Aller au contenu


Photo

lecteur Xbox 360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2020 - 10:54

#1
yves28

yves28

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 318 messages

bonjour voilà j'ai acheté récemment une xbox 360 fat noir donc je suppose que c'est une élite elle date du 15/08/2008 c'est une console qui a été démonté je suppose que le lecteur a été démonté puis refait avec un autre car je me retrouve avec un benq et un lite on la question que je me pose c'est quel est le modèle qui pourrais être celui d'origine de la console car aucune lecture a lieu le disque tourne dans le vide mais ça je pense a la lentille qui serais hs pour remédier au problème je changerai le chariot complet mais il me faut avant savoir quel est le lecteur d'origine c'est pour ça que je me tourne vers vous afin de pouvoir trouver ce fameux lecteur donc la question c'est quel marque est le plus souvent monté sur les élites de 2008


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2020 - 11:10

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Le bloc optique doit être le même, donc tu pourras tester sur les deux. Et peut-être que les deux fonctionneront s'ils ont été correctement flashé, ou pas...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2020 - 12:05

#3
yves28

yves28

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 318 messages

le soucis c'est que j'ai un bloc optique qui n'est pas complet et un qui l'est mais il ne lit pas les jeux et comme j'ai cru comprendre qu'il y avais des clé lecteur comment m'assurer que j'ai bien le lecteur qui appartient a la console


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)