Aller au contenu


Photo

Switch en CFW, que puis-je en faire?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 04 mai 2020 - 20:39

#1
Yukazen

Yukazen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Salut à tous,

 

 

J'ai pu me procurer il y a quelques jours une switch CFW en 10.0.1. J'ai regardé pas mal de topic, a priori ce que je veux faire est possible, mais avant de faire quoi que ce soit, je préfère quand même vous poser quelques questions, avant de faire carnage et rendre la console potentiellement inutilisable.

 

 

On serait 2 à se servir de la console, ma compagne et moi même. Elle voudrait pouvoir jouer à Pokemon et utiliser les services Banque(3ds ça, ça va) et Home, pour ma part je voudrais surtout m'en servir pour l'émulation, et le homebrew SkyNX qui pourrait bien me plaire. Surtout si j'arrive à trouver un moyen d'en profiter en dehors de la maison.

 

 

Est ce qu'en l'état, c'est possible? Si non, j'ai vu ce matin un sujet sur Haku33, est ce qu'il est possible d'effacer toute trace du CFW présent sur la console? Faire en sorte de basculer entre OFW et CFW pour que madame puisse se servir du PK Home et des échanges sur les jeux (en cartouche bien entendu), et que de mon côté je puisse profiter des homebrew dispo.

 

 

Et bien sur, dans le cas ou cette bascule entre OFW et CFW est possible, y a t'il des risques de ban? 

 

 

Voila, merci à tous, love sur vous.


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2020 - 22:45

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Faire une emunand pour le jeu hors ligne (cfw).

Et utiliser haku33 pour nettoyer la sysnand, mais ce n'est pas une garantie à 100℅ contre le bannissement.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)