Aller au contenu


Photo

[PS4] TheFlow voulait créer un dongle mais ce n'est pas envisageable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 08 juin 2020 - 09:22

#41
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
A la la elle les loin l'epoque d' arachetous de (solution pour tous )
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2020 - 09:50

#42
depaul

depaul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Ah bonjour the flow. Oui moi j'allais acheter une gratte ciel ainsi qu'une Bugatti, mais dommage je n'ai pas d'argent .. :)

Modifié par depaul, 08 juin 2020 - 11:40.

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2020 - 11:02

#43
akamsi10700

akamsi10700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Comme dab nous fair attendre pour rien domage
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2020 - 11:51

#44
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975

Je me faisait une petite réflexion au sujet de la scène Ps4 et du hack. Peut être que Sony a bien appris de ses erreurs passées et on fait en sorte de rendre le hack plus que difficile à réaliser.
J'avoue que lorsque les développeurs trouvent des failles (webkit et autres), ils font des annonces (pour se vanter ou juste le plaisir de le partager) et lorsqu'ils planchent dessus. Ils voient que ça n'aboutit à rien (on a un bon exemple ici).
Je dirai qu'il ne faut pas trop leur en vouloir au moins ils essaient même si ça n'aboutit à rien et que l'on a l'impression que ça n'avance pas.
Quand on voit le hack de la one qui est inexistant car MS à bien renforcé la sécurité de celle ci et on en fait pas tout un plat.
C'est le jeux du chat et de la souris (et des fois c'est la souris qui perd...).
Dans tous les cas, j'applaudis la scène car ils ont quand même fait certaines choses non négligeable comme rendre certains jeux compatibles 5.05, et l'émulation et homebrow dessus.


Non il faut pas tout melanger.

La one n'est pas inviolable parce que Microsoft a fait une bête de sécurité
elle a pas été hacké parce que il n'y a aucun interet. A part les jeux gratos. La one permet deja de faire tourner des homebrews. Donc les hackeurs n'y voyait pas un interêt de derbidé la console pour avoir la liberté de faire ce que l'on veut.

Pareil pour la PS4. Des hackeurs l'ont hacké en 5.05 et c'était un gros bordel, un concour d'ego, la communauté ingrate qui veut que des jeux gratuits et crache sur le travail des devs etc etc. C'est pour ça que ceux qui avaient hacké la PS4 se sont enfuie vu la toxicité de la scène, et c'est pour ça que personne veut release d'exploit. Eux leurs but c'est pas d'apporter le piratage pour tous mais de créer une communauté autour du homebrew. or sur PS4 impossible. Donc silence radio.

Depuis que le 5.05 a été hacké il n'y a pas eu enormement de homebrew et on a même pas un sdk.

La vita qui elle était jugé inviolable (elle a une securité comparable a la PS4) vous voyez bien l'état dans lequel elle est maintenant. Parce que y'a une réel communauté de homebrew derrière et qui donne envie de hacker les autres fw



Il faut arrêter avec cette histoire. Donne les hacks et l'émulation dev arrive derrière. Tout le monde a juste peur de sony c'est tout.

Si l'équipe d'enso avait fait pareil que les devs ps4, on attendrait pareil pour la vita. Donc marre d'entendre ces raisons pourries. Ils ont juste peur de sony et d'aller en taule (après ça peut se comprendre). Pourtant yfan n'y est pas....

Modifié par Pitchounet, 08 juin 2020 - 11:52.

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2020 - 14:27

#45
ludovic2b

ludovic2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

la one x, si puissante. Compare a un pc, elle n'est pas si puissante que ca XD


trouve moi un pc qui fait tourne des jeux en 4k pour 300 euros
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2020 - 18:38

#46
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
c'est sur que ca va être compliqué... une console de salon, c'est surtout pour jouer aux exclues et en famille (sur un seul écran), encore une fois un PC c'est pour jouer tout seul, c'est pas les mêmes usages.
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2020 - 09:19

#47
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Il faut arrêter avec cette histoire. Donne les hacks et l'émulation dev arrive derrière. Tout le monde a juste peur de sony c'est tout.

Si l'équipe d'enso avait fait pareil que les devs ps4, on attendrait pareil pour la vita. Donc marre d'entendre ces raisons pourries. Ils ont juste peur de sony et d'aller en taule (après ça peut se comprendre). Pourtant yfan n'y est pas....

Mais bien sure que non. Tu te crois bien placer pour parler a leurs places? Parce que moi contrairement a toi, je parle en connaissance de cause, je lis leurs tweet je parle avec eux et je m'engage aussi la bas. Toi tu reste pépére dans ton canapé a faire des théorie fumeuse sans aucune connaissance du juridique

Il faut pas se voiler la face, la communauté est merdique et capricieuse et ne merite rien.

"Donne les hacks et l'émulation dev arrive derrière"
Ah oui on a vu ça avec le premier hack ainsi que le 5.05, un concour d'ego suivi d'une ambiance de gaminerie fini axé sur le piratage


  • Retour en haut

Posté 09 juin 2020 - 18:45

#48
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Il me semblait pourtant que le SDK Open-Source de la PS4 avait bien évolué... Pourtant les homebrews ne courent pas les rues.

Après faut arrêter de se mentir, bien sûr qu'une énorme partie de la communauté des utilisateurs de hacks consoles veulent pouvoir faire tourner les jeux commerciaux et depuis toujours...

Je me rappelle la raison de la naissance de LS... Les discours langue de bois de Gueux (GX Mod) qui coûtaient des bans à tout va pour ceux qui disaient ouvertement les choses.

Après, je ne nie pas que le public de la scène PS4 a la critique facile et le remerciement difficile... Cependant c'était déjà le cas de la scène PS3 et cela n'a pas empêché qu'elle soit fleurissante.

Bref perso j'attends plus grand chose du hack, j'ai maintenant amélioré mon niveau de vie par un travail mieux payé et j'achète mes jeux. C'est sûr qu'au chômage ou au SMIC c'était plus compliqué d'y consacrer un budget.
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 14:05

#49
Samus-AR

Samus-AR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

la one x, si puissante. Compare a un pc, elle n'est pas si puissante que ca XD


Non mais il faut arrêter de comparer les consoles au PC, franchement à 400 € vous avez un PC qui fait tourner quoi? en plus ces jours-ci la Xbox One X est à 300 € sur le net, avec un game pass c'est la combinaison ultime qui lui aussi peut se trouver moins cher.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)