Aller au contenu


Photo

[Switch] SwitchME compatible CTCaer 5.2.0 et Nyx 0.9.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 03 mai 2020 - 12:14

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Joonie nous informe via son compte Twitter que sa solution SwitchME proposée par la Team Rebug peut profiter de la toute dernière version du CTCaer mod & Nyx disponible à savoir la v5.2.0 et 0.9.0.
 
Joonie rappelle qu'il suffit de mettre à jour le payload de SwitchME directement depuis hekate ! Il suffit d'aller dans les options USB et de cliquer sur SDcard > mettre SwitchME en mode bootloader puis brancher le câble usb, et de profitez. 
 
Assurez-vous d'abord de mettre à jour votre build avec le lien ci-dessous. 
 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 12:31

#2
M3ggy

M3ggy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:Le Hacking de console
    L’informatique
Merci pour l’info
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 12:37

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 14:17

#4
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Je comprends pas en quoi elle aurait pu etre incompatible ? J’ai pas encore testé sous trinket le dernier hekate ctear je croyais pas qu’il faudrait reflasher la puce pour cela ?
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 15:54

#5
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Je comprends pas en quoi elle aurait pu etre incompatible ? J’ai pas encore testé sous trinket le dernier hekate ctear je croyais pas qu’il faudrait reflasher la puce pour cela ?


Meme question. Est-ce qu'un Payload 1ere generation, genre d'il y a 2ans est capable de boot le Hekate d'aujourd'hui ?
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 16:02

#6
Nimélo

Nimélo

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male

Je comprends pas en quoi elle aurait pu etre incompatible ? J’ai pas encore testé sous trinket le dernier hekate ctear je croyais pas qu’il faudrait reflasher la puce pour cela ?


Meme question. Est-ce qu'un Payload 1ere generation, genre d'il y a 2ans est capable de boot le Hekate d'aujourd'hui ?


Non
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 16:08

#7
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages

Je comprends pas en quoi elle aurait pu etre incompatible ? J’ai pas encore testé sous trinket le dernier hekate ctear je croyais pas qu’il faudrait reflasher la puce pour cela ?

Meme question. Est-ce qu'un Payload 1ere generation, genre d'il y a 2ans est capable de boot le Hekate d'aujourd'hui ?

Non


Sans problèmes, ta puce boot sur quoi exactement ?
C'est inutile de reflasher le trinket.

Modifié par Hacking Joke, 03 mai 2020 - 16:12.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 16:20

#8
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Me demande car ca serait bien une premiere devoir reflasher une pice qui elle ne fait qu’envoyer le payload desiré...
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 17:04

#9
DaminouTav

DaminouTav

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Cela fonctionne parfaitement avec de vieux payload .UF2 de la puce ...
En effet, si vous avez le dernier hekate en .bin dans votre carte SD (update.bin), le payload de la puce va d'abord charger celui-ci, qui ensuite executera atmosphere (ou autre). Donc si le update.bin est à jour, c'est bien le dernier hekate qui est load, sans avoir besoin de mettre à jour la puce.

Modifié par DaminouTav, 03 mai 2020 - 17:17.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 17:17

#10
nexnihilo

nexnihilo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Le seul intérêt d'update l'uf2 de la puce, c'est si jamais vous explosez votre lecteur de carte SD et que vous souhaitez quand même pouvoir lancer une version récente de hekate, alors la oui il y a un intérêt, sinon comme dit mon voisin du dessus, si le fichier update.bin est à jour dans votre SD, il prendra d’abord celui ci

Modifié par nexnihilo, 03 mai 2020 - 17:19.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 17:58

#11
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
donc l'uf2 de base, ne load pas le dernier Hekate. Mais il charge le payload.bin de la sd.
Là, ca permets de boot meme s'il n'y a pas de payload.bin sur la sd ou si le lecteur sd est mort. C'est bien ca?
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 18:06

