Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo vient de sortir le firmware 10.0.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2020 - 14:48

#81
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Pour info et concernant Mario, le stuttering disparait bien après install du nsp. Par contre xci ou nsp, un tour dans le guide du jeu (mode d'emploi numérique) et un retour au menu principal amène bien un écran noir avec error code 2168-002 et reboot du cfw.. C'est sans aucun doute dû à sxos 2.9.5 donc à voir si la TX passera un coup de polish sur l'os pour fixer ces bugs à la con

/!\ edit : apparemment constaté également sur ringfit / luigi's mansion et smash bros /!\ source : https://team-xecuter...t-2-9-5.133971/

effectivement un petit tour dans mario le mode d'emploi et un jolis plantage de SX OS en 2.9.5 , mais je doute que la TX va le corriger si ils ne sont pas au courant et a mon avis ils corrigerons rien , enfin bon ils ont pas mal de sortie d'OS buggé depuis un moment
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2020 - 14:56

#82
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Pour info et concernant Mario, le stuttering disparait bien après install du nsp. Par contre xci ou nsp, un tour dans le guide du jeu (mode d'emploi numérique) et un retour au menu principal amène bien un écran noir avec error code 2168-002 et reboot du cfw.. C'est sans aucun doute dû à sxos 2.9.5 donc à voir si la TX passera un coup de polish sur l'os pour fixer ces bugs à la con/!\ edit : apparemment constaté également sur ringfit / luigi's mansion et smash bros /!\ source : https://team-xecuter...t-2-9-5.133971/

effectivement un petit tour dans mario le mode d'emploi et un jolis plantage de SX OS en 2.9.5 , mais je doute que la TX va le corriger si ils ne sont pas au courant et a mon avis ils corrigerons rien , enfin bon ils ont pas mal de sortie d'OS buggé depuis un moment

Au courant ils doivent l'être vu que le rapport de bugs est posté sur leur forum. Maintenant faudrait qu'un admin remonte le souci aux dev's pour espérer un patch salvateur à la prochaine version
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2020 - 15:14

#83
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Pour info et concernant Mario, le stuttering disparait bien après install du nsp. Par contre xci ou nsp, un tour dans le guide du jeu (mode d'emploi numérique) et un retour au menu principal amène bien un écran noir avec error code 2168-002 et reboot du cfw.. C'est sans aucun doute dû à sxos 2.9.5 donc à voir si la TX passera un coup de polish sur l'os pour fixer ces bugs à la con/!\ edit : apparemment constaté également sur ringfit / luigi's mansion et smash bros /!\ source : https://team-xecuter...t-2-9-5.133971/

effectivement un petit tour dans mario le mode d'emploi et un jolis plantage de SX OS en 2.9.5 , mais je doute que la TX va le corriger si ils ne sont pas au courant et a mon avis ils corrigerons rien , enfin bon ils ont pas mal de sortie d'OS buggé depuis un moment

Au courant ils doivent l'être vu que le rapport de bugs est posté sur leur forum. Maintenant faudrait qu'un admin remonte le souci aux dev's pour espérer un patch salvateur à la prochaine version

clair oui c'est aussi bien en 10.0.1 que 10.0.2 tu penses que les admin transmettent vraiment ? , dumoins espérer un correctif prochainement ^^

Modifié par trantor, 01 mai 2020 - 15:40.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2020 - 15:55

#84
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

je pense qu'il n'y aura pas de correctif il font les MAJ 2.9.3, 2.9.4, 2.9.5 juste adapter au firmware de la switch pour les utilisateur qui mette à jour, en décembre ils disaient qu'il n'y aurais plus de MAJ avant SX OS 3.0 (je crois avoir lu ça quelque pars  ou j'ai rêver lol ) donc pour fixe les bug "mineur" faudra attendre SX OS 3.0


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2020 - 16:40

#85
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

je pense qu'il n'y aura pas de correctif il font les MAJ 2.9.3, 2.9.4, 2.9.5 juste adapter au firmware de la switch pour les utilisateur qui mette à jour, en décembre ils disaient qu'il n'y aurais plus de MAJ avant SX OS 3.0 (je crois avoir lu ça quelque pars  ou j'ai rêver lol ) donc pour fixe les bug "mineur" faudra attendre SX OS 3.0


oui c'est pas leur style de sortir des correctifs , a mon avis meme si le soucis leur est signalé il ne feront rien , dumoins je supposes comme toi avant une 3.0, sauf que comme tu dit ça n'est pas dutout des bug mineurs sur la 2.9.5!

