Aller au contenu


Photo

[PS4] TheFlow voulait créer un dongle mais ce n'est pas envisageable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 07 juin 2020 - 12:19

#21
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
S'il continue de bosser dessus, je pense qu'il finira par trouver quelque chose d'exploitable
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 12:38

#22
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Je me faisait une petite réflexion au sujet de la scène Ps4 et du hack. Peut être que Sony a bien appris de ses erreurs passées et on fait en sorte de rendre le hack plus que difficile à réaliser.
J'avoue que lorsque les développeurs trouvent des failles (webkit et autres), ils font des annonces (pour se vanter ou juste le plaisir de le partager) et lorsqu'ils planchent dessus. Ils voient que ça n'aboutit à rien (on a un bon exemple ici).
Je dirai qu'il ne faut pas trop leur en vouloir au moins ils essaient même si ça n'aboutit à rien et que l'on a l'impression que ça n'avance pas.
Quand on voit le hack de la one qui est inexistant car MS à bien renforcé la sécurité de celle ci et on en fait pas tout un plat.
C'est le jeux du chat et de la souris (et des fois c'est la souris qui perd...).
Dans tous les cas, j'applaudis la scène car ils ont quand même fait certaines choses non négligeable comme rendre certains jeux compatibles 5.05, et l'émulation et homebrow dessus.
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 12:42

#23
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

la one x, si puissante. Compare a un pc, elle n'est pas si puissante que ca XD


C'est incomparable ^^ Je l'avais achetée à l'époque pour Red Dead 2, je l'ai revendue aussi tôt après l'avoir finis. Entre temps il est sorti sur PC, et j'étais encore plus bluffé que je ne l'étais sur Xbox One X, donc oui ya un faussé je dis pas le contraire.

Pour autant, la console a montrée de véritables prouesses techniques, c'est juste dommage qu'elle ai aucun intérêts (à mon sens) due à son manque d'exclus et que quasiment tout ses jeux sont sur PC, ça me semble d'ailleurs inconcevable d'avoir un PC et une Xbox One, c'est plus cohérent selon moi d'avoir un PC et une PS4.

Posté 07 juin 2020 - 12:47

#24
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 233 messages
  • Sexe:Male
dommage mais bon c'est comme sa
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 12:57

#25
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais

Le nombre de gens qui vont pleurer quand le prochain hack sortira !!
J’en rigole d’avance.
"Ouin !! J’ai mis à jour ma console, c’est quand le hack 7.50 etc..."


tu te trompe pour ma par pour 65 EURO j'ai eu : Death Stranding,red dead 2,Spiderman,day gone Kingdom Hearts 3 et GTA 5
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 13:23

#26
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
sniff moi qui et acheter une pro et du coup j'me tape la mise a jour la plus chiante 6.70
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 14:34

#27
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Le boss TheFlow
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 14:56

#28
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Mouai après tout il a essayé !! C'est un culture de vieux en fait le hack (j'ai 40 ans), les nouveaux hackeurs préfèrent la notoriété et c'est tout (vive ces putains de réseaux sociaux à la con...).
Espérons qu'une faille matériel sorte sur les ps5 et XsX, comme ça les teams du genre Xecuter de feront de la thune et moi ne pas trop dépensé de pognon ..

Modifié par crazycrazy, 07 juin 2020 - 14:57.


Posté 07 juin 2020 - 15:14

#29
fred_cbr

fred_cbr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
A Noël je met a jour ma 5.05 si rien de neuf car j aurais fini tous mes jeux d ici la
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 15:15

#30
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Dommage, si theflow n'arrive a rien :/

Il aura au moins essayé.

A voir si il persiste ou non.

ôô

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 16:31

#31
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
les mec attendez au moin 10 ans en 5.05 Mathieulh va surement sortir un kexploit dans 10 ans. hahahahahhahaha
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 18:25

#32
Rectofki

Rectofki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

les mec attendez au moin 10 ans en 5.05 Mathieulh va surement sortir un kexploit dans 10 ans. hahahahahhahaha


Encore cet autiste.
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 19:22

#33
warlord

warlord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Au moins il a essayé....et on le remercie quand même.

Personnellement les Kexploit qui soit disant existerait en privée je n'y crois pas.

Sony a bien protégé son systeme et ça sera de plus en plus dur ne vous leurrez pas.

La PS4 est clairement ma dernière console...je vais m'acheter un PC gamer...et je jouerai a ce qu'il ya de disponible.
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 19:53

#34
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 460 messages
Je regrette pas d'avoir acheter que les exclue sur la console et le reste sur PC, mais c'est dommage pour ceux qui n'on que la console d'attendre un hack, franchement les mecs , essayer de chopé les jeux d'occasion ou en physique (car généralement moins cher en physique) courage à tous les gens qui seront etre patient, pour cette génération de console j'ai abandonnée ^^"
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 20:07

#35
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir a tous,
pour moi il devrai faire un fichier utilisable sur les dongles PS3 programmable type PS3eclypse etc......... un fichier .bin donc payload si je me rappelle bien ou ont l'inject ce fichier sur l'eclyps3 etc....... et ont branche la eclyPS3 reprogrammer sur la PS4 comme au temps de la PS3 en 3.41 avant les CFW mais cette foix ci sur PS4 vue que le programmeur eclyps3 fonctionne encore et ont peut choisir de mettre un .bin sous forme de payload du logiciel / programme eclyps3 qui je le rappelle que le createur de l'eclyps3 a fermer du moin leur site mais leur programme fonctione toujour.