#12
nexnihilo

nexnihilo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
L'uf2 "de base" charge le fichier update.bin de ta sd (ici hekate). C'est ensuite hekate qui va load ton payload (atmosphere ou autre).
Si tu enlève ta sd, il va boot sur hekate de ta puce (sans la jolie interface qu'apporte Nyx)
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 19:35

#13
Necromus Hikage

Necromus Hikage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Sexe:Male
mettre a jour un uf2 ça sert pas seulement au payload, ça sert aussi à éviter le bug des premières versions des trinket et autre puce du même style genre la rcm-x86 qui supporterais mal la veille par exemple ou alors qui supportais pas la veille profonde et du coup vidais la batterie même console totalement off.

ca sert aussi a faire un dual nand genre officiel et si tu allume avec vol+ tu boot nand + payloadhttps://gbatemp.net/...ion-png.173166/

Modifié par Necromus Hikage, 03 mai 2020 - 19:45.

Teensy Board installé sur ps3 slim CECH-2504B 320 GB
NOR chip : Spansion (0x01) S29GL128 (0x7e2101)
Mon album Teensy
Mon album Glitch
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 21:23

#14
DaminouTav

DaminouTav

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

mettre a jour un uf2 ça sert pas seulement au payload, ça sert aussi à éviter le bug des premières versions des trinket et autre puce du même style genre la rcm-x86 qui supporterais mal la veille par exemple ou alors qui supportais pas la veille profonde et du coup vidais la batterie même console totalement off.

ca sert aussi a faire un dual nand genre officiel et si tu allume avec vol+ tu boot nand + payloadhttps://gbatemp.net/...ion-png.173166/

 

C'est pas vraiment l'update de l'uf2 qui a fait ça, sur le SwitchMe j'ai le dual boot depuis la toute première version (hard et soft), c'est plutôt le cablage qui pouvait limiter cette utilisation.

Quoiqu'il en soit j'aurai du mal à utiliser le hack Switch sans une puce, je serai vite saoulé je pense ^^


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 22:24

#15
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
hi , merci pour la news c'est beau , c'est quoi la puce pour la switch patch c'est ça si c'est ça , elle et belle et frappe à l'oeil ça donne envie ... merci pour la photo cool avec Rebug écrit en gros c'est bo
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2020 - 00:41

#16
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2020 - 11:28

#17
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

hi , merci pour la news c'est beau , c'est quoi la puce pour la switch patch c'est ça si c'est ça , elle et belle et frappe à l'oeil ça donne envie ... merci pour la photo cool avec Rebug écrit en gros c'est bo


Non c’est une modchip qui est un derivé du trinket pour les consoles unpatched.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2020 - 18:38

#18
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
Merci pour la news
Même si je ne vois pas de réel intérêt au modchip sur cette console.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2020 - 19:48

#19
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

T'a probablemnt pas d'enfants hihi et la modchip permet a messieurs et madame tout le monde sans avoir rien lue de pouvoir utiliser la console sans manipulation une fois installé et je vais rajouter que j'ai bien des clients qui sont passé du dongle/jig a cette soluce et en sont tres satisfaient.


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2020 - 22:08

#20
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

T'a probablemnt pas d'enfants hihi et la modchip permet a messieurs et madame tout le monde sans avoir rien lue de pouvoir utiliser la console sans manipulation une fois installé et je vais rajouter que j'ai bien des clients qui sont passé du dongle/jig a cette soluce et en sont tres satisfaient.


J'en ai 4 une de 3 mois puis 6, 10, et 14 ans.

Ils ont juste la consigne de ne pas attendre que les batteries des deux consoles soient complétement décharger, pour ne pas refaire les manip.

et même si cela arrive les deux grand font la manip sans soucis depuis le PC ou via un dongle.

Je leur aussi configurer le hekate-ipl.bin pour qu'il Switch entre Android et SXOS via hekate pour les plus grand.

Faut juste leur expliquer.
Ce sont des gosses pas des septuagénaire qui ont du mal avec la technologie.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)