Aller au contenu


Photo

Reformater New 3ds , et Recraker


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 22 mai 2020 - 01:19

#1
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male

Bonjour / Bonsoir ,

 

J'ai depuis quelque jours recommencer a jouer a ma 3ds ,  j'ai voulu mettre a jour luma  et jouer a quelque jeux , mais j'ai des fichier qui serait corompus , et je n'arrive n'y a mettre a jour luma , n'y a désinstaller mes jeux ... la galère .

 

A l'époque le gars qui me la craké avais fait un backup de la nand et me l'avais graver sur un cd , mais je n'arrive pas a remettre la main dessus , et j'ai demandé au gars si il avais encore il m'a dit que non ( alors qu'il garde les bakcup de nand des consoles de ses clients au cas ou :/ ... enfin bon ) .

 

J'aimerais savoir si il est possible de restauré ma new 3ds ( du moins la cleaner au maximum en enlevenant le hack et autre hombrew et jeux ) , et de la reckracker par la suite , repartir sur une base saine du hack . 

 

Si c'est possible , comment faire tout ça ?  ma new 3ds est en sys  11.9.0-42E , le hack est en sighax , et j'ai luma updtater v2.4 et la current  version 9.1-89cc6ed .

 

Merci =)


Modifié par Sombra123, 06 juin 2020 - 22:49.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2020 - 22:51

#2
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male

Quelqu'un pourrais m'aider svp ? 


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2020 - 08:56

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, commence par changer de carte sd.
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2020 - 21:52

#4
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

https://3ds.hacks.gu...R/uninstall-cfw


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 08:07

#5
LinuxCat

LinuxCat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Si c'est juste la carte sd qui est corrompue, prends une carte sd vide et remet tout les fichiers nécessaires dessus. La 3ds est hackée sur la Nand donc ci celle-ci est intacte y aura pas besoin de re-hack.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)