Aller au contenu


Photo

[Switch] BaNX v1.4.10 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 05 mai 2020 - 10:03

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le développeur RetroGamer74 nous informe qu'il vient de mettre en ligne la version 1.4.10 de son programme BaNX. 
 
Si vous êtes déjà banni et que vous ne le savez pas, ou que votre intention est simplement de tester la chose, au lieu d'aller en ligne en utilisant votre console, vous allez pouvoir le vérifier en utilisant BaNX. 
 
Même si vous n'êtes "pas encore" banni, et que vous voulez être sûr de ne pas l'être, soit vous allez en ligne avec votre Switch, votre appareil notifiera tous les journaux d'activité de votre appareil. Cela pourrait alors déclenché un ban. Si vous le souhaitez vous pouvez tester avec BaNX, aucune information ne sera envoyée ou rapportée.
 
Attention pour pouvoir utiliser BaNX, il faut récupérer le fichier nécessaire PRODINFO.bin et pour cela il faut que vous disposiez d'Atmosphere.
 
Une fois le fichier obtenu, vous pouvez le tester avec BaNX et il vous dira si votre Switch est bannie ou pas. 
 
 
 
 
 
Changelog 
 
Version 1.4.10 - Mise à jour vers la version 10.0.2
 
Version 1.3.150 - Mise à jour vers la version 9.1.0
 
Version 1.2.150 - Mise à jour vers la version 9.0.0
 
Version 0.1 - Mise à jour jusqu'à la version 8.1.0
 
 
Téléchargement : BaNX v1.4.10
 

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 10:12

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 10:44

#3
M3ggy

M3ggy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:Le Hacking de console
    L’informatique
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 13:12

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Bien se méfier en utilisant ce genre d'outils, la connexion aux serveurs Nintendo depuis un PC est sévèrement surveillé par Nintendo et le bannissement peut tomber très vite.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 05 mai 2020 - 13:22

#5
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male
+1 Shadow256
Souvenez-vous de cet outil sur 3DS qui volait les informations de la console... (FreeShop 1ere version, themes installer, autres?)

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 13:51

#6
stchris

stchris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

en gros on test est eux récupère   PRODINFO.bin comme sa il sent sert sur sa console est lui ne sera pas ban vu que ce sera le votre  lol bizard


Modifié par stchris, 05 mai 2020 - 13:51.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 14:23

#7
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
très utile

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 14:50

#8
agpixel

agpixel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages
  • Sexe:Male
Je me rend compte que si on trouve le moyen de randomizer les prodinfo on ne peut plus être ban, et nintendo devra arrêter les ban de console et se cantonner au nintendo network sinon des innocents au hasard seront ban. Je comprend même pas pourquoi c'est pas déjà fait ou que personne n'a émis l'idée au paravant. Je dois me tromper quelque part, si quelqu'un sait pourquoi ce n'est pas faisable je suis intéressé (une raison autre que "c'est impossible à générer ou randomizer" parce-que ça ne l'est pas) !
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 15:01

#9
Tesla

Tesla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male

Je me rend compte que si on trouve le moyen de randomizer les prodinfo on ne peut plus être ban, et nintendo devra arrêter les ban de console et se cantonner au nintendo network sinon des innocents au hasard seront ban. Je comprend même pas pourquoi c'est pas déjà fait ou que personne n'a émis l'idée au paravant. Je dois me tromper quelque part, si quelqu'un sait pourquoi ce n'est pas faisable je suis intéressé (une raison autre que "c'est impossible à générer ou randomizer" parce-que ça ne l'est pas) !

Et la clé de chiffrement des certificats tu l’obtiens comment ? Car tu peux pas random des certificats aussi simplement XD

Explication du foncitonnement du chiffrement: https://openclassroo...r-et-dechiffrer

Et meme si tu arrivais a créer un certifica valable, il faudrait t'infiltré chez Nintendo pour ajouter ton certificat a leur systeme

Modifié par Tesla, 05 mai 2020 - 15:05.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 15:02

#10
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
@agpixel: je suis pas le plus calé dans le domaine, shadow256 pourrait sûrement en dire plus mais atmosphère devrait comprendre a terme toute les couche de la Switch donc y compris la couche qui vérifie que le prodinfo est légitime je suppose.
Ensuite je sais pas si Nintendo a une liste de prodinfo existant et autorisé a se connecter ou si ils ont seulement une blacklist
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 16:09