Modifié par john83300, 07 juin 2020 - 20:11.

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 20:28

#36
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Je regrette pas d'avoir acheter que les exclue sur la console et le reste sur PC, mais c'est dommage pour ceux qui n'on que la console d'attendre un hack, franchement les mecs , essayer de chopé les jeux d'occasion ou en physique (car généralement moins cher en physique) courage à tous les gens qui seront etre patient, pour cette génération de console j'ai abandonnée ^^"


Justement non le problème avec cette console là c'est que tu peu même pas faire tourner les jeux d'occaz enfin sauf les <5.05 autrement dit même si j'achetai disons borderlands 3 par exemple au final je pourrai pas y jouer sur ma console hacker actuellement car bloqué en 5.05.
A force c'est vrai que c'est frustrant et je comprend que sa pousse beaucoup de gens qui voudrait essayer des jeux recent a abandonné leur console ps4 pour d'autre plateforme.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2020 - 00:49

#37
fidjo

fidjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male
J'ai laissé tombé le mois dernier, après avoir laissé ma ps4 sous 5.05 et limé les jeux dessus, j'ai mis a jour et je profite d'offres intéressantes comme dernièrement cod ww2 etc... Trop de promesse sur cette console qui malheureusement, meme si plusieurs personnes sont dessus, garde pour eux leurs exploit qui vont sûrement lâcher lorsque la hype de la ps5 sera passé. Bon courage à ceux qui restent en 5.05 avec qu'une seule ps4
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2020 - 01:08

#38
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
J’ai une solution pour pas s’énerver avec les mises à jour etc.... ne pas prendre de ps4 ! Non sérieusement acheter un jeu 5/10€ d’occasion ou attendre plusieurs années pour que on nous dise ça ? Moi j’ai mon choix qui sera comme la plus part donc vraiment je vous conseille de mettre à jour, certe plus de hack mais plus de jeux ^^

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2020 - 07:10

#39
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 596 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
J'ai une PS4 en 5.05 depuis un moment et j'ai acheté une PS4 Pro il y a 2 mois exprès pour ce futur hack.

Par chance elle est en 6.20 mais je la laisse dans son carton en attendant la suite.

J'ai pas envie d'en acheter une 3ième...

Modifié par Wingman, 08 juin 2020 - 18:48.

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2020 - 07:50

#40
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Je me faisait une petite réflexion au sujet de la scène Ps4 et du hack. Peut être que Sony a bien appris de ses erreurs passées et on fait en sorte de rendre le hack plus que difficile à réaliser.
J'avoue que lorsque les développeurs trouvent des failles (webkit et autres), ils font des annonces (pour se vanter ou juste le plaisir de le partager) et lorsqu'ils planchent dessus. Ils voient que ça n'aboutit à rien (on a un bon exemple ici).
Je dirai qu'il ne faut pas trop leur en vouloir au moins ils essaient même si ça n'aboutit à rien et que l'on a l'impression que ça n'avance pas.
Quand on voit le hack de la one qui est inexistant car MS à bien renforcé la sécurité de celle ci et on en fait pas tout un plat.
C'est le jeux du chat et de la souris (et des fois c'est la souris qui perd...).
Dans tous les cas, j'applaudis la scène car ils ont quand même fait certaines choses non négligeable comme rendre certains jeux compatibles 5.05, et l'émulation et homebrow dessus.


Non il faut pas tout melanger.

La one n'est pas inviolable parce que Microsoft a fait une bête de sécurité
elle a pas été hacké parce que il n'y a aucun interet. A part les jeux gratos. La one permet deja de faire tourner des homebrews. Donc les hackeurs n'y voyait pas un interêt de derbidé la console pour avoir la liberté de faire ce que l'on veut.

Pareil pour la PS4. Des hackeurs l'ont hacké en 5.05 et c'était un gros bordel, un concour d'ego, la communauté ingrate qui veut que des jeux gratuits et crache sur le travail des devs etc etc. C'est pour ça que ceux qui avaient hacké la PS4 se sont enfuie vu la toxicité de la scène, et c'est pour ça que personne veut release d'exploit. Eux leurs but c'est pas d'apporter le piratage pour tous mais de créer une communauté autour du homebrew. or sur PS4 impossible. Donc silence radio.

Depuis que le 5.05 a été hacké il n'y a pas eu enormement de homebrew et on a même pas un sdk.

La vita qui elle était jugé inviolable (elle a une securité comparable a la PS4) vous voyez bien l'état dans lequel elle est maintenant. Parce que y'a une réel communauté de homebrew derrière et qui donne envie de hacker les autres fw
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)