vois des enemies ou y en a pas je ne vend meme pas de dongle hahahhaa!

Comparer une soluce ou il te faut probablement un technicien a la pose vs une soluce qui ne requiere personne.... oublie pas dans ton pays c’est peut etre permis d’offrir officiellement le service que tu donnes mais clest pas le cas partout prend juste un tres grand pays comme les usa donc comment font les gens alors.... bha si ils ont le choix de ce casser le choux a trouver une place au black qui le fera ou bien de commander un dongle le choix est vite fait pour eux voyons... t’auras beau installer 50 trinket par semaine face au vente du dongle hummm c’est petit tres petit dsl.

J’ai ete un des premiers ici a mettre le trinket de l’avant comme solution que je trouves clairement plus avantageuse face au dongle une fois en place, tu peux demander a shadow on a eu souvent de bonne discution la dessu mais je suis realiste et terre a terre dsl...

Modifié par Fatiguant, 15 juin 2020 - 00:58.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)