Aller au contenu


Photo

[Switch] ReiNX 3.0 disponible pour le firmware 9.x à 10.x


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 06 mai 2020 - 08:47

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Notre ami sunriseur Linkynimes nous informe que le développeur Reisyukaku vient de mettre en ligne une nouvelle version de ReiNX qui est proposée v3.0.
 
Comme vous le savez ReiNX est l'un des CFW disponible sur la Nintendo Switch qui dispose du correctif des signatures et des correctifs ES pour permettre l'installation de tickets non signés et les modules spécifiques d'Atmosphere.
 
DeltaLaunch est toujours en développement il est donc encore instable.
 
Cette version 3.0 apporte le support des firmwares compris entre 9.x et 10.x.
 
 
 
 
 
 
 
Téléchargement : ReiNX 3.0
 
 
Merci Linkynimes pour l'information

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 08:57

#2
M3ggy

M3ggy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:Le Hacking de console
    L’informatique
Merci pour la news, Merci Linkynimes
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 09:22

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Pour l'instant ne fonctionne pas chez moi, un beau black screen juste après injection du payload même avec la version hotfix (firmware 4.0.1 puisque c'est celui de ma sysnand).

Modifié par shadow256, 06 mai 2020 - 15:59.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 10:15

#4
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
la version de D3F4U marche très bien pour moi ^^

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 11:45

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Oui enfin bon soyons clair, utiliser ReiNX ne sert de toutes façons à rien dans l'état actuel des choses, Atmosphere le surpasse très largement à tout point de vu et est bien mieux suivi.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 11:50

#6
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Oui enfin bon soyons clair, utiliser ReiNX ne sert de toutes façons à rien dans l'état actuel des choses, Atmosphere le surpasse très largement à tout point de vu et est bien mieux suivi.


Oui on est d’accord sauf pour une chose si on a pas sxos pour utiliser tinfoil

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 11:56

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Je sais pas, j'utilise pas Tinfoil, je suis contre ce homebrew mais oui, ça peut faire une raison même si via Hekate et Atmosphere on peut aussi utiliser Tinfoil il me semble.

Bon j'ai toujours pas réussi à le lancer ceci dit, je laisse tomber et je vais de nouveau bloquer son installation dans mon script pour l'instant si aucune confirmation qu'il fonctionne n'est faite.

Modifié par shadow256, 06 mai 2020 - 12:09.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 19:24

#8
Jumpy

Jumpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Perso je suis fan de reinx, simple d’utilisation et d’installation, le truc avec le changement de dev c’est de savoir si toujours aussi stable ? Et merci pour la new !

Modifié par Jumpy, 06 mai 2020 - 19:24.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 19:35

#9
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

ReiNX est-il compatible avec l'emunand/emuMMC ?
j'ai jamais utiliser ReiNX j'ai commencer le hack quand ReiNX n'étais plus maintenu donc je connais pas trop ce CFW.

 

Maintenant a voir sur la durée du projet si il est maintenu et plus "simple" qu'Atmosphère


Modifié par foxan, 06 mai 2020 - 23:37.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 19:35

#10
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
J'ai jamais pu faire fonctionner rommenu sur reinx,ça fonctionne ou c'est juste une légende urbaine?(sur 9.2 ou +)
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 20:23

#11
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 23:30

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

@foxan : Non, pas d'emunand sous ReiNX pour l'instant.

 

@mikimike : Ça fonctionnait à une époque avec le Rommenu de la version 2.2 de SX OS, maintenant je ne sais pas se qu'il en est. Après le seul intérêt de çà à l'époque était la gestion des cheats mais maintenant avec l'overlay d'EdiZon ça ne sert plus à rien.

 

@Jumpy : Bah c'est stable là, ça ne démarre même pas donc bon le test de stabilité est vite fait au moins. Et puis ReiNX n'est pas plus simple qu'Atmosphere, c'est pareil sauf que les sig_patches sont intégrés directement là ou pour Atmosphere il faut les ajouter à la main, c'est pas bien difficile même si j'accorde qu'en ce moment la scène manque de clarté à ce niveau, on a du mal à savoir où aller les chercher et les outils automatisés ne sont pas encore mis à jour. Pour le reste ReiNX est très en retard sur Atmosphere au niveau des fonctionnalités et des possibilités de configurations, sa seule éventuelle simplicité à part les sig_patches intégrés serait, comme l'a dit @polo_cha2, l'utilisation de Tinfoil qui ne nécessite pas de faire des configurations particulières du CFW mais ici la cause du problème est plutôt le développeur de Tinfoil qui bloque son homebrew avec Atmosphere et Hekate on ne sait pas trop pourquoi.


