Aller au contenu


Photo

[XBX] Les 13 jeux montrés pour la Xbox Series X


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 08 mai 2020 - 07:00

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Hier soir s'est tenue l’événement Xbox Inside diffusé en direct, nous avons pu découvrir une dizaine de jeux, du gameplay, il y a eu du bon et du moins bon.
 
Microsoft a confirmé son programme Smart Delivery qui permettra d'acheter son jeu sur Xbox One et d'y jouer ensuite sur Xbox Series X, la firme de Redmond a également dévoilé le nouveau badge Xbox Series X Optimized, ainsi ce qui serait l'écran de démarrage de la console. 
 
Et les jeux dans tout ça ? Oui, certains jeux sont clairement next-gen, d'autres un peu moins, ou seront multi-plate formes.
 
 
 
 
 
Les 13 jeux présentés (ou teasés pour certains) : 
 
- Assassin’s Creed Valhalla
- Bright Memory Infinite
- Call of the Sea
- Chorus
- DiRT 5
- Madden NFL 21
- Scarlet Nexus
- Scorn
- Second Extinction
- The Ascent
- The Medium
- Vampire: The Masquerade — Bloodlines 2
- Yakuza: Like a Dragon
 
 
On ne peut pas dire que Bright Memory Infinite par exemple est clairement une surprise, développé par une seule personne (Zeng Xiancheng), c'est difficile à croire vu la qualité, et la profondeur du titre.
 
 
 
 
 
 
Après il ne s'agissait ici que des jeux éditeurs tiers, pas les exclusivités uniques de la console, mais un autre jeu, The Medium à de quoi surprendre. Très proche de Silent Hill, le jeu disposera d'une atmosphère unique. 
 
 
 
 
 
Un autre titre très "adulte" est Scorn, très proche d'Alien, ou Prometeus, un FPS qui avait été dévoilé il y a déjà plus de 3 ans sur PC, un peu vide... 
 
 
 
 
 
 
Difficile de se faire une véritable opinion sur la console, mais on y voit ces quelques capacités, oui certains jeux sont beaux, oui c'était fluide, mais que faut-il en retenir, que l'on aura des jeux graphiquement plus impressionnant, des temps de chargement absents, et de quoi découvrir certains mondes, mais au global ces présentations n'étaient-elles pas un peu décevante ? Vivement que les studios de Microsoft rentrent dans la danse pour susciter réellement l'envie de découvrir cette prochaine Xbox. 
 

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 07:19

#2
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
Microsoft a fait tout ce bruit pour annoncé du gameplay sur ça X bah je dis tout ça pour ça
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 07:51

#3
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
vous les trouvez vraiment next gen tous ces jeux là ?
j'ose espérer que ça va sortir sur X tout court.
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 07:55

#4
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Microsoft n'a pas vraiment fait tant de bruit que ça, je pense que les gens se sont trop hypés tout seul...

Clairement ce qui va faire la différence, c'est les exclus Microsoft et ça ils les ont pas encore montrés...
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 09:25

#5
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
il y a toujours une perte de qualité à l'image et ils n'ont pas encore commencé à exploiter la console comme pour chaque génération, il faut attendre pour voir de quoi elle est capable.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 09:48

#6
lioboss

lioboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

il y a toujours une perte de qualité à l'image et ils n'ont pas encore commencé à exploiter la console comme pour chaque génération, il faut attendre pour voir de quoi elle est capable.


tres juste kouba....d'autant que la plupart ont regardé le show en streaming avec une qualité d'image vraiment dégradée à cause de la compression et/ou du framerate/resolution non fidèle au jeu exécuté sur les machines....
Secondo, tous ces trailers pour la plupart ne rendent pas vraiment compte de l'experience de jen en 60 fps qu'on aura...
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 10:09

#7
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Très déçu de la présentation d'hier ...
Certains jeux , mon donné l'impression d'être sur xbox360..

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 10:27

#8
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Lol.. Alors déjà, c'est des jeux tier. Donc forcement moins avancés que les jeux 1st party.
On est en cross-gen pour la plupart.
-Bright Memory Infinite ne tournerais jamais sur la gen actuelle.
-The Medium a l'air très sympa
-Mais mon coup de cœur c'est Call of the Sea !
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 10:32

#9
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages
Tout comme RomAnOCrY , je ne comprend pas trop pourquoi vous étes déçus ?
En plus des arguments précédemment mentionnés , je rajouterais aussi qu'il reste encore un peu de temps pour peaufiner les projet , et l'on sais très bien également que des patch suivront donc bon , perso pour avoir raté la one (volontairement) , j'ai trouvé cette conférence assez intéressante

Et oui franchement quand on vois la gueule de Bright Memory Infinite , si il est vraiment comme cela au final il est évident que la gen actuel ne pourrait pas le faire tourner , soyons réaliste au moins sur ce point la

Modifié par overload, 08 mai 2020 - 10:37.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 11:02