#11
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

en gros on test est eux récupère   PRODINFO.bin comme sa il sent sert sur sa console est lui ne sera pas ban vu que ce sera le votre  lol bizard


Bonjour,

c'est possible ca ?
quelqu'un peu recuperer le fichier prodinfo de ma console pour l'intjecter dans la sienne,et du coup risquer de bannir ma console a la place de la sienne ?

merci,
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 16:17

#12
Tesla

Tesla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male

en gros on test est eux récupère   PRODINFO.bin comme sa il sent sert sur sa console est lui ne sera pas ban vu que ce sera le votre  lol bizard


Bonjour,

c'est possible ca ?
quelqu'un peu recuperer le fichier prodinfo de ma console pour l'intjecter dans la sienne,et du coup risquer de bannir ma console a la place de la sienne ?

merci,

l'injecter dans la sienne non. Mais il peut l'utilisé sur un proxy et donc le faire ban

Modifié par Tesla, 05 mai 2020 - 16:18.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 16:21

#13
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

en gros on test est eux récupère   PRODINFO.bin comme sa il sent sert sur sa console est lui ne sera pas ban vu que ce sera le votre  lol bizard


Bonjour,

okok je vois, c'est balo zut,
et le logiciel BAnX qui est proposé dans cette, si je l'utilise je risque de me faire piquer mon fichier prodinfo.bin ( genre il se connecte en sous marin sur internet et il le copie quelque part ... par exemple)?
ou je suis parano?

merci
c'est possible ca ?
quelqu'un peu recuperer le fichier prodinfo de ma console pour l'intjecter dans la sienne,et du coup risquer de bannir ma console a la place de la sienne ?

merci,

l'injecter dans la sienne non. Mais il peut l'utilisé sur un proxy et donc le faire ban




Bonjour,

okok je vois, c'est balo zut,
et le logiciel BAnX qui est proposé dans cette, si je l'utilise je risque de me faire piquer mon fichier prodinfo.bin ( genre il se connecte en sous marin sur internet et il le copie quelque part ... par exemple)?
ou je suis parano?

merci

Modifié par Jarod190, 05 mai 2020 - 16:25.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 16:41

#14
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

Bien se méfier en utilisant ce genre d'outils, la connexion aux serveurs Nintendo depuis un PC est sévèrement surveillé par Nintendo et le bannissement peut tomber très vite.



SALUT SHADOW256,
je peux me faire piquer mon fichier PRODINFO.BIN en utilisant BAnX ?

merci
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 16:51

#15
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
bonjour,

Du coup une personne qui est banni peut se connecté sur le live c ça ?

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 16:59

#16
Tesla

Tesla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male

bonjour,

Du coup une personne qui est banni peut se connecté sur le live c ça ?

NON


Bonjour,

okok je vois, c'est balo zut,
et le logiciel BAnX qui est proposé dans cette, si je l'utilise je risque de me faire piquer mon fichier prodinfo.bin ( genre il se connecte en sous marin sur internet et il le copie quelque part ... par exemple)?
ou je suis parano?

merci


Le projet semble clean (j'ai pas passé trop de temps a regarder le code), et je n'ai pas trouvé d'url étrange. La majorité du code est du code volé au projet DAuther... (pas cool de faire passé un programme pour le sien, alors que la majorité du code provient d'un autre projet)
Si vous voulez regarder, voici le projet décompilé:
https://1fichier.com...q5mlzihmugd8fwd
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 17:12

#17
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

bonjour,

Du coup une personne qui est banni peut se connecté sur le live c ça ?

NON


Bonjour,

okok je vois, c'est balo zut,
et le logiciel BAnX qui est proposé dans cette, si je l'utilise je risque de me faire piquer mon fichier prodinfo.bin ( genre il se connecte en sous marin sur internet et il le copie quelque part ... par exemple)?
ou je suis parano?

merci

Le projet semble clean (j'ai pas passé trop de temps a regarder le code), et je n'ai pas trouvé d'url étrange. La majorité du code est du code volé au projet DAuther... (pas cool de faire passé un programme pour le sien, alors que la majorité du code provient d'un autre projet)
Si vous voulez regarder, voici le projet décompilé:
https://1fichier.com...q5mlzihmugd8fwd

*


okok c'est noté merci,
du coup je fais tout la procedure comme il faut mais il me dit que le fichier .pfx est manquant ( is missing) quand je lance BanX alors que je l'ai bien généré juste avant a partir du PRODINFO.bin c'est bizarre

merci,
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)