Aller au contenu


Photo

[Switch] Lockpick_RCM v1.8.3 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 19 mai 2020 - 09:11

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
Le développeur shchmue a mis en ligne une toute nouvelle version de son payload Lockpick_RCM dans la nuit. Pour rappel, Lockpick_RCM est un payload Nintendo Switch qui va avoir la charge de dériver les clés de cryptage pour pouvoir utiliser des logiciels de manipulation de fichiers Switch comme hactool, hactoolnet/LibHac, ChoiDujour... sans démarrer Horizon OS.
 
 
 
Changelog 1.8.3 :
 
- Amélioration de la fonction générale de cryptage aes-xts pour correspondre à l'algorithme diskio (seulement 2 calls aes-ecb au total au lieu d'un par bloc) et effectuer les opérations xor par morceaux de 32 bits. Egalement mis à jour pour gcc 10 et fusionné les dernières évolutions de Hekate.
 
- La vitesse est légèrement amélioré sur les exécutions Sysmmc, emummc obtient une grande amélioration de la vitesse, en particulier pour les fichiers.
 
- Support maintenant l'analyse de sept à partir de sept-second si l'entrée FSS0 est présente dans hekate_ipl.ini
 
 
 
Téléchargement : Lockpick_RCM v1.8.3
 

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 09:17

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 10:27

#3
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Merci!
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 11:11

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
Plutôt cool cette modification permettant d'extraire "sept" de Fusee-secondary, bon après quand on a Fusee-secondary (donc Atmosphere) on a aussi le dossier "sept" sur la SD.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 12:16

#5
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages
Ca correspond à quoi ce "sept" exactement ? J'ai vu qu'il fallait ce repertoire pour que lockpick puisse extraire certaines clés, mais à quoi servent ces clés en question exactement ?
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 16:30

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
Sept sert à exécuter certaines actions pour les firmwares 7.0.0 et supérieurs. Pour les clés, elles servent à faire plein de choses, par exemple patcher du contenu pour être exécutable sous un firmware inférieur, créer des NSP/XCI/NSZ/..., bref elles sont très utiles et avoir Sept à jour sur sa SD est de toutes façons très utiles et, c'est pas pour la place qu'il prend alors que son utilité le classe dans les choses indispensables à avoir sur sa SD selon moi.

PS: Pour anticiper la question "On le trouve comment Sept" et bien il est dans les releases d'Atmosphere, après si vous n'utilisez pas ce dernier le fichier "payload.bin" du dossier "sept" peut être supprimer.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2020 - 01:37

#7
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages

Sept sert à exécuter certaines actions pour les firmwares 7.0.0 et supérieurs. Pour les clés, elles servent à faire plein de choses, par exemple patcher du contenu pour être exécutable sous un firmware inférieur, créer des NSP/XCI/NSZ/..., bref elles sont très utiles et avoir Sept à jour sur sa SD est de toutes façons très utiles et, c'est pas pour la place qu'il prend alors que son utilité le classe dans les choses indispensables à avoir sur sa SD selon moi.

PS: Pour anticiper la question "On le trouve comment Sept" et bien il est dans les releases d'Atmosphere, après si vous n'utilisez pas ce dernier le fichier "payload.bin" du dossier "sept" peut être supprimer.

Merci pour les infos ;)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)