#10
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais

Tout comme RomAnOCrY , je ne comprend pas trop pourquoi vous étes déçus ?
En plus des arguments précédemment mentionnés , je rajouterais aussi qu'il reste encore un peu de temps pour peaufiner les projet , et l'on sais très bien également que des patch suivront donc bon , perso pour avoir raté la one (volontairement) , j'ai trouvé cette conférence assez intéressante

Et oui franchement quand on vois la gueule de Bright Memory Infinite , si il est vraiment comme cela au final il est évident que la gen actuel ne pourrait pas le faire tourner , soyons réaliste au moins sur ce point la

Bright Memory est dispo sur steam ou sur le net si tu veux le test  :newly:


  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 11:25

#11
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Tout comme RomAnOCrY , je ne comprend pas trop pourquoi vous étes déçus ?
En plus des arguments précédemment mentionnés , je rajouterais aussi qu'il reste encore un peu de temps pour peaufiner les projet , et l'on sais très bien également que des patch suivront donc bon , perso pour avoir raté la one (volontairement) , j'ai trouvé cette conférence assez intéressante
Et oui franchement quand on vois la gueule de Bright Memory Infinite , si il est vraiment comme cela au final il est évident que la gen actuel ne pourrait pas le faire tourner , soyons réaliste au moins sur ce point la

Bright Memory est dispo sur steam ou sur le net si tu veux le test  :newly:



ha je savais pas merci , mais la on parle console et j'ai pas un pc conçus pour le jeu

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 12:56

#12
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Très déçu de la présentation d'hier ...
Certains jeux , mon donné l'impression d'être sur xbox360..

Abuse pas non plus
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 12:58

#13
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Bright Memory est dispo sur steam ou sur le net si tu veux le test  :newly:

Ce n'est pas le meme... Ce n'est pas le Infinite ;) 


  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 12:58

#14
Serve

Serve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Microsoft n'a pas vraiment fait tant de bruit que ça, je pense que les gens se sont trop hypés tout seul...

Clairement ce qui va faire la différence, c'est les exclus Microsoft et ça ils les ont pas encore montrés...


Le problème Microsoft à vendu l'inside en disant qu'ils ont du gameplay gameplay et vendu le truc comme le premier show "Next-gen" donc les gens étaient hype à mort (Avec l'éspoire de voir de gros jeux un nouveau Harry Potter and co) sauf que c'était vraiment moyen y a que deux jeux que je retiens perso :

Vampire : Annoncé depuis un moment j'adore le premier

The Medium : L'ambiance à l'air fou

Du coup les gens ont étaient dégoutté au point que MS à reconnu leur tord et ils ont fait leur excuse.

Comme j'ai déjà dit chez MS les annonces pure "Next-Gen" c'est pas avant 1 an voir 2 ans (Maximum) par rapport au déclaration de Phil Spencer.

Modifié par Serve, 08 mai 2020 - 12:58.

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 14:19

#15
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Là de suite si elle sortait,il n'y aurait pas grand nombre qui l'aurait pris(on est sur du early access là).
C'est pas encore la claque qui dit que tu as passé un cap.
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 15:09

#16
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
Pas fameux ,les jeux,on se dirait devant un pc avec de la gtx 1080
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 15:30

#17
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages

Pas fameux ,les jeux,on se dirait devant un pc avec de la gtx 1080

Tout juste.
Mon impression, depuis l'annonce de la Serie X, et qui s'est accentuée hier soir, c'est juste que Microsoft a déguisé un PC gamer en console.
Tout ce qu'on a vu comme gameplay, c'était de la qualité d'un PC gamer classique. Rien de bien "next-gen", à mon goût...
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 15:41

#18
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais

Bright Memory est dispo sur steam ou sur le net si tu veux le test  :newly:

Ce n'est pas le meme... Ce n'est pas le Infinite ;) 


Bright Memory Infinite c'est juste un remake
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 15:52

#19
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

Tout juste.
Mon impression, depuis l'annonce de la Serie X, et qui s'est accentuée hier soir, c'est juste que Microsoft a déguisé un PC gamer en console.
Tout ce qu'on a vu comme gameplay, c'était de la qualité d'un PC gamer classique. Rien de bien "next-gen", à mon goût...


En meme temps vous vous attendez a quoi sur du streaming youtube et compagnie c’est clair que vous avez pas la qualité d’image que vous avez originalement...

Vous me faite bien rire, les consoles sont toutes des pc dedier avec un os propre a elle et ca depuis longtemps mais bon je vois pas en quoi c’est mal mdr !
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 16:10

#20
kenshigros

kenshigros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bah les consoles sont devenues des PC depuis longtemps déjà.
Cela pourrait être un sujet très long mais de quoi attendre de ces PC/consoles maintenant ?
C est comme au cinéma:un bon jeu est un jeu avec une bonne histoire,le reste n est que illusion

Modifié par kenshigros, 08 mai 2020 - 16:11.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)