Modifié par trantor, 01 mai 2020 - 16:42.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2020 - 17:11

#86
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Honnêtement moi je suis en 9.2.0 et sx 2.9.4 je vais pas faire de maj avant qu'un jeu me le demande (je pris pour Xenoblade ne demande pas la 10.x.x )   Donc perso j'ai pas de bug ni de problème.

ce qui ont des problème franchement downgrader votre console en 9.2 et sx 2.9.4 j'ai pas de bug sur les jeux que je fais ^^'


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2020 - 17:34

#87
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Honnêtement moi je suis en 9.2.0 et sx 2.9.4 je vais pas faire de maj avant qu'un jeu me le demande (je pris pour Xenoblade ne demande pas la 10.x.x )   Donc perso j'ai pas de bug ni de problème.
ce qui ont des problème franchement downgrader votre console en 9.2 et sx 2.9.4 j'ai pas de bug sur les jeux que je fais ^^'

ont attendra une autre version de sx os , c'est pas nouveaux les bug chez eux , c'est pas la 1ere beta foireuse qui est ensuite corrigée ^^ Et ça ne m'empeches pas de jouer a street of rage 4 :)

Modifié par trantor, 01 mai 2020 - 17:37.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 10:06

#88
Titoux

Titoux

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour tout le monde ,
J'ai un problème de black screen après avoir accédé au menu sx os . ( Je sélection le CFW avec Emunand j'ai black screen après le logo Nintendo .
Si je le choisi sans Emunand ça passe ...
J'ai fait la maj ofw en 10.0.2 comme une teub .
Et j'ai le sx os 2.9.5 en 9.2
Si c'est un soucis avec mon Emunand est ce que je devrait la refaire ?
Merci de vos retour

Hello,
 
Ce probleme je l'ai eu mainte et mainte fois :)
C'est un problème de ta carte SD et du format .
Quand tu as ajouté les nouveaux fichiers ca a corrompu un peu (N'aurais tu pas un MAC par hasard :)
Si t as un MAC il te faut trouver un PC windows , rentrer à la racine de ta carte SD, selectionner tous les dossiers et fichiers, puis clic droit, propriété, avancé ...décoche archive (ou formater la carte SD par la switch)
 
Tout est là dans la FAQ regarde
http://www.logic-sun.../81970-devmenu/
 
"
C'est à cause de l'archivage ExFat géré par Windows.
Sur ta SD, sélectionnes TOUT tes dossiers/fichiers -> Clic droit -> Propriétés -> Avancé 
 
Décoche "le dossier est prêt à être archivé" et applique à tous les sous-dossiers et sous-fichiers
 
 
Je suis sur que c'est ca !
 
Tu aurais pu aussi appliquer le patch désactivant l'attribut "archive" via Hekate (mais bon fallait le savoir), c'est une de ses nombreuses fonctionnalités.
 
http://www.logic-sun...ant-de-poster/ (Il faudrait remettre cette FAQ en avant, dur de la trouver)
 
A+
 
Flork

Salut salut , tout d'abord merci de ta réponse !

J'ai fait comme conseiller et j'ai decocher la case prêt a être archives sur tout mes dossier / sous dossier / fichier !

( Ça m'a pris au moins 30 mn )
J'ai même supprimé mon fichier titles )

Et ça bloqué toujours après mon le logo Nintendo .

Je pense sincèrement que mon Emunand et corrompu .
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2020 - 10:52

#89
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion

 
 
Salut salut , tout d'abord merci de ta réponse !
J'ai fait comme conseiller et j'ai decocher la case prêt a être archives sur tout mes dossier / sous dossier / fichier !
( Ça m'a pris au moins 30 mn )
J'ai même supprimé mon fichier titles )
Et ça bloqué toujours après mon le logo Nintendo .
Je pense sincèrement que mon Emunand et corrompu .

Bonjour
 
J'avais le meme soucis que toi, et j'ai simplement supprimé le dossier Nintendo a la racine du SD,
 
Pas celui de la emunand mais celui de la sysnand et ça fonctionner!!!

PS: mon dossier Nintendo était vide.

Merci pour la news

Modifié par smada, 04 mai 2020 - 10:58.

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2020 - 22:25

#90
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling
Dites-moi les gars, si je souhaite downgrade mon emunand de 10.0.1 vers 9.2.0, j'ai juste à utliser choixdujour direct et mettre sxOS 2.9.4 après ? Ma sysnand est toujours en 9.2.0.

Modifié par titofff, 12 mai 2020 - 22:27.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2020 - 07:42

#91
bennesse1

bennesse1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonjour a tous quelqu’un pourrait il me donner un lien ou m'expliquer comment récupérer la 10.02 car je en trouve pas sur le net, sachant que j'ai choix du jour je pourrais l'installer a partir de la. d'avance merci a tous
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2020 - 08:51

#92
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
@bennesse1
https://darthsternie...itch-firmwares/
Ou ici
https://team-xecuter...rmwares.129233/

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2020 - 21:43

#93
vinc3iz

vinc3iz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Si j'installe le SX Pro pour la première fois depuis la version 10.0.2 aucun soucis ?
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2020 - 22:03

#94
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

non


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2020 - 16:46

#95
Nico2424

Nico2424

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,
impossible de récupérer le firmware 10.0.2 pourtant indispensable pour Animal Crossing dernière màj 1.2.1.
Sur darthsternie le fichier est le même que le 10.0.1 et le lien team-xecuter donné par Hackstore59 est mort.
Quelqu'un pourrait-il uploader ce firmware et donner le lien svp ?
Ce serait super gentil car là je ne peux plus jourer à ACNH...
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2020 - 18:44

#96
Nico2424

Nico2424

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bon apparemment le site darthsternie a tenu compte de mon alerte et a reposté le bon fichier, donc tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu télécharger le firmware 10.0.2 et je peux de nouveau jouer à ACNH 1.2.1
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)