Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo sort le firmware 10.0.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Posté 26 mai 2020 - 10:05

#21
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male

qui a un lien pour le firmware 10.0.3 ? merci de votre aide

Pourquoi être si pressé de mettre à jour alors que rien ne le nécessite, le firmware sera probablement dispo sur les sites habituels dans quelques heures.
 

 

c'est quoi cette histoire de 30 mai ? merci

C'est un certificat qui expire (chose normal, un certificat a une date d'expiration) mais pas d'importance pour les utilisateurs en CFW.

Pour le reste maintenant on sait que les CFW n'ont pas besoin d'être mis à jour pour supporter cette nouvelle version de firmware donc que se soit en sysnand ou emunand et quelque soit le CFW ça fonctionne, plus besoin de poser en boucle la question pour tel ou tel cas.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 10:30

#22
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male

"Atmosphere 0.12.0 does not require an update to support 10.0.3."

Source : SciresM directement ( https://twitter.com/...075005093670918 )

yes, merci.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 10:39

#23
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Jusqu’a presnt ras poir les sx core/lite.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 11:36

#24
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Dommage que sx os ne soit pas bloqué, ils auraient peut-être sorti une 2.9.6...

Car leur 2.9.5 est bien pourrie, elle ne lance plus certains jeux (AC3 remastered par exemple) et la console crashe quand on essaie d’accéder au mode d’emploi des jeux... Et aucun retour de la team, alors que ça fait 1 mois qu’on a cette version. C’est pas sérieux...


  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 11:47

#25
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Dommage que sx os ne soit pas bloqué, ils auraient peut-être sorti une 2.9.6...
Car leur 2.9.5 est bien pourrie, elle ne lance plus certains jeux (AC3 remastered par exemple) et la console crashe quand on essaie d’accéder au mode d’emploi des jeux... Et aucun retour de la team, alors que ça fait 1 mois qu’on a cette version. C’est pas sérieux...

oui je sais ils sont pas trop sérieux a ce niveaux la avec la 2.9.5
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 12:30

#26
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Les mec de la tx travail sur les sx core/lite en ce moment pour vous donnez le 3.0 et oui ils sont conscient des crash des jeux, ils en ont discuté sur le chan des testeurs
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 12:55

#27
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages
Les mecs sérieux arrêtez de vous plaindre pour sx os 2.9.5 si ça vous plaît pas les bug downgrade en 9.2 et sx 2.9.4.

ils sont pas sérieux à l'heure actuelle ces même personnes travaillent pour que tous les switch soit hackable donc ne peuvent pas forcément travailler sur l'os.

Alors oui sx est payant mais permet de faire des choses qu'atmosphere ne fait pas comme la simplicité d'installation, ddext, XCI donc laissez les travaillé sinon proposez vous pour patch les bug.

Ils avaient clairement annoncé qu'après la 2.9.2 il y aurais pas d'autre version avant la 3 mais vu que Nintendo font des Maj ils sortent quand même des version compatible pour les personnes qui font les maj pour pas les laisse sans hack.

(désolé mais c'est chiant de lire à chaque news maj que sx os 2.9.5 bug et qu'ils abusent car ils corrigent pas leur version)

Modifié par foxan, 26 mai 2020 - 13:01.

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 13:19

#28
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Les mecs sérieux arrêtez de vous plaindre pour sx os 2.9.5 si ça vous plaît pas les bug downgrade en 9.2 et sx 2.9.4.
ils sont pas sérieux à l'heure actuelle ces même personnes travaillent pour que tous les switch soit hackable donc ne peuvent pas forcément travailler sur l'os.
Alors oui sx est payant mais permet de faire des choses qu'atmosphere ne fait pas comme la simplicité d'installation, ddext, XCI donc laissez les travaillé sinon proposez vous pour patch les bug.
Ils avaient clairement annoncé qu'après la 2.9.2 il y aurais pas d'autre version avant la 3 mais vu que Nintendo font des Maj ils sortent quand même des version compatible pour les personnes qui font les maj pour pas les laisse sans hack.
(désolé mais c'est chiant de lire à chaque news maj que sx os 2.9.5 bug et qu'ils abusent car ils corrigent pas leur version)


Bas oui je suis désolé quand tu paye un produit (je suis pro de rien j'utilise AMS et SX) tu est en droit de te plaindre que sa ne marche pas !
C'est comme si tu achetais un téléphone et qu'a cause d'une maj il marchais super mal, tes en droit de te plaindre, bas la c'est pareil

Pour la 3.0 sa sens le plan de merde, il est disponible aux testeur d'SXCore / SXLite, mise a pars des changements de logo et qu'il empêche le boot d'autre payload 0 changement (hormis la compatibilité SXCore / SXLite)

Bref je comprends ce qui ce plaignent que la version proposé ne marche pas, Surtout que ce n'est pas la première fois que la TX foire complètement une mise a jour.
Maintenant dire aux membre de downgrade le firmware et SX sa pars d'une bonne idée mais certain on acheté SXOS / SXPro pour sa simplicité et ne savent pas faire.

