Aller au contenu


Photo

[Switch] JKSV 05.20.2020 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 21 mai 2020 - 10:24

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Le développeur J-D-K, qui est aussi à l'origine de JKSM, vient de mettre à jour sa version Switch, comme vous le savez il s'agit d'un gestionnaire de sauvegardes pour Switch. Ce gestionnaire permet d'exporter et d'importer des sauvegardes, mais aussi d'en regarder les propriétés de sauvegarde. JKSV dispose aussi d'options de customisations : vous pouvez changer le background en plaçant simplement une image en .jpg renommée "back.jpg", de résolution 1280*720p, sur la micro SD dans SD:/JKSV/back.jpg, ou encore changer la police du texte en mettant un fichier de police en .ttf renommé "font.ttf" dans SD:/JKSV/font.ttf.
 
L'outil vous permet également de télécharger la NAND, d'effectuer des recherches ciblées dans le système de fichiers des états de sauvegarde, d'éliminer les mises à jour du firmware non encore installées et d'effectuer des recherches dans la mémoire BIS.
 
 
 
 
Le changelog est impressionnant pour cette version 05.20.2020 :
 
- Le délai d'attente pour la confirmation est raccourci. Des options sont ajoutées pour le désactiver complètement en fonction de ce que vous souhaitez.
- Le moins et le ZR sont échangés contre les options et les suppléments dans l'écran de sélection de l'utilisateur
- L'exploration des romfs du titre repris par le menu homebrew est de retour dans le menu extras.
- La sauvegarde des données peut être effacée de votre système dans l'écran de sélection du titre comme dans le menu des paramètres du commutateur. Il faut tenir la touche A pour le confirmer.
- Un chemin d'accès personnalisé pour JKSV peut être utilisé en créant un fichier nommé jksv_dir.txt dans le dossier de votre Switch et en tapant le chemin d'accès que vous souhaitez utiliser. Ce chemin doit se terminer par un /. Par exemple, sdmc:/switch/.JKSV/ fera en sorte que JKSV utilise un dossier dans le dossier switch qui est caché du hbmenu.
- On peut maintenant quitter Dump All plus tôt en maintenant B jusqu'à ce que le fichier en cours soit terminé.
- L'écran de sélection des utilisateurs a été modifié pour n'afficher que le nombre maximum d'utilisateurs au lieu des 32 maximum de la sélection des titres.
- Certaines chaînes de caractères peuvent être traduites avec en-US.txt dans les romfs de JKSV. En nommant ce fichier trans.txt et en le plaçant dans le répertoire de travail de JKSV, JKSV le chargera par moi-même au lieu du texte américain par défaut. Ce n'est pas encore complet à 100%. Veuillez patienter si vous souhaitez faire une traduction qui sera incluse dans JKSV à l'avenir.
- Plusieurs nouvelles options.
- Les commandes tactiles ont été supprimées. 
- Toujours en pré-publication, car il manque des efforts de nettoyage. Signalez les problèmes si vous en trouvez.
 
 
Téléchargement : JKSV 05.20.2020
 

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2020 - 10:32

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female

Merci pour la news


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2020 - 12:10

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
C'est fou, au départ EdiZon était le meilleur selon moi, Checkpoint venait juste derrière et JKSV arrivait à la fin vu qu'il n'était pas souvent mis à jour. Aujourd'hui, EdiZon passe en dernière position avec ces bugs bizarre (la dernière fois que j'ai voulu l'utiliser pas moyen de faire quoi que se soit avec), au-dessus on a Checkpoint et JKSV prend la tête du classement vu qu'il gère même les nouvelles méthodes de sauvegarde des jeux comme Animal Crossing. Comme quoi, ça bouge quand même beaucoup sur cette scène Switch.

PS: Mon classement n'est que subjectif et l'auteur d'EdiZon nous a aussi sorti les overlays dernièrement se qui n'est pas rien, je ne dénigre en rien son travail car il contribut beaucoup à la scène.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 21 mai 2020 - 12:40

#4
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

C'est fou, au départ EdiZon était le meilleur selon moi, Checkpoint venait juste derrière et JKSV arrivait à la fin vu qu'il n'était pas souvent mis à jour. Aujourd'hui, EdiZon passe en dernière position avec ces bugs bizarre (la dernière fois que j'ai voulu l'utiliser pas moyen de faire quoi que se soit avec), au-dessus on a Checkpoint et JKSV prend la tête du classement vu qu'il gère même les nouvelles méthodes de sauvegarde des jeux comme Animal Crossing. Comme quoi, ça bouge quand même beaucoup sur cette scène Switch.

PS: Mon classement n'est que subjectif et l'auteur d'EdiZon nous a aussi sorti les overlays dernièrement se qui n'est pas rien, je ne dénigre en rien son travail car il contribut beaucoup à la scène.


Oui, mais pour avoir testé les 3, je suis entièrement d'accord avec toi. Avant comme après j'ai les mêmes classement sur l'utilisation :)
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2020 - 17:59

#5
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

pareil

 

je n utilise plus que JKSV ^^


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2020 - 20:46

#6
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

La même pour moi.

Je n'utilise plus que JKSV pour les sauvegardes.

Pour les cheats c'est Edizon en overlay, cet homebrew est exceptionnel !


Modifié par ramax, 21 mai 2020 - 20:47.

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2020 - 21:43

#7
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

J'ai toujours préféré JKSV au autre et je le conseille a chaque fois après je suis dans le hack que depuis décembre.


Modifié par foxan, 21 mai 2020 - 21:44.

  • Retour en haut

Posté 22 mai 2020 - 15:31

#8
Bartitude

Bartitude

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
par contre je n'ai jamais réussi à faire une seule sauvegarde de jeux avec Jksv...comment fait-on précisément svp ?
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2020 - 22:58

#9
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
merci cool fonctionne nikel pratique ... quand la mémoire etant limitée supprime remplace ...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)