Modifié par shadow256, 06 mai 2020 - 23:37.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2020 - 09:30

#13
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

@foxan : Non, pas d'emunand sous ReiNX pour l'instant.
 
@mikimike : Ça fonctionnait à une époque avec le Rommenu de la version 2.2 de SX OS, maintenant je ne sais pas se qu'il en est. Après le seul intérêt de çà à l'époque était la gestion des cheats mais maintenant avec l'overlay d'EdiZon ça ne sert plus à rien.
 
@Jumpy : Bah c'est stable là, ça ne démarre même pas donc bon le test de stabilité est vite fait au moins. Et puis ReiNX n'est pas plus simple qu'Atmosphere, c'est pareil sauf que les sig_patches sont intégrés directement là ou pour Atmosphere il faut les ajouter à la main, c'est pas bien difficile même si j'accorde qu'en ce moment la scène manque de clarté à ce niveau, on a du mal à savoir où aller les chercher et les outils automatisés ne sont pas encore mis à jour. Pour le reste ReiNX est très en retard sur Atmosphere au niveau des fonctionnalités et des possibilités de configurations, sa seule éventuelle simplicité à part les sig_patches intégrés serait, comme l'a dit @polo_cha2, l'utilisation de Tinfoil qui ne nécessite pas de faire des configurations particulières du CFW mais ici la cause du problème est plutôt le développeur de Tinfoil qui bloque son homebrew avec Atmosphere et Hekate on ne sait pas trop pourquoi.

Je pense c'est parce que ta switch est dans une ancienne version et il y a bien marqué stabilité 9.x et 10.x

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2020 - 10:42

#14
Matthieu007

Matthieu007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
Pour info je suis en 10.0.2 je me dis cool la compatibilité !
Paf ! Injection payload et...
Black screen

Modifié par Matthieu007, 07 mai 2020 - 10:42.

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2020 - 20:28

#15
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

@Jumpy : Bah c'est stable là, ça ne démarre même pas donc bon le test de stabilité est vite fait au moins. Et puis ReiNX n'est pas plus simple qu'Atmosphere, c'est pareil sauf que les sig_patches sont intégrés directement là ou pour Atmosphere il faut les ajouter à la main, c'est pas bien difficile même si j'accorde qu'en ce moment la scène manque de clarté à ce niveau, on a du mal à savoir où aller les chercher et les outils automatisés ne sont pas encore mis à jour. Pour le reste ReiNX est très en retard sur Atmosphere au niveau des fonctionnalités et des possibilités de configurations, sa seule éventuelle simplicité à part les sig_patches intégrés serait, comme l'a dit @polo_cha2, l'utilisation de Tinfoil qui ne nécessite pas de faire des configurations particulières du CFW mais ici la cause du problème est plutôt le développeur de Tinfoil qui bloque son homebrew avec Atmosphere et Hekate on ne sait pas trop pourquoi.

J'ai juste une micro question. Pour les Sigpatch à mettre manuellement, est ce que c'est valable aussi quand on passe par Kosmos/sd setup et qu'on coche la case " sigpatch " ? Je n'ai rien de plus à faire ?


  • Retour en haut

Posté 07 mai 2020 - 22:12

#16
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 372 messages

Hello Ramax,
Je me pose exactement la même question que toi :) Pour la petite histoire, je suis passé de Retroreloaded qui ne me convient plus du tout à Atmo/Kosmos avec Emunand sur SD en fat32. Seulement je n'ai pas trop envie de tenter le diable de la connexion internet et le ban potentiel en installant SigPatch... Donc j'ai retrouvé les fameux patch signé sur sdsetup mais je ne sais pas c'est suffisant à lancer les .nsp! D'aprés le forum oui mais je n'en ai pas la certitude...


Modifié par studywes, 07 mai 2020 - 22:12.

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2020 - 13:22

#17
Jumpy

Jumpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bon j’ai testé la 3.0 avec le firmware 8.1.0 pour l’instant tout tourne bien ;-) je teste encore un peu puis je passe au firmware 9 ou 10, je vous tiens au jus.

Edit : ok pour le firmware 10 :) tourne depuis le début de l’am et pas de crash ;)

Modifié par Jumpy, 09 mai 2020 - 17:03.

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2020 - 22:25

#18
caps-89

caps-89

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
bonjour je suis bannie et j'aimerais savoir comment metre ma switch a jour svp j'ai la version 9.0.1 SX OX V2.9.5merci
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2020 - 12:32

#19
Matt94

Matt94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

bonjour je suis bannie et j'aimerais savoir comment metre ma switch a jour svp j'ai la version 9.0.1 SX OX V2.9.5merci


Choix du jour et hop google
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2020 - 21:16

#20
JoN69

JoN69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Bonjour,
est il bien compatible avec le Firmware 10.0.2 ?
Merci d'avance :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)