Bref un bien acheté qui marche mal comme d'habitude, je reste sur un emuNAND 9.2.0 et SXOS 2.9.4 et updaterais quand j'en aurais la nécessité

Modifié par Linkynimes, 26 mai 2020 - 13:19.

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 14:00

#29
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

J'ai commencer le Hack quand il avait SX 2.9.3 beta j'ai pas connu les autre version. Je peu comprendre que ça fasse chier (je suis pas pro SX ni AMS  j'utilise aussi les 2) mais je trouve moyen de venir se plaindre sur un produit illégal surtout qu'au moment que tu l'achète il fonctionnais bien (en tous cas pour ma part)

Je prend un exemple qui mes arrivé : C'est comme ci je venais me plaindre auprès de la team SKY3DS car j'ai acheter une cartouche avec bouton Bleu et qu'ils ont changer le produit par le bouton orange et qu'ils ont pas maintenu les templates pour les nouveau jeux. C'est un produit illégal ba voila "je me suis fais entuber"

L'exemple du téléphone étant un produit légal etc je me vois plus facilement aller me plaindre et encore il y a pas mal de téléphone qui sont bugger et ne sont plus mis a jours (il y en a un paquet) pourtant les grande société ne font rien...

 

Après c'est juste mon avis sur un produit illégal je me plaint pas.

Donc désolé d'avoir pu paraître  agressif.


  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 14:07

#30
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02
J'ai maj hier de 9.2 en 10.0.2 pour tenter de lancer les dernières maj de snes entertainement system et nes entertainement system qui me faisait un gel de l’écran avec aucun jeu visible et d'ailleurs c'est tjrs le cas sur cette version..., Des news d'incognito sur 10.0.3 ?

Modifié par rezo23, 26 mai 2020 - 16:14.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 14:54

#31
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
Perso 9.2 encore en attendant les borderland et bioshock en fin de semaine(et si compatible 9.2.....je resterai en 9.2).
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 15:09

#32
jerodoalle

jerodoalle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
le 10.0.1 marche perfect en etmosphere pour ceux que ca interesse - nickel chrome !
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 15:59

#33
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Bas oui je suis désolé quand tu paye un produit (je suis pro de rien j'utilise AMS et SX) tu est en droit de te plaindre que sa ne marche pas !
C'est comme si tu achetais un téléphone et qu'a cause d'une maj il marchais super mal, tes en droit de te plaindre, bas la c'est pareil

Pour la 3.0 sa sens le plan de merde, il est disponible aux testeur d'SXCore / SXLite, mise a pars des changements de logo et qu'il empêche le boot d'autre payload 0 changement (hormis la compatibilité SXCore / SXLite)

Bref je comprends ce qui ce plaignent que la version proposé ne marche pas, Surtout que ce n'est pas la première fois que la TX foire complètement une mise a jour.
Maintenant dire aux membre de downgrade le firmware et SX sa pars d'une bonne idée mais certain on acheté SXOS / SXPro pour sa simplicité et ne savent pas faire.

Bref un bien acheté qui marche mal comme d'habitude, je reste sur un emuNAND 9.2.0 et SXOS 2.9.4 et updaterais quand j'en aurais la nécessité


En meme temps ils est inscrit partout concernant le sx os qu’on upgrade de firmware a nos propre risque et que c’est un beta la 2.95 puis pour comparer avec Atmosphere qui gere pas les backup que ce soit xci ou nsp donc pas fait pareil c’est dur de comparer mais oui je peux comprendre que cela fasse ...
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 18:37

#34
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Les mec de la tx travail sur les sx core/lite en ce moment pour vous donnez le 3.0 et oui ils sont conscient des crash des jeux, ils en ont discuté sur le chan des testeurs


Tu aurais un lien ? C'est intéressant
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 19:37

#35
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Je ne sais pas si vous avez remarque mais plusieurs sites contenant les Firmwares switch ont fermé ... nintendo fait le ménage
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 21:26

#36
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
https://darthsternie...itch-firmwares/
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 23:27

#37
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 messages
https://drive.google...RONrcbNHWTXf-us
Le dernier firmware est présent.

Modifié par lemmej, 26 mai 2020 - 23:27.

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 23:31

#38
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 messages

https://darthsternie...itch-firmwares/

plus celui ci

https://www.hackinte...gements/switch/

mais pour les 2 sites pas de firmware 10.0.3.
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2020 - 06:39

#39
doudou2*

doudou2*

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 163 messages

compatible sx os ? 

merci


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2020 - 08:10

#40
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Merci lemmej

doudou2* oui compatible sx os
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)