Aller au contenu


Photo

[PS3] ManaGunZ v1.38 avec support 4.86 CFW (CEX) + HEN et Picture Viewer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 04 juin 2020 - 06:30

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
La PlayStation 3 a encore de beaux jours devant elle, il faut dire qu'elle bénéficie d'un ludothèque impressionnante malgré ses débuts chaotiques et surtout d'une scène très active, une nouvelle fois Zar nous le prouve en fournissant une nouvelle version de ManaGunZ en y apportant de nombreuses nouveautés. 
 
La v1.38 fournit en effet un support complet du firmware 4.86, à savoir sur les CFW CEX mais également sur le HEN. Cette mise à jour comprend également une fonction supplémentaire permettant de visualiser des images (PictureViewer) dans divers formats, notamment DDS / GTF / BMP / WEBP / TIFF / GIM / TGA et bien d'autres. 
 
 
 
 
Cette mise à jour apporte également plusieurs corrections notamment dans le gestionnaire de fichiers de ManaGunZ, la barre de défilement est désormais visible, et une correction d'un bug de langue a été apportée. 
 
Zar continue de teaser de nouvelles fonctions qui ne sont pas encore présentes, et qui le seront dans une future mise à jour, "Les fonctionnalités sur lesquelles je travaillais, comme le dump BR, sont désactivées parce que je n'ai pas encore fini". 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Changelog ManaGunZ v1.38 :
 
- Ajout du support CFW/HEN 4.86C.
- Ajout de FileManager : PictureViewer avec support DDS, GTF, BMP, WEBP, TIFF, TGA, GIM et autres...
- Correction de FileManager : La barre de défilement est maintenant visible.
- Correction : ManaGunZ ne règle pas la langue chinoise lorsque le système PS3 est réglé avec la langue allemande.
- Suppression : Calcul de SHA-1 à partir des propriétés du fichier.
 
 
Téléchargement : ManaGunZ v1.38
 
 

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2020 - 07:19

#2
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Merci, à tester.
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2020 - 08:09

#3
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Grosso-modo c'est un multilman-like qui se lance via le XMB, et cette update apporte la fonction de vue en coverflow ?
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2020 - 09:52

#4
Francky_Android

Francky_Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male
merci..la scène PS3 très active,ne fait que nous épater...Grand merci pour la news bro et aux développeurs qui gardent la ps3 active..Ce n'est pas maintenant qu'on va laisser cette console
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2020 - 09:57

#5
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 448 messages
Je suis sous cobra et je ne me sers que des fonction de base jeux emulateur et j ai copier rous mes jeux sur dd.
Avec cette maj je trouves ca bien plus agréable.
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2020 - 19:56

#6
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
je regrette presque de m'être séparé de ma PS3 effectivement.
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 13:09

#7
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
idpset 0.92

https://github.com/Z...DPSet/releases/
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)