Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team Xecuter commence les expéditions du SX Core


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
47 réponses à ce sujet

Posté 10 juin 2020 - 13:02

#21
Sam22

Sam22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Ouais, enfin point de vue com's, c'est vraiment des nazes... sx core payé le 11 avril.. ils viennent de me rembourser sans explications ....
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 13:09

#22
Sam22

Sam22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

Bonjour, news nettoyée de fausses infos et de liens non autorisés.
Merci d en tenir compte.



Perso je les ai preco en conséquent j'espère juste que le colis va pas rester bloquer à la douane on a prit dhl on verra bien

Ne jamais prendre avec DHL, c'est des balances a la douane
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 13:09

#23
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Ouais, enfin point de vue com's, c'est vraiment des nazes... sx core payé le 11 avril.. ils viennent de me rembourser sans explications ....

ils ont annoncés sur leur site depuis le plainte de nintendo qu il rembourseraient les précommandes....
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 13:10

#24
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Bonjour, news nettoyée de fausses infos et de liens non autorisés.
Merci d en tenir compte.



Perso je les ai preco en conséquent j'espère juste que le colis va pas rester bloquer à la douane on a prit dhl on verra bien

Ne jamais prendre avec DHL, c'est des balances a la douane


Je vois pas trop ou t a vu ça sachant que ça fait des années qu on se fait livrés par DHL .....
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 13:22

#25
Sam22

Sam22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

Bonjour, news nettoyée de fausses infos et de liens non autorisés.
Merci d en tenir compte.



Perso je les ai preco en conséquent j'espère juste que le colis va pas rester bloquer à la douane on a prit dhl on verra bien

Ne jamais prendre avec DHL, c'est des balances a la douane


Je vois pas trop ou t a vu ça sachant que ça fait des années qu on se fait livrés par DHL .....


Sur des groupes autre que le hack
La majeures partie des gens qui se tapent des frais de douane proviennent de DHL. Après tu es en droit de pas me croire..
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 13:36

#26
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Bonjour, news nettoyée de fausses infos et de liens non autorisés.
Merci d en tenir compte.



Perso je les ai preco en conséquent j'espère juste que le colis va pas rester bloquer à la douane on a prit dhl on verra bien

Ne jamais prendre avec DHL, c'est des balances a la douane


Je vois pas trop ou t a vu ça sachant que ça fait des années qu on se fait livrés par DHL .....


Sur des groupes autre que le hack
La majeures partie des gens qui se tapent des frais de douane proviennent de DHL. Après tu es en droit de pas me croire..


Faute au vendeur si ton vendeur te fais une fausse facture pour cadeaux et que c est bien emballé aucun souci
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 13:41

#27
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Ne jamais prendre avec DHL, c'est des balances a la douane

DHL ils sont juste dans l'obligation de déclarer tous les objets qui transporte et avec DHL tu n'as pas soucis si ton colis est dans les règle et que tu paye les taxes.

 

Si tu ne veux pas payer de taxe ne paye pas de transporteur tous les transporteur payant sont dans l'obligation de déclarer les objet qui transporte.


Modifié par foxan, 10 juin 2020 - 13:45.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 13:43

#28
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Ne jamais prendre avec DHL, c'est des balances a la douane


DHL ils sont juste dans l'obligation de déclarer tous les objets qui transporte et avec DHL tu n'as pas soucis si ton colis est dans les règle est que tu paye les taxes


Ne mélange pas tout on parle de produit pirate la..... ça n'a rien à voir
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 13:58

#29
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Je ne mélange pas tous je dis juste que DHL ils sont dans l'obligation de déclarer tous les objet qui transporte donc obligation de payer les taxes. Je suis d'accord on est sur une puce là qui de plus illégal là mais je réponds simplement "Ne jamais prendre avec DHL, c'est des balances a la douane" non DHL ne sont pas des balance ils sont juste dans l'obligation de déclarer et j'ai bien dis "dans les règles" donc qui insinue un objet non illégal.


Modifié par foxan, 10 juin 2020 - 13:59.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 14:08

#30
Sam22

Sam22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

Je ne mélange pas tous je dis juste que DHL ils sont dans l'obligation de déclarer tous les objet qui transporte donc obligation de payer les taxes. Je suis d'accord on est sur une puce là qui de plus illégal là mais je réponds simplement "Ne jamais prendre avec DHL, c'est des balances a la douane" non DHL ne sont pas des balance ils sont juste dans l'obligation de déclarer et j'ai bien dis "dans les règles" donc qui insinue un objet non illégal.

Moi perso, j'ai pas envie de payer de frais de douane.. chacun voit midi a sa porte
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 14:20

#31
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Moi perso, j'ai pas envie de payer de frais de douane.. chacun voit midi a sa porte

il me semble que tous les service de transport international payant (fedex, ups, DHL etc) sont dans l’obligation de déclarer. Si tu ne veux pas payer de frais de douane n'achète jamais l'étranger tu seras sur de ne pas en avoir comme ça. :) 


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 14:22

#32
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Je ne mélange pas tous je dis juste que DHL ils sont dans l'obligation de déclarer tous les objet qui transporte donc obligation de payer les taxes. Je suis d'accord on est sur une puce là qui de plus illégal là mais je réponds simplement "Ne jamais prendre avec DHL, c'est des balances a la douane" non DHL ne sont pas des balance ils sont juste dans l'obligation de déclarer et j'ai bien dis "dans les règles" donc qui insinue un objet non illégal.


Ah dacc autant pour moi alors :) mais en effet sur du produit légal pas le choix de payer les taxes
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 14:33

#33
Sam22

Sam22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

Moi perso, j'ai pas envie de payer de frais de douane.. chacun voit midi a sa porte


il me semble que tous les service de transport international payant (fedex, ups, DHL etc) sont dans l’obligation de déclarer. Si tu ne veux pas payer de frais de douane n'achète jamais l'étranger tu seras sur de ne pas en avoir comme ça. :) 

J'achète en chine depuis tjrs, et jamais eu un seul frais de douane, china post ou autre, c'est un peu plus long mais pas de surprise :) sujet clos pour ma part
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 14:47

#34
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Perso toujours commandé en Chine depuis des années et aucun problème de douane ou autre.
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 14:51

#35
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
oui, comme il y a des centaines de milliers de colis qui passent par jour, ils ont pas la capacité de tout vérifier... ils ne contrôlent meme pas un 1/10 à mon avis...
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 15:31

#36
Max-E Informatique

Max-E Informatique

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Poitiers, 86

Mouais, faudrait déjà avoir des techniciens autour de chez soi pour la poser cette puce ... dans le 86 pas trouvé un chat.


Pourtant nous sommes 3 à poser dans la Vienne ^^
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 15:31

#37
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Je ne comprends pas la logique du site : liens externes bannis et supprimé alors que ça parle tranquil de pose de puce de moyen pour detourner la douane mdr
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 16:54

#38
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Je ne comprends pas la logique du site : liens externes bannis et supprimé alors que ça parle tranquil de pose de puce de moyen pour detourner la douane mdr


Bah si tu réfléchis 2 secondes tu comprendra que c est pas une question de légalité pour lesquels on ban les liens externes....

Modifié par NightWolf, 10 juin 2020 - 16:57.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 18:29

#39
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

Mouais, faudrait déjà avoir des techniciens autour de chez soi pour la poser cette puce ... dans le 86 pas trouvé un chat.


Pourtant nous sommes 3 à poser dans la Vienne ^^


ça m'intéresse ! hop passage en privé.
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 19:20

#40
armagad

armagad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
Tu va la recevoir avant nous qu on la pre commande lol
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)