Aller au contenu


Photo

besoin d'aide pour gentoo linux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 23 mai 2020 - 01:26

#1
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Bonjour, juste une petite question concernant gentoo linux ps4, je l'ai installé sur ma ps4 fat, tout marche nickel, sauf que par ex je télécharge un jeu sur mon ordi, je le met sur 1 disque dur amovible pour le brancher a ma ps4 qui est sur linux pour mettre le jeu dedans mais est ce que c'est normal qu'il mette par ex 1h pour transférer 4go de jeu sur un dossier de linux et que ca monopolise tout linux a pas pouvoir ouvrir par ex en même temps que le transfert le menu un autre fichier ou un programme, en fait tant que le transfert est pas fini, linux reste figé puis une fois fini soit je peux ré-utiliser pleinement linux soit il reste figé ( aucune action possible ) et il faut que je redémarre la console dans ce cas pour que tout reparte a la normale, sinon en utilisation courante pas de soucis, c'est fluide, hormis dès que je fait des transferts, ah aussi si on télécharge un jeu sur linux c'est lent mdr mais je me demande si ma clef usb3 128go n'est pas le probleme et si elle a bien un bon taux de transfert. merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)