Aller au contenu


Photo

Exploit 7.50


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

Posté 24 avril 2020 - 18:12

#1
jeromesonic

jeromesonic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Hello a tous, je suis novice en la matière donc soyez indulgent s'il vous plais :hello:

 

Donc voila j'ai décidé de m'intéresser un peu a l'exploit 7.50, j'ai pu voir sur le forum qu'il y avait eu l'exploit 5.05 donc je pense que ça doit être la même chose.

 

Je voulais surtout savoir si le faites de faire passer la PS4 en mode "debug" et d'y installer des fichier .PKG fait qu'un BAN soit a prévoir par SONY ou pas ?

 

Et si oui quelqu'un peut me donner l'adresse ou me dire directement comment éviter cela et comment paramétrer ma console en conséquence, car j'ai pu voir beaucoup de vidéos sur Youtube et les gars sont en ligne malgré (l'exploit)

 

 

Merci beaucoup par avance :yay:


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 18:59

#2
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Salut à ma connaissance y a pas d'exploit 7.50 sur ps4.
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 19:12

#3
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Le 1er avril c est passer on est le 24 avril ;)XD
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 19:31

#4
jeromesonic

jeromesonic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

preuve ,ici:

 


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 19:32

#5
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Quoi que tu ais vu en 7.50 c est du fake .
Apres avec les beug qu a ce putain de firmware ça peut arriver. Mais pour l instant laisse tomber c est que du fake.

Modifié par cedsaill, 24 avril 2020 - 19:35.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 20:14

#6
jeromesonic

jeromesonic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages