Aller au contenu


Photo

[Switch] Créer une mini emuNAND avec NxNandManager (compatible AMS et SX OS)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2021 - 10:28

#21
raditz

raditz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Male
Salut !
Pour l’erreur 2002-1002, ça vient du fait que tu as une sauvegarde précédente, de qd tu avais le jeu original.
Ca me le fait aussi. Si tu détruits la save, ton jeu se lancera.
Mais perso, je cherche une soluce au problème
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2022 - 13:43

#22
PanpanDanton2

PanpanDanton2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages

J'ai une question à la con:

Pourquoi c'est classé/posté dans le forum Wii? Ne serait-il pas mieux épinglé dans celui du hack switch?


  • Retour en haut

Posté 21 avril 2022 - 05:41

#23
C2P0

C2P0

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Salut, je me demande justement si il n'est pas préférable d'avoir une grosse taille de l'emuNand plutôt que l'inverse. En sachant que l'installation de jeu pèse quelques Go et que si ceux-ci peuvent être installé sur la SD, retrouvable sur le menu SysNand.

Il est fort possible de lancer ses jeux part erreur via SysNand, une vérification de Nintendo et la... c'est le goulag

Alors que si tout nos jeux sont directement dans le CFW, non retrouvable sur la SysNand via la carte SD, je trouve cela beaucoup plus sécurisant. De plus, on arrive d'autant mieux à faire la distinction entre ce qu'on a de légal et d'illégalement.

Ceci ne concerne évidemment que le cas de figure de jeu pirater, qui personnellement ne me servira que très peu (peut-être pour conserver quelque collector au chaud).
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2022 - 16:50

#24
PanpanDanton2

PanpanDanton2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages

Salut eliboa. Il semblerait que le lien vers le tuto de dump ne soit pas bon. Possible de le corriger stp?


- Il faut que vous ayez un dump de votre sysNAND (vous pouvez en faire un nouveau via Hekate en suivant ce tuto). Il vous faudra les fichier RAWNAND.bin, BOOT0 et BOOT1

 


Modifié par PanpanDanton2, 29 septembre 2022 - 16:51.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)