Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo vient de sortir le firmware 10.0.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Posté 30 avril 2020 - 13:02

#41
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
J'étais en train de me dire qu'à force de faire des mises à jour tous les semaines ils vont finir par cramer tout les efuse mais la console et composer de 64 efuse apparemment donc y a encore une sacrée marge
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 13:19

#42
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male
Suite à restauration de ma Nand, je n'avais plus les DNS bloquand les maj, du coup elle à été téléchargée et la console me demande de faire la maj a chaque fois que je lance un jeu... C'est un peu chiant. Quelqu'un sait comment supprimer la maj téléchargée sans désactiver l'autoRCM svp ? (Je sais qu'il y a la manip de redémarrage sans autoRCM qui la supprime mais je ne veut plus griller d'Efuse...)

Modifié par fredlabidouille, 30 avril 2020 - 13:20.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 13:24

#43
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

J'ai fais la mise a aujourd’hui ce matin en pensant faire la 10.0.1 D:
Heureusement que la 10.0.2 est fonctionnel avec le sx os


Haha, ça m'était arrivé une fois ! J'ai mis à jour pile 3 heures après une nouvelle version, résultat : Plus possible de lancer le CFW XD Toi au moins tu as de la chance, ça fonctionne ^^

Modifié par Fadox, 30 avril 2020 - 13:54.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 13:47

#44
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

J'étais en train de me dire qu'à force de faire des mises à jour tous les semaines ils vont finir par cramer tout les efuse mais la console et composer de 64 efuse apparemment donc y a encore une sacrée marge


De la 9.2 a la 10.0.2 aucun e-fuse n'a été brulé


Suite à restauration de ma Nand, je n'avais plus les DNS bloquand les maj, du coup elle à été téléchargée et la console me demande de faire la maj a chaque fois que je lance un jeu... C'est un peu chiant. Quelqu'un sait comment supprimer la maj téléchargée sans désactiver l'autoRCM svp ? (Je sais qu'il y a la manip de redémarrage sans autoRCM qui la supprime mais je ne veut plus griller d'Efuse...)


Fait vol+ / vol- et power pour lancé le recovery d'usine mais ne réinitialise pas la console, il faut juste rentré dans ce menu, sa efface la maj télécharger, c'est tout.
(je précise bien de pas faire la réinitialisation certain ne m'écoute pas sur discord.)
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 13:50

#45
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

J'ai fais la mise a aujourd’hui ce matin en pensant faire la 10.0.1 D:
Heureusement que la 10.0.2 est fonctionnel avec le sx os

il parait quil y a des crash de jeux en 10.0.2

Il y a des crashs systématiques avec SX OS depuis 2.9.5 et FW 10.0.1.
Par exemple, il y a un crash systématique quand on lance Assassin's creed III remastered à l'écran titre. Il n'y avait aucun problème en SX OS 2.9.4 et FW 9.2.0.
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 13:54

#46
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

J'ai fais la mise a aujourd’hui ce matin en pensant faire la 10.0.1 D:
Heureusement que la 10.0.2 est fonctionnel avec le sx os

il parait quil y a des crash de jeux en 10.0.2

Il y a des crashs systématiques avec SX OS depuis 2.9.5 et FW 10.0.1.
Par exemple, il y a un crash systématique quand on lance Assassin's creed III remastered à l'écran titre. Il n'y avait aucun problème en SX OS 2.9.4 et FW 9.2.0.

sauf que en 10.0.2 ça a l'air pire
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 13:58

#47
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

De la 9.2 a la 10.0.2 aucun e-fuse n'a été brulé


Faux : la maj 10.0.0 crame le treizième e-fuses
regarde en bas de la page : https://switchbrew.org/wiki/Fuses

Modifié par jbam, 30 avril 2020 - 13:58.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 14:00

#48
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

De la 9.2 a la 10.0.2 aucun e-fuse n'a été brulé


Faux : la maj 10.0.0 crame le treizième e-fuses
regarde en bas de la page : https://switchbrew.org/wiki/Fuses

jbam ca donne quoi la 10.0.2 et sx os 2.9.5 toi qui teste souvent , merci ^^
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 14:02

#49
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
moi je suis retourné en 9.2.0 et aucun soucis ^^
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 14:04

#50
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

moi je suis retourné en 9.2.0 et aucun soucis ^^

Comme tout le monde ^^
Je le répète a tout le monde que ce soit ici ou sur discord
Sa sert a rien d'update, aucun jeu ne requiert la 10.X
Tout n'est pas encore stable...


De la 9.2 a la 10.0.2 aucun e-fuse n'a été brulé

Faux : la maj 10.0.0 crame le treizième e-fuses
regarde en bas de la page : https://switchbrew.org/wiki/Fuses

Oui effectivement petit troue de mémoire, mais ont peu techniquement downgrade de la 10.0.2 a la 10.0.0 sans souci côté e-fuse ^^
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 14:08

#51
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

moi je suis retourné en 9.2.0 et aucun soucis ^^

Comme tout le monde ^^Je le répète a tout le monde que ce soit ici ou sur discordSa sert a rien d'update, aucun jeu ne requiert la 10.XTout n'est pas encore stable...

