Aller au contenu


Photo

Recherche conseils pour linker DS compatible 3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 07 juin 2020 - 06:22

#1
Caim

Caim

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour tout le monde,

 

Ça fait environ un an que mon dernier linker DS, un DSTWO que j'affectionnais, a décidé de rendre l'âme. Depuis lors je fais avec les cartouches originales de mes jeux mais avoir à s'en trimballer un petit paquet dès qu'on part qqpart n'est pas tellement pratique donc je souhaiterais me procurer un nouveau linker.

Vu qu'il n'est plus possible de trouver de DSTW de nos jours et qu'il n'est plus mis à jour non plus depuis un bail je viens chercher conseil parmi vous pour trouver un linker DS qui marcherait sur 3DS, qui serait compatible avec les sauvegardes faites par le DSTWO et si possible un minimum solide pour pas qu'il me claque dans les mains dans les six prochains mois. Avez-vous des modèles sympa à recommander ?

 

Merci par avance de vos réponses et bonne journée !


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 07:20

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Au plus simple hack ta console comme ça ta plus besoin de linker et de traîner tes cartouches officiel...

Modifié par loule42, 07 juin 2020 - 07:38.

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 08:54

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, si c est un linker ce sera sky3ds+, pour backups 3ds.
Si c est juste pour des backups ds, un linker basique compatible type r4 suffira
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 10:31

#4
Caim

Caim

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
En effet je recherche un linker pour jeux DS, ma 3ds est déjà crackée.
Comme il y a plein de modèles différents de R4, y en a-t-il des mieux que d'autres ? Parce qu'entre les silver, gold, dual core, t'es, ceux qui permettent de cracker les 3ds, ceux qui font le café etc... C'est dur de savoir vers quoi s'orienter.
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 12:42

#5
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 897 messages
Je peux te conseiller le r4i sdhc 3ds rts que tu peux commander sur cdiscount. Nickel pour les jeux ds et fonctionnel avec le dernier firmware de la 3ds.
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2020 - 12:07

#6
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Personnellement, j' utilise la R4i sdhc depuis 2 ans est je n' ai jamais eu de problème.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)