Aller au contenu


Photo

Exploit 7.50


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

Posté 24 avril 2020 - 18:12

#1
jeromesonic

jeromesonic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Hello a tous, je suis novice en la matière donc soyez indulgent s'il vous plais :hello:

 

Donc voila j'ai décidé de m'intéresser un peu a l'exploit 7.50, j'ai pu voir sur le forum qu'il y avait eu l'exploit 5.05 donc je pense que ça doit être la même chose.

 

Je voulais surtout savoir si le faites de faire passer la PS4 en mode "debug" et d'y installer des fichier .PKG fait qu'un BAN soit a prévoir par SONY ou pas ?

 

Et si oui quelqu'un peut me donner l'adresse ou me dire directement comment éviter cela et comment paramétrer ma console en conséquence, car j'ai pu voir beaucoup de vidéos sur Youtube et les gars sont en ligne malgré (l'exploit)

 

 

Merci beaucoup par avance :yay:


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 18:59

#2
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Salut à ma connaissance y a pas d'exploit 7.50 sur ps4.
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 19:12

#3
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Le 1er avril c est passer on est le 24 avril ;)XD
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 19:31

#4
jeromesonic

jeromesonic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

preuve ,ici:

 


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 19:32

#5
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Quoi que tu ais vu en 7.50 c est du fake .
Apres avec les beug qu a ce putain de firmware ça peut arriver. Mais pour l instant laisse tomber c est que du fake.

Modifié par cedsaill, 24 avril 2020 - 19:35.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 20:14

#6
jeromesonic

jeromesonic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Ok ok merci :hello: , mais dans le cas ou un exploit arriverais dans le futur, c'est risqué d'être en ligne avec ? ou pas du tout


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 22:58

#7
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Si un kexploit arrive dans tout les cas il ne sera pas sous le dernier firmware donc impossible d aller en ligne sans mettre a jour.
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 12:46

#8
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Je l'ai vu aussi sur youtube, je sais pas si c'est vraiment un fake car j'ai suivi une video de modded warfare ou il explique que certains exploits comme la 6.50 etc existent mais sont en privé et pas en public comme la 5.05 qui a été mise en public. Donc peut etre un exploit qui a fuité et qui fonctionne, on voit bien sur la video que jerome sonic a mis ben son firmware 7.50 et son debug il y est et il montre tout dessus, a moins que cette personne aie pris deux consoles une jailbreak 5.05 et une 7.50 en faisant croire qu'il existe un nouvel exploit, j'ose pas tester sur ma ps4 pour niquer mon jailbreak


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 12:50

#9
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

d'ailleurs il a meme rajouter en + de sa video ce lien pour le debug setting, ca met un peu des doutes car les deux videos il y a pas comme tout les fakes que j'ai pu voir des trucs chelou, tout est montré, alors que les autres videos fake personne ne montrait le debug et  lancement du hack sur la ps4. si c'est un fake dans ce cas le mec est fort et dans ce cas pour moi il a pris deux ps4, une 5.05 et une 7.50 pour faire croire a un exploit. lien : https://www.youtube....h?v=1xHRpBVFCMQ


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 12:53

#10
damien90

damien90

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Je suis tombé sur un truc qui parlait de ça et je suis toujours aussi mitigé, je ne sais pas si c'est vrai ou pas parce que justement certains exploits existent vraiment mais ne sont pas dévoilés au grand publique 


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 13:02

#11
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

oui, j'aurai une autre ps4 j'aurai tester pour verifier, si quelqu'un a deux ps4 une jailbreak et une officielle il y a t il quelqu'un qui peux y tester ? comme cela on sera tous fixé, merci


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 13:02

#12
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

car si c'est pas un fake ce serait un putain de must have


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 13:49

#13
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, je ferme. Pas,de hack.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)