De la 9.2 a la 10.0.2 aucun e-fuse n'a été brulé

Faux : la maj 10.0.0 crame le treizième e-fusesregarde en bas de la page : https://switchbrew.org/wiki/Fuses

Oui effectivement petit troue de mémoire, mais ont peu techniquement downgrade de la 10.0.2 a la 10.0.0 sans souci côté e-fuse ^^

je vais sous ton conseil attendre et ne pas mettre a jour puisque rien ne demande cette update :)

Modifié par trantor, 30 avril 2020 - 14:09.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 14:16

#52
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
Salut,

Tous le monde a la rigueur rester ou passer en firmware 9.2 pour profiter de : street of rage 4

^^ je sens que tous le monde va allumer sa switch pour ce jeu.
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 14:23

#53
jerodoalle

jerodoalle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
meme le atmosphere 11 etait pas genial...mais la version 12 est nickel ! je conseille a tous de se mettre en 10.0.1 avec atmo 12 ....tranquille pour 6 mois environ
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 14:30

#54
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

J'étais en train de me dire qu'à force de faire des mises à jour tous les semaines ils vont finir par cramer tout les efuse mais la console et composer de 64 efuse apparemment donc y a encore une sacrée marge


De la 9.2 a la 10.0.2 aucun e-fuse n'a été brulé


Suite à restauration de ma Nand, je n'avais plus les DNS bloquand les maj, du coup elle à été téléchargée et la console me demande de faire la maj a chaque fois que je lance un jeu... C'est un peu chiant. Quelqu'un sait comment supprimer la maj téléchargée sans désactiver l'autoRCM svp ? (Je sais qu'il y a la manip de redémarrage sans autoRCM qui la supprime mais je ne veut plus griller d'Efuse...)


Fait vol+ / vol- et power pour lancé le recovery d'usine mais ne réinitialise pas la console, il faut juste rentré dans ce menu, sa efface la maj télécharger, c'est tout.
(je précise bien de pas faire la réinitialisation certain ne m'écoute pas sur discord.)

On peut lancer le recovery d'usine en étant en autoRCM ? Tu peut détailler stp ? Car quand j'éteint la console et que je la redémarre même en pressant a la fois + - et Power, je reste en RCM...
Je précise que j'étais en 3.0 à l'achat mais que cette même manip pour supprimer une maj m'a fait désactiver l'autoRCM et m'a grillé des Efuses, a présent je suis en 6.2 en officiel et je ne veut plus en griller en espérant un jour pouvoir me passer du RCM comme en 3.0 ou 4.1 ...

Modifié par fredlabidouille, 30 avril 2020 - 14:57.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 14:30

#55
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

Salut,

Tous le monde a la rigueur rester ou passer en firmware 9.2 pour profiter de : street of rage 4

^^ je sens que tous le monde va allumer sa switch pour ce jeu.


même pas besoin de 9.2, moi je suis en 9.1 et street of rage 4 fonctionne parfaitement en version nsp ainsi que l'update en installent avec goldeaf 8.0, test à l'instant sur sx os et atmo.
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 14:31

#56
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Besoin de nouveaux patch pour atmosphere ?
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 15:23

#57
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
@fredlabidouille normalement avec la manip de recovery donné par Lykinimes tu empêches la maj de se faire donc tu devrais rester sous ton ofw actuel mais va falloir désactiver l'autorcm.
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 16:17

#58
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages

J'étais en train de me dire qu'à force de faire des mises à jour tous les semaines ils vont finir par cramer tout les efuse mais la console et composer de 64 efuse apparemment donc y a encore une sacrée marge


De la 9.2 a la 10.0.2 aucun e-fuse n'a été brulé


Suite à restauration de ma Nand, je n'avais plus les DNS bloquand les maj, du coup elle à été téléchargée et la console me demande de faire la maj a chaque fois que je lance un jeu... C'est un peu chiant. Quelqu'un sait comment supprimer la maj téléchargée sans désactiver l'autoRCM svp ? (Je sais qu'il y a la manip de redémarrage sans autoRCM qui la supprime mais je ne veut plus griller d'Efuse...)


Fait vol+ / vol- et power pour lancé le recovery d'usine mais ne réinitialise pas la console, il faut juste rentré dans ce menu, sa efface la maj télécharger, c'est tout.
(je précise bien de pas faire la réinitialisation certain ne m'écoute pas sur discord.)

On peut lancer le recovery d'usine en étant en autoRCM ? Tu peut détailler stp ? Car quand j'éteint la console et que je la redémarre même en pressant a la fois + - et Power, je reste en RCM...
Je précise que j'étais en 3.0 à l'achat mais que cette même manip pour supprimer une maj m'a fait désactiver l'autoRCM et m'a grillé des Efuses, a présent je suis en 6.2 en officiel et je ne veut plus en griller en espérant un jour pouvoir me passer du RCM comme en 3.0 ou 4.1 ...


Si tu a déjà griller les efuses jusqu’à 6.2 tu peux continuer maintenant :)

Il n'y aura jamais rien en 6.2 :)
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 16:32

#59
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male

@fredlabidouille normalement avec la manip de recovery donné par Lykinimes tu empêches la maj de se faire donc tu devrais rester sous ton ofw actuel mais va falloir désactiver l'autorcm.

Pas obligé, il suffit de lancer le CFW (ou le mode stock de Hekate ou le mode OFW de SX OS) et de maintenir les touches de volumes juste avant que le logo Nintendo ne s'affiche et ça fonctionnera, d'ailleurs cette manipulation peut aussi servir à lancer ce mode sur l'emunand.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 16:58

#60
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

J'étais en train de me dire qu'à force de faire des mises à jour tous les semaines ils vont finir par cramer tout les efuse mais la console et composer de 64 efuse apparemment donc y a encore une sacrée marge

De la 9.2 a la 10.0.2 aucun e-fuse n'a été brulé


T'es sur y a pas un fuse de plus entre 9.2.0 & 10.0.0

9.1.0 à 9.2.0 > 12 eFuses
10.0.0 à 10.0.2 > 13 eFuses

Modifié par La Roukine, 30 avril 2020 - 16:58.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)