Aller au contenu


Photo

probleme copi fichier et probleme SD2vita jeux ne marchent plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2020 - 19:10

#1
latoupeum

latoupeum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Bonjour je suis entrain d'essayer d'activer mon sd2vita je suis ce tuto:

https://www.custompr...icrosd-sd2vita/

je bloque a la partie ou on copie le fichier Ux0 quand je connecte ma vita au pc j'ai des dossiers et fichiers mais pas le Ux0.
j'ai que en tout 739mo alors que sur la psvita il fait 4go.
J'ai activé les dossiers cachés sur win 10.

par contre autre question dans mon dossier tai qui etait dans Ux0 il y avait d'autre fichiers que j'avais pas dans le tai de Ur0 j'ai donc deplacer ces fichiers dans mon tai que j'ai impôrté de Ur0 et qui n'est plus present dans Ur0 comme le dis le tuto j'ai pas fait de connerie?
Apparement pas j'ai pu lancer un jeu.


Modifié par latoupeum, 04 mai 2020 - 11:13.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 08:47

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
 
 
×
 
 
 

Euh ux0 n'est pas un fichier. C'est comme le C:/ de windows.

Aussi tu connecte ta vita comment?

As tu activé le mode homebrew non sécurisé?


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 11:44

#3
latoupeum

latoupeum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Je connecte ma vita avec vitshell j'ai bien la case coché homebrew non securisé oui.

J'ai suivi le tuto mais sur mon pc je vois bien que le lecteur usb (h) fait 7.35g et y a 2.74 libre
quand je clique dessus sur propriété ca me donne le meme résultat et dis que y a 4.6g utilisé comme c'est indiqué ds vitashell a Ux0 .

Mais quand je copie les fichiers de la carte sony sur mon pc j'ai que 739mo de copié.
E j'ai t pas tout les fichiers qui sont sur la vita quand je connecte avec vitashell j'ai pas par exemple le fichier /app ou y a mes jeux.
j'ai essayé deux port ubs differents

J'ai deja mis des jeux sur ma carte sony tout fonctionne.


Modifié par latoupeum, 03 mai 2020 - 11:54.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 15:39

#4
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

active les fichiers caché et desactive l'option proteger les fichiers systèmes dans les paramètres de l'explorateur windows.


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 16:02

#5
latoupeum

latoupeum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Dossier caché déjà activé.
Par contre j'avais pas décocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
Et la je peux tout voir et tout copier!!!!!
Merci t'es au top!!!!!!!!!
 


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 18:21

#6
latoupeum

latoupeum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

j'ai bien copié les fichiers sur ma micro sd ca fonctionne c'est reconnu.
la SD2Vita est reconnu le Ux0 est passé a 29Go.
J'avais déjà installé en nonpdrm des jeux 3 qui ne fonctionnent plus ça me dis de telecharger sur le ps store.
et j'ai mis d'autre jeux en nondprm qui ne sont pas détecté quand j'ai fait dans vitashell Refresh live Area y a marqué 0 item.

Edit j'ai essayé pleins de solution aucunes fonctionne donc je repart a zero efface tout et remet le hack depuis le debut.
Merci Cimmerian pour ton aide.


Modifié par latoupeum, 07 mai 2020 - 10:21.

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2020 - 21:46

#7
gyvermike

gyvermike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

juste pour voir si j'ai bien compris.

 

J'ai commandé mon SD2VITA, il va arriver bientot. J'ai deja Henkaku-er ma console, pas de soucis.

 

Quand je recevrais ma SDVITA, apres formatage en exfat (je ferais ptet le zzblank.img mais vu qu'on reformate apres, je vois pas l'interet) y'aura juste a transferer tous les fichiers/dossiers de la sd sony a ma sd2vita , et comme indiqué plus haut bien activer l'option pour voir tous les dossiers dans windows, c'est bien ca ?

 

la console n'a pas de memoire interne, le hack s'est fait sur la sd ?

 

merci d'avance.

 

EDIT : aie aie aie le noob. Je viens de comprendre que le SD2VITA se met dans le port cartouche de la console, et qu'on laisse l'autre stick sony dedans. Donc a la rigueur je laisse le hack tel quel, et j'ai juste a installer les jeux sur le SDVITA, et apparement ca se configure avec avec gamesdinstaller je dis des betises ?


Modifié par gyvermike, 12 mai 2020 - 21:56.

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2020 - 12:08

#8
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Y a pas de je ferais peut etre le zzblank.img Si tu le fait pas la microsd sera pas reconnu, il nettoie la microsd en profondeur, pas comme windows.
 

La console a une mémoire interne elle est just non accessible par defaut.

Oui ensuite tu met les fichiers sur la microsd

Si tu veux installer le plugins de sd2vita utilise switch sd2vita de applelo qui va le configurer automatiquement.


  • Retour en haut

Posté 13 mai 2020 - 18:20

#9
gyvermike

gyvermike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

Y a pas de je ferais peut etre le zzblank.img Si tu le fait pas la microsd sera pas reconnu, il nettoie la microsd en profondeur, pas comme windows.
 

La console a une mémoire interne elle est just non accessible par defaut.

Oui ensuite tu met les fichiers sur la microsd

Si tu veux installer le plugins de sd2vita utilise switch sd2vita de applelo qui va le configurer automatiquement.

ok merci pour les infos, mais franchement je testerais sans le zzblank, j'ai jamais fait sur aucune des sd, sur aucune console ou autres, et elle porte bien son nom l'image "blank", donc a part occuper tout l'espace de la carte 1 fois, mais franchement depuis des lustres qu'on utilise des cartes SD, y'a jamais eu de probleme.

 

tu dis "ca nettoie en profondeur", mais windows le fait aussi, faut juste decocher "formatage rapide".


  • Retour en haut

Posté 13 mai 2020 - 18:35

#10
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Ce que veut dire cimmerian par le nettoyage en profondeur, le zz blank sert à préparer la carte sd pour que la vitæ puisse lire la sd.
Chose que si tu fais un formatage avec Windows, il restera des fichiers Windows incrémenter à la sd (non effaçable) qui provoquera une impossibilité de lecture sur la vita.
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2020 - 22:38

#11
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
C'est plus une question que windows créer une mini partition au tout début de la microsd et si la vitæ la détecte à l'entrée elle va pas lire plus loin
Si je te dis de le faire c'est que c'est obligatoire

Modifié par Cimmerian, 13 mai 2020 - 22:39.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)