Aller au contenu


Photo

Ls atelier sur facebook


Meilleure réponse artik , 10 mai 2020 - 12:35

d'accord en attente d'autre reponse

edit:la page facebook ce nomme LS atelier et ne redirige meme pas vers le site LS

 

Salut Kevin! Oui oui, c'est la pageFacebook de NightWolf, qui s'occupe des consoles sur Paris, donc aucun soucis :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 10 mai 2020 - 12:17

#1
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 218 messages
bonjour,petite question,j'aimerais savoir si c'est vraiment des tech de chez Logic Sunrise qui ont un groupe facebook et qui crack des switch? ou alors c'est un tech qui se fait passer pour LS?
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2020 - 12:18

#2
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 048 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Sujet déjà évoqué plusieurs fois c est normal c est l ancienne équipe sous le pseudo d artik donc tout à fait normale
    • RomAnOCrY aime ceci
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2020 - 12:22

#3
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 218 messages

Sujet déjà évoqué plusieurs fois c est normal c est l ancienne équipe sous le pseudo d artik donc tout à fait normale

d'accord en attente d'autre reponse

edit:la page facebook ce nomme LS atelier et ne redirige meme pas vers le site LS

Modifié par kevin62500, 10 mai 2020 - 12:25.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2020 - 12:35   Meilleure réponse

#4
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 815 messages
  • Sexe:Male

d'accord en attente d'autre reponse

edit:la page facebook ce nomme LS atelier et ne redirige meme pas vers le site LS

 

Salut Kevin! Oui oui, c'est la pageFacebook de NightWolf, qui s'occupe des consoles sur Paris, donc aucun soucis :)



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

    • RomAnOCrY aime ceci
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2020 - 12:44

#5
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 218 messages

Salut Kevin! Oui oui, c'est la pageFacebook de NightWolf, qui s'occupe des consoles sur Paris, donc aucun soucis :)


d'accord,merci pour ta reponse
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)