Aller au contenu


Photo

[Switch] The Legend of Sword and Fairy porté


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2020 - 19:36

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 497 messages
  • Sexe:Male
Notre ami sunriseur et développeur Usineur nous propose de découvrir un tout nouveau portage pour la Nintendo Switch, il propose en effet The Legend of Sword and Fairy en v1.0.
 
Le projet est le portage du jeu de rôle en langue chinoise "Xiān jiàn Qí Xiá Zhuàn" connu sous le nom de Legend of Sword and Fairy, un jeu créé par Yao Zhuangxian et développée par la société taïwanaise Softstar. La franchise se concentre sur une série de jeux de rôle basés sur la mythologie chinoise, mais comprend également deux séries de télévision.
 
 
 
 
 
 
Le premier jeu éponyme de la série est sorti par l'équipe "Crazy Boyz" de Softstar en 1995, et est devenu un succès commercial et critique, et de nombreuses suites ont été générées grâce à sa popularité. La série de jeux vidéo s'est ensuite étendue à d'autres genres comme les jeux de simulation d'entreprise et les MMORPG. Il était considéré comme l'un des jeux de rôle chinois les plus emblématiques jamais réalisés.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2020 - 03:02

#2
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
ha je pensais que c'était un zelda.

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2020 - 08:31

#3
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Zelda c'est cool... Mais Y a pas Que Zelda dans la vie.
Chouette proposition, merci tralla.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)