Aller au contenu


Photo

Transfert emunand et sysnand sur nouvelle carte sd 128 Gb vers 256 Gb


Meilleure réponse allbab, 11 juin 2020 - 13:48

Bon c'est bien ce que je pensé le gas ma rembourssé direct sur mon paypal sans me demander le retour et bien enttendu sans explication, bon affaire réglé mais serieux l'emballage de la sd fait grave illusion on dirai vraiment une officiel, bref merci de votre aide les gas et vive le forum et la comunauté de logic sunrise qui est vraiment excellente, a+ ;-)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 10 juin 2020 - 21:01

#21
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

 

Bon voici le rapport de ma carte sd Samsung 256 Go evo pro fait avec H2testw il à fallut 20H à peut prés:

 

Warning: Only 255962 of 255964 MByte tested.
The media is likely to be defective.
14.5 GByte OK (30576813 sectors)
235.3 GByte DATA LOST (493633363 sectors)
Details:0 KByte overwritten (0 sectors)
0 KByte slightly changed (< 8 bit/sector, 0 sectors)
235.3 GByte corrupted (493633363 sectors)
0 KByte aliased memory (0 sectors)
First error at offset: 0x00000000c9f8c000
Expected: 0x00000000c9f8c000
Found: 0x00100000c9f8c000
H2testw version 1.3
Writing speed: 19.7 MByte/s
Reading speed: 3.56 MByte/s
H2testw v1.4
 
vous en déduisez quoi ?

 

La vache la vitesse de lecture/écriture de fou!!! A peine 4 MB par seconde en écriture tu m'étonnes que ça a pris 20 heures, c'était même pas la peine d'aller aussi loin dans le test. En plus évidement c'était en réalité une SD 16 GB. Voilà pour la petite analyse de tes résultats, encore une fois j'ai visé juste dans mon diagnostique.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 21:29

#22
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

oui 235 go perdu et 3,56 mb de transfert au lieu de 100 mb pour une officiel le constat est clair, si j'ai poussé le test jusqu'au bout c'est pour avoir le resultat à l'appuis pour avoir une preuve à l'ouverture du litige sur ebay tout simplement.


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 21:33

#23
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

oui 235 go perdu et 3,56 mb de transfert au lieu de 100 mb pour une officiel le constat est clair, si j'ai poussé le test jusqu'au bout c'est pour avoir le resultat à l'appuis pour avoir une preuve à l'ouverture du litige sur ebay tout simplement.

Bah oui, quel idiot je fais parfois aussi...


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 21:40

#24
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

pourquoi tu dit ça ? tes pas idiot tu me donne juste les bons conseils y'avais pas d'animosité dans ma réponse au contraire en relisant le resultat en prenant compte de ce que tu me dit j'ai tout de suite mieux interpreté le diagnostique, et pour le litige d'attendre que le test aille jusqu'au bout ça me posait aucun soucis mon pc tourne H24 et pour un litige ça peut avoir sont importance, 

 

et je tiens à préciser que grace à vous j'ai apris comment me dépatouiller dans ce cas de figure et je vous en remércis grandement.


Modifié par allbab, 10 juin 2020 - 21:41.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 21:55

#25
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

J'ai pas du tout mal pris se que tu as dit t'inquiètes, j'ai juste précisé que le fait d'avoir attendu jusqu'au bout du test pour prouver ta bonne foie et gagner ton litige j'aurais dû y pensé, raison pour laquelle je m'insulte donc moi-même d'idiot, j'ai juste pointé la petite ironie car juste avant je disais que j'avais visé juste pour le diagnostique et dans le même message je ne prend même pas en compte le fait que tu vas logiquement faire un litige et que donc tu as besoin de preuves. Bref, aucune animosité dans ma réponse, juste une petite boutade contre moi-même.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 22:05

#26
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

bon cool j'avais peur de m'être mal fait comprendre :-)

 

oui car dans ce genre de cas de figure vaux mieux avoir des arguments à présenter on sait jamais, mais à mon avis le gas ne vas mm pas payer de retour pour ça dobe car ça lui reviendrais plus cher de frais retour qu'il à payer cette contre façon en chine, il va juste me rembourssé et je pense mm qu'il ne va même pas prendre le temp de me répondre, je donnerais le dénoument rapide dans ce post mais à mon avis c'est du tout cuit...


Modifié par allbab, 10 juin 2020 - 22:08.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2020 - 13:48   Meilleure réponse

#27
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bon c'est bien ce que je pensé le gas ma rembourssé direct sur mon paypal sans me demander le retour et bien enttendu sans explication, bon affaire réglé mais serieux l'emballage de la sd fait grave illusion on dirai vraiment une officiel, bref merci de votre aide les gas et vive le forum et la comunauté de logic sunrise qui est vraiment excellente, a+ ;-)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)