Aller au contenu


Photo

xbox 360 corona v2 4g freeze aleatoire 6mois apres un RGH dans les normes "SVP un coup de main"merci


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 06 mai 2020 - 15:18

#1
green001

green001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male

bonjour ,je galéré avec une xbox 360 dont la carte mère est une corona v2 avec mémoire 4g

elle freeze sur le dash officiel et sur freestyle

j'ai changé la puce d'une run a une ace v3

différent files....

je pense que c la nand qui est en cause car lors de l'extraction avec le ERGH la nand est corrompue ,alors j'ai du injecter directement le xell et faire le HACK 

en bref quelqu’un pourrai il m'aider a reconstruire une nand clean ??? ou a une autre proposition ??

 

 

UN grand merci a l’équipe logicsunrise et ses abonnées pour leurs aides


  • Retour en haut

Posté 07 mai 2020 - 11:13

#2
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Pourquoi a tu continuer l’operation si tu voyais qu’il avait un soucie avec la nand ?

Effctivement sur slim si ca freeze clest pas a cause du montage ou bien puce mais plutot niveau soft ou bien le disque dur utiliser pour gerer les interface alternative.
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2020 - 17:26

#3
green001

green001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi a tu continuer l’operation si tu voyais qu’il avait un soucie avec la nand ?

Effctivement sur slim si ca freeze clest pas a cause du montage ou bien puce mais plutot niveau soft ou bien le disque dur utiliser pour gerer les interface alternative.

désolé pour le retard j'ai tjr cette console chez moi

je pense aussi que c un probleme au niveau de la nand

tu connaitrai pas quelqu’un qui pourrai me construire une nand clean a partir de cette nand merciiiiii infiniment  


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)